Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 6

Samedi 19 Septembre 2009 21:38

le score please

Samedi 19 Septembre 2009 21:50

Citation de philouc :
le score please

j'ai oublié de prendre la copie de la feuille... oups!
mais je vais gérer ça avec la dreamteam!Rire

Sinon, 15-5 (Xav 0, Loic 2, Obam 2 / Dej 3, Lino 3, Cyrillou 3 + les 2 doubles)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 19 Septembre 2009 22:00

OK il me manque que le resultat de la national et de la d1.
Bien joué les gars.
Xav devraut se coucher plus tot le vendrei !!!

Samedi 19 Septembre 2009 22:44

la D1 se fait latter à Suresnes dixit Corentin.
Sinon, la saisie, est super facile a faire!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 20 Septembre 2009 04:40

bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues

Dimanche 20 Septembre 2009 14:19

Victoire de Chelles 1 sur Argenteuil 1 (à 5)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 20 Septembre 2009 20:14

bravoooooooooooooooooooo aux malakofiottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt belle victoire et vive obammmmmmm obammmmmmmm massquéééééééééééééééé ohééééééééé ohéééééééééééééééééééé

detail des autres matchs svp ???????

et aller malakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Dimanche 20 Septembre 2009 23:31

Paris9 perd Montreuil 8-12
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 21 Septembre 2009 10:08

Citation de nicos092 :
bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues


Ah ouai! CA on peut dire que c'était une bonne soirée!!! MDRRRRR
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 21 Septembre 2009 15:20

Citation de MrAdebisi :
Paris9 perd Montreuil 8-12

Les compo svp

Lundi 21 Septembre 2009 15:54

Je connais juste le score...
Pour Montreuil cela a du être 20 19 18 17 16 15
et Paris9 parmi ces classements: 20 19 18 18 17 16 16 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 15:58 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 21 Septembre 2009 18:37

Et oui quel renfort ce OBAM OBAM MASQUE OHE OHE
Bon en attendant de voir les conpos pensés à la compagnie Créole hihihi

Lundi 21 Septembre 2009 18:38

pensez pardon

Mardi 22 Septembre 2009 11:22

Bon j'espère que vous nous rendrez notre OBAM OBAM MASQUE car on a envie aussi de danser danser danser danser ...

Bonne chance à MALLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Be the force with you . Et pensez à faire une petite photo d'équipe pour égayer notre site qui va se construire ... si si il va ....

Mardi 22 Septembre 2009 11:23

ON L'A!!! ON L'A!!!
Je t'envoie ça par mail!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 22 Septembre 2009 13:04

Dis donc y'a que nous qui avons vu qu'on 'devait/pouvait' saisir la feuille de match en régional comme en national.
C'est dommage car c pratique pour débriefer des compo et voir que Malakoff va monter en PN !!!

Mardi 22 Septembre 2009 18:48

Sacré philouc, toujours le mot pour rireRire.
Si l'on se maintien ca sera déjà une très bonne chose car vu les équipes de la poule c pas gagné

Mardi 22 Septembre 2009 19:35

quel modeste ce cyrillou !!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 09:23

trop optimiste ce philouc...
Ti'Xerus

Jeudi 24 Septembre 2009 10:02

Laissez moi rêver.... et quand je vos les compos de la première journée je ne vois pas d'équipe imbattable.
En tout cas, je toruve qu'il y a une bonne dynamique dans le club en ce début de saison. Ca fait plaisir...
Et encore une fois, les mutés s'intègrent super bien c'est cool !!!
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes