Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Prénat haute et basse normandie 2009/2010 - Page 26

Samedi 17 Avril 2010 11:04

Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...


donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...



je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.




Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.


ah exact, leboucher devait être encore 20...
Et pour le reste j'ai du voir la même pub que toi et j'pense aussi que la marmotte a mis le chocolat dans le papier...
Je pense que j'ai acquis les rudiments de la sociabilité et toi l'art de la faire à l'envers.
Qui clairone? c'est juste la majorité des joueurs que vous avez rencontré qui expriment que ça se passe souvent mal.- le clairon...

Samedi 17 Avril 2010 11:53

Citation de maxwellQC :
Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...


donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...



je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.




Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.


ah exact, leboucher devait être encore 20...
Et pour le reste j'ai du voir la même pub que toi et j'pense aussi que la marmotte a mis le chocolat dans le papier...
Je pense que j'ai acquis les rudiments de la sociabilité et toi l'art de la faire à l'envers.
Qui clairone? c'est juste la majorité des joueurs que vous avez rencontré qui expriment que ça se passe souvent mal.- le clairon...


On passe de tous les joueurs à la majorité , on s'améliore deja ! Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 16:04

ravis qu'ça vous plaise Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:31

ok, quand on est sacrifié en A, et en plus d' un quartier dificile....... trop dur pour lui. allez, change de coupe de cheveux Émoticône

Dimanche 18 Avril 2010 03:44

Citation de floremirli :
ok, quand on est sacrifié en A, et en plus d' un quartier dificile....... trop dur pour lui. allez, change de coupe de cheveux Émoticône


super! Tu repasseras quand tu auras fêté l'anniversaire de tes 12ans.

Dimanche 18 Avril 2010 09:32

je viens de les avoir mes 12 ans, et comme je vois que le niveau des posts n' est pas bien relevé (surtout les tiens), je me suis permis de me méler à vos posts amicaux! Émoticône

Dimanche 18 Avril 2010 10:55

Incident clos. Les différentes parties se sont déjà plus que largement exprimées.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Avril 2010 21:20

victoire sur Mortain équipe sympa bonne ambiance.

Bravo au Caen TTC pour leur victoire alors qu'ils n'étaient pas au complet, bien joué à Etienne le remplaçant de luxe...

St Lo Couronne ça donne quoi?

Samedi 24 Avril 2010 21:45

victoire de couronne 11 6!!! ce qui permet au havre de se maintenir....

Samedi 24 Avril 2010 22:30

11-6? Sévère! Le détail svp

Samedi 24 Avril 2010 23:02

désolé, je n' ai pas encore le détail, mais c' est vrai que c 'est un score assez surprenant...

Samedi 24 Avril 2010 23:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:09 par mydjouns

Mercredi 28 Avril 2010 12:37

au classement, cela donne : 9 caen, 10 le havre, 11 couronne, 12 st lo!!! à mon avis il y aura 1 descente maxi vu que seul evreux descent de N3...

Mercredi 28 Avril 2010 12:50

dans la poule de 12 au départ, 4 montent reste donc 8 équipes, 2 montées de R1 (haute-ndie, basse ndie) donc 8+2 soit 10 équipes, il ne devrait pas y avoir de descentes

Mercredi 28 Avril 2010 13:19

je confirme ton calcul almo
pour moi pas de descente

Mercredi 28 Avril 2010 18:23

Citation de almo :
dans la poule de 12 au départ, 4 montent reste donc 8 équipes, 2 montées de R1 (haute-ndie, basse ndie) donc 8+2 soit 10 équipes, il ne devrait pas y avoir de descentes


Je crois qu'en Haute Normandie, il y 2 montées de R1 en PN en 2ème phase donc : 8 équipes restantes + Evreux + 3 montées de R1( 2 HN+ 1 BN) = 12

Mercredi 28 Avril 2010 19:53

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:08 par mydjouns

Mercredi 28 Avril 2010 23:08

Apres verification, la ligue avait annoncé 2 montées dans les infos directes n°28 mais a corrigé dans le numero 29: il y a une seule montée.
Alors une question se pose, si on a: 8 équipes restantes + Evreux + 2 montées de R1( 1 HN + 1 BN) = 11, qui va faire le 12ème??? un representant de haute ou Basse Normandie...

Jeudi 29 Avril 2010 00:37

je pense qu'il vont faire monter le 2nd de Haute Normandie car il y a +de licenciés en ligue HN je crois... mais ça serait bête, je sais bien que c'est toujours priorité au maintient mais quand tu as fini dernier c'est n'importe quoi d'être maintenu, autant faire monter les 2nds de HN et BN...

Jeudi 29 Avril 2010 08:08

et bien, il y aura une sacrée différence de niveau en 1ere phase entre des équipes comme evreux et cabourg et les autres ( soit 10 équipes Émoticône )
1
7
542 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes