Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav14

Messages de dav14

Mercredi 14 Avril 2010 13:11

il me semble que Coutances aussi,c'était un match chaud!!!!

Mercredi 14 Avril 2010 10:08

s'énervent un peu???je sais pas ce qu'il te faut...en tout cas,je ne voulais pas le dire de peur de contrarier mais il est vrai que certains jeunes ont un gros melon!!!

Lundi 12 Avril 2010 23:00

Je ne souhaite pas non plus envenimer le débat mais il me semble que certains joueurs du Havre n'admettent pas qu'ils ont une attitude intolérable d'un point de vue encouragement ou énervement.L'enjeu du match ne donne pas raison à un tel comportement.Je peux parler de choses que j'ai vues... Allezlehac,tu dis qu'il faut se faire plaisir,je suis bien d'accord avec toi mais franchement tu admettras que c'est difficile dans des conditions pareilles:il y a une différence entre s'encourager et brailler dans tous les sens.De plus il me semble que l'attitude de certains joueurs était limite:coups de pieds sur la table,sur les séparations...Je pense que le juge arbitre doit faire son boulot,il faut accepter de se prendre des cartons!!
Je pense aussi que la provocation n'est pas venue des joueurs de St Lô car je les connais très bien et il faut vraiment les chercher pour qu'ils réagissent.Je connais bien Arnaud,c'est un joueur correct tout comme Martial.Je pense que personne n'est irréprochable mais il faut savoir reconnaitre qu'une telle attitude peut nuire à une bonne ambiance de match.

Placrou,quand tu dis que l'ambiance a été déplorable sur la fin... il faut peut-être se poser la question: pourquoi???se permettre de dire que les joueurs de St Lô étaient 00,je trouve ça bas...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav14

Résolu