Lundi 31 Août 2009 08:01
MALAKOFF 1er, je ne vois que ça
Lundi 31 Août 2009 14:26
Comment ne pourrait-on pas monter en PN???
Mardi 08 Septembre 2009 16:42
Mardi 08 Septembre 2009 18:06
Voici la réponse envoyée fin aout à tous ceux qui les ont contactés (la même pour tous quelque soit la question posée)Mardi 08 Septembre 2009 21:10
blocage de salle a des dates précises ?Mardi 08 Septembre 2009 21:23
Mardi 08 Septembre 2009 21:28
Perso, je ne me fais pas d'illusions, et regrette juste que la poule soit faussée...
Mardi 08 Septembre 2009 21:46
c'est pour ca que je dis que ce ne sont que des faux arguments ...Mercredi 09 Septembre 2009 01:25
Bon courage à tous, c'est vraiment une poule incroyableJeudi 10 Septembre 2009 12:51
Prono premiere journée.Jeudi 10 Septembre 2009 13:20
Chevilly ayant 2 R1, pas sûr que leur meilleur équipe joue ici...Jeudi 10 Septembre 2009 14:57
Ce serait dommage pour eux...
Jeudi 10 Septembre 2009 16:52
MOi aussi...Mardi 15 Septembre 2009 10:46
15-05 contre malakoff? Ca semble un peu gros si c'est bien la compo de la première page du topic.Mardi 15 Septembre 2009 11:40
De toute manière si on veut se maintenir, ça va se jouer sur les deux premières rencontres... donc cela ne laisse pas bcp de place à l'impro!Mercredi 16 Septembre 2009 10:27
tkt ca va le faire! :pMercredi 16 Septembre 2009 15:53
ALLEZ MALAKOFF !!Samedi 19 Septembre 2009 09:44
aller malakoffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on est tous avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et attention car il y a obam obam masqué ohé ohé
Samedi 19 Septembre 2009 21:27
défaite roissy 07-13 avec 1-9 en en A pas bonSamedi 19 Septembre 2009 21:36
Victoire de Malakoff sur l'equipe2 de Chevilly...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes