Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 3

Lundi 13 Juillet 2009 14:56

Ils ont du pondre les poules, et partir en vacances ... pour être tranquilss

;-)

Lundi 13 Juillet 2009 19:28

Toujours rien depuis jeudi... j'avais des doutes sur le destinataire de mon mail, mais en fait il est bien adressé à la personne en charge.
Après, je préfère croire que c'est le pont plutôt que d'être médisant.
Play it loud!!!

Mercredi 15 Juillet 2009 10:06

Nous sommes aujourd'hui le Mercredi 15 Juillet.
A mon avis, les poules doivent à ce jour être validées. Il ne devrait plus y avoir de changement.
Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 15 Juillet 2009 12:39

Ca foutrait mal certains.
Perso, ca me donnera l'occasion de perfer, du moins essayer :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 15 Juillet 2009 13:57

Ca serait préférable pour tous d'avoir une explication ...
mais ca doit sonner l'heure des vacances comme l'annonce leur site ...

a qui as-tu adressé ton mail ?

Mail :iledefrance@fftt-idf.com
Mail :sportive@fftt-idf.com

ou un autre ?

transfères le sur la boite de la sportive, voir si quelqun te répond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 15:59 par Ogeid10

Vendredi 17 Juillet 2009 11:47

Petite question, qui a essayé de les contacter pour comprendre? (et a obtenu une réponse?)
moi, j'ai enfin obtenu une réponse, mais pas à ma question. J'attends donc la réponse à ma réponse! MDR
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 15:24

J'étais parti pour leur écrire, mais vu que tu l'avais déjà fait ...
j'attendais leur réponse ...à ton mail ... puisque je pense qu'on veut tous poser la meme question déjà évoquée précédemment dans ce meme sujet

Vendredi 17 Juillet 2009 17:36

Le truc, c'est que je pense pas qu'ils nous répondront vraiment. Où plutôt, ils vont nous répondre, mais vont botter en touche.
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 17:45

Attends, ils peuvent pas ! ne pas répondre ... et jouer aux sourds, ou boter en touche !!

Il y a une manière "officielle" et "sportive" de faire des poules au "mérite" de la demie-phase précédente ...
ou alors c'est du pif au mètre ...
on sait qu'il y a des règles admises et connues de tous, avec l'histoire du serpent !
Or là, personne comprend les inversions faites entre le mardi et le vendredi ...
on sait que nous (Chevilly) avions demandé des concordances qui n'étaient pas prises en compte le mardi ...
mais la manière d'inverser Chevilly avec Lagny n'a pas d'explication logique ...
La logique aurait voulu qu'au sein de la poule B de mardi, Chevilly soit inversé avec Fresnes ...
et tout le monde aurait compris la différence ...

Là, on se pose tous des questions surtout que ca dénature la composition des 2 poules impliquées ...
(1 avec 2 équipes descendantes de PN, l'autre avec zéro)

Je sais, je me répète, je radote !! je me fais vieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 17:46 par Ogeid10

Vendredi 17 Juillet 2009 23:09

Si vous voulez que ça change, il faudrait les contacter avant la rentrée sportive.

Je ne pense pas qu'ils vont changer ça au dernier moment.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:24

Citation de CocaCola :
Si vous voulez que ça change, il faudrait les contacter avant la rentrée sportive.

Je ne pense pas qu'ils vont changer ça au dernier moment.
Non, nous on préfère radoter ici plutôt que de se bouger!
Plus sérieusement, nous les avons contactés, et on va dire qu'ils tournent autour du pot. Une discussion a été amorcée hier (Jeudi), on verra ce que donnera la prochaine réponse: s'ils sont francs ou s'ils préfèrent faire l'autruche.
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 02:43

Ils ont dit quoi à la Ligue ?

Est-ce que vous êtes allés jusqu'à la Ligue pour vous renseigner ? Par courrier, par téléphone ou par mail, ils peuvent vous dire et répondre n'importe quoi. Alors que si vous avez le responsable en face il ne pourra pas se défiler.

En tout cas, bon courage. Content

Samedi 18 Juillet 2009 11:48

CocaCola, je pense que ce que tu dis part d'une bonne intention, mais faut arrêter de faire le bizounours!

On se doute très bien que cela n'a que très peu de chances de changer car ils n'admettront pas une éventuelle erreur. Mais je persévère car j'aimerais me tromper et avoir été médisant.
Et comment veux tu identifier le responsable? Je pense savoir qui a publié les poules, et qui a fait ce changement, mais là n'est pas le probleme majeur. Nous voulons juste comprendre le raisonnement qui a conduit à ce changement, pourquoi changer lagny par chevilly était plus logique que fresnes par chevilly, c'est tout! Et on ne va pas se déplacer et se voir dire que la personne n'est pas la... ce serait bête.

Ils peuvent nous répondre ce qu'ils veulent que ce soit en personne ou par un autre moyen de communication. Je ne vois pas en quoi te présenter face a x l'empêcherait de se défiler, bien au contraire!

Ensuite, nous saurons ce ce qui a été dit une fois la conversation entamée par email terminée. Vu leur aversion pour ce site communautaire, poster quelque chose a leur insu ne ferait qu'envenimer les choses.

Ne le prends pas mal, car je pense que tu ne cherchais qu'a aider, mais la ligue a parfois ses raisons que la raison pongiste ne connait pas! Et ne connaitra pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 11:51 par Infinity
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 15:01

Je voudrais bien savoir les noms de ce qui composent la commisssion sportive IDF! Et leur demander le pourquoi du comment
Moi qui vient d'une autre ligue je n'ai jamais vu ça! Faut m'expliquer! le "je fais les poules comme je veux" ne devrait pas être dans le ping et dans le sport tout simplement. Il y a un réglement je pense non?

Samedi 18 Juillet 2009 16:45

Il y a un service de la Ligue qui s'occupe de la composition des poules donc il faut demander à voir cette personne et des explications.

Si vous attendez une réponse par mail alors il n'y a pratiquement aucune chance d'obtenir une réponse.

Samedi 18 Juillet 2009 19:57

Citation de CocaCola :
Il y a un service de la Ligue qui s'occupe de la composition des poules donc il faut demander à voir cette personne et des explications.

Si vous attendez une réponse par mail alors il n'y a pratiquement aucune chance d'obtenir une réponse.
Arrête de t'entêter à dire des bêtises. le mail est un moyen de communication comme un autre. ils ont déjà répondu, mais a coté de la plaque. Donc on a répondu et attendons leur réponse. Nous n'allons pas nous déplacer pour rien sachant que la commission ne passe pas ses journées a la ligue comme tu le penses!

Ce n'est pas un service de la ligue qui fait les poules, mais la commission sportive régionale qui s'est réunie le 06/07, et le changement est intervenu le 09/07. A ce que je sache, la commission ne s'est pas de nouveau réunie.
Play it loud!!!

Dimanche 19 Juillet 2009 00:06

Je crois que tu n'as rien compris... ou tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.

Déjà je crois que j'avais dit que la Ligue peut dire et répondre n'importe quoi par mail (tu as dit toi même qu'ils ont répondu à coté de la plaque).

En suite je n'ai jamais dit que la commission passe ses journée à la Ligue. La commission sportive a un responsable à la Ligue ou sinon on peut dire ou voir les choses autrement, à la Ligue il y a une personne qui s'occupe des affaires sportives.

Bref je doute fort qu'ils vont changer quelques choses...

Dimanche 19 Juillet 2009 01:13

Vous vous prenez la tete pour de la m....

on s'en fout qu'il y en ait un ou 40 qui siegent tous les jours à la ligue ou pas ...

le probleme est pas là ! on essaye de comprendre comment les poules ont été constitué...

et pourquoi dans les poules du mardi diffusé sur leur site (ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais personne n'a rien volé à personne, puisqu'elles étaient accessibes sur leurs propres sites), les concordances n'étaient pas prises en compte (surement oublié) et pourquoi
l'inversion entre chevilly et lagny et pas entre chevilly et fresnes de la meme poule ...

La seule question est là ! le reste, on s en fout !

apres aller sur place ou pas, ne change pas grand chose, moi perso je sais pas quand ces gens là y sont présents, je pense quela plupart sont bénévoles et doivent s'y réunir une fois ou deux par semaine ou quand l'actualité le demande ...

te pointer sur place et avoir le mec en face de toi ..pour lui poser la question ne change rien !
il peut te répondre ce qu'il veut ...que c'est pas lui qui... que lui est pas au courant ... etc etc

la langue de bois est valable dans un mail aussi bien que dans une conversation en face a face !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 01:15 par Ogeid10

Dimanche 19 Juillet 2009 01:49

Kobe est de retouri! MDR C'est "la personne qui s'occupe des affaires sportives" qui a répondu à coté de ma question. J'ai pas dit qu'ils ont dit n'importe quoi.
Et je me doute bien que cela ne changera sans doute pas, mais au moins, on veut comprendre!
Citation de Ogeid10 :
pourquoi
l'inversion entre chevilly et lagny et pas entre chevilly et fresnes de la meme poule ...

La seule question est là ! le reste, on s en fout !
exactement.
Play it loud!!!

Dimanche 19 Juillet 2009 22:47

Si parler en face ne sert à rien alors le mail c'est encore pire... (c'est bien plus dur de mentir par mail qu'en face...)

De toute façon ca va rester comme ca les poules maintenant...
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes