bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues
bravoooooooooooooooooooo aux malakofiottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt belle victoire et vive obammmmmmm obammmmmmmm massquéééééééééééééééé ohééééééééé ohéééééééééééééééééééé
bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues
Ah ouai! CA on peut dire que c'était une bonne soirée!!! MDRRRRR
Dis donc y'a que nous qui avons vu qu'on 'devait/pouvait' saisir la feuille de match en régional comme en national.
C'est dommage car c pratique pour débriefer des compo et voir que Malakoff va monter en PN !!!
Laissez moi rêver.... et quand je vos les compos de la première journée je ne vois pas d'équipe imbattable.
En tout cas, je toruve qu'il y a une bonne dynamique dans le club en ce début de saison. Ca fait plaisir...
Et encore une fois, les mutés s'intègrent super bien c'est cool !!!