Lundi 13 Juillet 2009 14:56
Ils ont du pondre les poules, et partir en vacances ... pour être tranquilssLundi 13 Juillet 2009 19:28
Toujours rien depuis jeudi... j'avais des doutes sur le destinataire de mon mail, mais en fait il est bien adressé à la personne en charge.Mercredi 15 Juillet 2009 10:06
Nous sommes aujourd'hui le Mercredi 15 Juillet.Mercredi 15 Juillet 2009 12:39
Ca foutrait mal certains.Mercredi 15 Juillet 2009 13:57
Ca serait préférable pour tous d'avoir une explication ...Vendredi 17 Juillet 2009 11:47
Petite question, qui a essayé de les contacter pour comprendre? (et a obtenu une réponse?)
Vendredi 17 Juillet 2009 15:24
J'étais parti pour leur écrire, mais vu que tu l'avais déjà fait ...Vendredi 17 Juillet 2009 17:36
Le truc, c'est que je pense pas qu'ils nous répondront vraiment. Où plutôt, ils vont nous répondre, mais vont botter en touche.Vendredi 17 Juillet 2009 17:45
Attends, ils peuvent pas ! ne pas répondre ... et jouer aux sourds, ou boter en touche !!Vendredi 17 Juillet 2009 23:09
Si vous voulez que ça change, il faudrait les contacter avant la rentrée sportive.Vendredi 17 Juillet 2009 23:24
Samedi 18 Juillet 2009 02:43
Ils ont dit quoi à la Ligue ?
Samedi 18 Juillet 2009 11:48
CocaCola, je pense que ce que tu dis part d'une bonne intention, mais faut arrêter de faire le bizounours!Samedi 18 Juillet 2009 15:01
Je voudrais bien savoir les noms de ce qui composent la commisssion sportive IDF! Et leur demander le pourquoi du commentSamedi 18 Juillet 2009 16:45
Il y a un service de la Ligue qui s'occupe de la composition des poules donc il faut demander à voir cette personne et des explications.Samedi 18 Juillet 2009 19:57
Dimanche 19 Juillet 2009 00:06
Je crois que tu n'as rien compris... ou tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.Dimanche 19 Juillet 2009 01:13
Vous vous prenez la tete pour de la m....Dimanche 19 Juillet 2009 01:49
Kobe est de retouri!
C'est "la personne qui s'occupe des affaires sportives" qui a répondu à coté de ma question. J'ai pas dit qu'ils ont dit n'importe quoi.Dimanche 19 Juillet 2009 22:47
Si parler en face ne sert à rien alors le mail c'est encore pire... (c'est bien plus dur de mentir par mail qu'en face...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes