Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 2

Jeudi 09 Juillet 2009 11:53

Hallucinant ce changement!
Comment est il possible d'avoir deux descendants de PN en poule G et aucun en poule B?
Play it loud!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 12:18

On est d'accord,
visiblement les poules de mardi, "non diffusées" mais "accessibles" sur le site ne tenaient pas compte des demandes de concordance...

Par contre j'ai du mal à comprendre comment chevilly 1 n'a pas été inversé dans sa propre poule (poule B dans la version de mardi)
avec par exemple l'équipe de fresnes 1 ...

chevilly 1 aurait pris la 5e place dans cette poule et Fresnes la 1e ...

après peut etre que Fresnes a aussi demandé une concordance mais je ne crois pas qu'ils aient d'autres équipes jouant le samedi ...

On voit des choses "bizarres" et on a aucune explication !

Surtout quand on voit le résultat, une poule G avec 2 équipes descendantes de PN et une poule B sans équipe descendante de PN ...

Si quelqun connait le fin mot de l'histoire et peut nous expliquer ... je l'en remercie d'avance !

P.S : c'est un pas un post pro Chevilly, c'est un post pour essayer de comprendre ...

Jeudi 09 Juillet 2009 13:29

La poule était déjà assez dur mais là ca devient carrément super dur !!!

Jeudi 09 Juillet 2009 13:37

Selon MA logique, les demandes de concordance/opposition ne concernent que les clubs ayant des équipes dans les divisions du dessus ou dans la même division.

Dans la poule G, seuls Malakoff2 et Roissy2 pouvaient être concernés.
Dans la poule B, Ormesson3, Versailles2, Rambouillet2, Chilly Morangis2, et Chevilly1 car Chevilly2 en poule F.
Si changement il devait y avoir, cela devrait être sur une équipe non concernée par ces demandes (fresnes1 ou velizy1) ou dans une poule voisine! Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 14:48 par Infinity
Play it loud!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 14:22

c une honte!
Pas normal d'avoir 2 équipes de PN dans la même poule quel est le personnage qui fait les poules? ils ont jamais suivi de cours de JA ou autres parce qu'un club ou plusieurs veulent une concordance avec leurs deux équipes alors on met 2 descentes de PN dans la même poule ou va t on? C comme ci on mettait les 3 équipes descendantes de pro B dans la même poule de N1
Comment voulez vous que le ping soit intéressant pour d'éventuels nouveaux joueurs? Ils vont bientôt finir par en perdre un de plus !

Jeudi 09 Juillet 2009 14:24

Faudrait peut etre le dire à la ligue. Ils s'en sont peut etre pas rendu complte.

LOL

Jeudi 09 Juillet 2009 14:42

Pour être clair, nous (Chevilly) avons demandé à avoir une concordance entre nos 2 équipes de R1 masculine (en opposition avec nos 2 équipes filles de régionale) pour des raisons de logistique interne (les filles voulant jouer ensemble le samedi)

et résultat des courses, dans les poules de mardi "non officielles" ...
nos 2 équipes filles étaient bien ensemble (n°1 de poule)
par contre nos 2 équipes masculines ne l'étaient pas (Chevilly était n°1 de la poule B, et Chevilly 2 n°5 de la poule F)
donc pour faire simple (ironiquement parlant), ils ont inversé le n°5 de la poule G (Lagny 1) avec le n°1 de la poule B (Chevilly 1)
comme ça la demande de concordance est respectée ...

au lieu de faire compliqué et d'inverser Chevilly 1 avec Fresnes 1 (n°5 de la poule B) de "l ex poule B" ...

Encore une fois, je cherche juste à comprendre ...

Si quelqu'un peut nous expliquer ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 14:43 par Ogeid10

Jeudi 09 Juillet 2009 14:43

C'est la commission sportive régionale qui compose les poules. Et la première version était correcte selon moi.
Le seul changement dans cette seconde version est cette inversion d'équipes.

La commission ne s'étant pas de nouveau réunie, la modification doit venir d'un individu...
Play it loud!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 14:46

Chez les filles aussi visiblement, y a eu la meme modification ...

2 équipes changées de poule (nemours et chatillon je crois en R1)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:47

Citation de Infinity :
Selon MA logique, les demandes de concordance/opposition ne concernent que les clubs ayant des équipes dans les divisions du dessus ou dans la même division.

Dans la poule G, seuls Malakoff2 et Roissy2 pouvaient être concernés.


FAUX... à chelles on a 2 équipes filles en nationale qui joue le samedi, on a besoin de concordance aussi.

Jeudi 09 Juillet 2009 14:49

D'accord avec toi bignicou, les concordances sont demandées par les clubs pour organiser au mieux leurs journées sportives du samedi ...
là où j'ai du mal à tout comprendre, c'est que certaines concordances étaient déjà prises en compte mardi dernier et pas d'autres
(et j'évoque des concordances de même club)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:50

Citation de Ogeid10 :
Chez les filles aussi visiblement, y a eu la meme modification ...
2 équipes changées de poule (nemours et chatillon je crois en R1)
je parlais pour la R1 Messieurs.
Citation de bignicou :
à chelles on a 2 équipes filles en nationale qui joue le samedi, on a besoin de concordance aussi.
Exact, j'avais pas fait attention.
Mais cela ne change pas le probleme. Le changement aurait pu être fait avec des équipes n'ayant qu'une seule équipe évoluant le samedi (filles et garçons confondus). Ou alors en inversant avec une équipe étant proche au classement général ayant servi a la composition des poules.

La c'est limite, la pioche au hasard! Hop, les concordances fonctionnent... tant pis pour la logique de composition des poules!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur d'inattention et qu'on s'emporte un peu. Parce que si ça reste en l'état, c'est un peu abusé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 14:55 par Infinity
Play it loud!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 14:52

Infinity, oui on est ok !
c'est la seule modif dans la R1 masculine, et il y a un meme cas dans la R1 fille ...
c'était juste pour dire que le changement de poule inexpliqué a aussi eu lieu chez les filles

Jeudi 09 Juillet 2009 15:45

Citation de Infinity :
Mais cela ne change pas le probleme. Le changement aurait pu être fait avec des équipes n'ayant qu'une seule équipe évoluant le samedi (filles et garçons confondus). Ou alors en inversant avec une équipe étant proche au classement général ayant servi a la composition des poules.

La c'est limite, la pioche au hasard! Hop, les concordances fonctionnent... tant pis pour la logique de composition des poules!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur d'inattention et qu'on s'emporte un peu. Parce que si ça reste en l'état, c'est un peu abusé.


Suis d'accord avec toi Infinity uelqu'un a prévenu la ligue?

Jeudi 09 Juillet 2009 15:49

lol..... en tout cas c'est pas LAGNY qui va le faire Émoticône

ça nous arrange bien........ (je plaisante)

Jeudi 09 Juillet 2009 16:41

J'ai envoyé un email à 15h au secrétariat de la ligue pour avoir des infos.
Play it loud!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 19:39

Citation de Infinity :
J'ai envoyé un email à 15h au secrétariat de la ligue pour avoir des infos.


Tiens moi au courant merci

Vendredi 10 Juillet 2009 11:05

Toujours pas de réponse.
Play it loud!!!

Vendredi 10 Juillet 2009 11:08

je pense pas que t'an aura. Il faudrait les appeler ...

Lundi 13 Juillet 2009 14:17

Citation de Infinity :
Toujours pas de réponse.


Tu as des nouvelles
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes