Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 5

Lundi 31 Août 2009 08:01

MALAKOFF 1er, je ne vois que ça MDR
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 31 Août 2009 14:26

Comment ne pourrait-on pas monter en PN???Rire
Malak ftw!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 08 Septembre 2009 16:42

Citation de MrAdebisi :
La ligue a botté en touche!

Mr Bernadat nous à répondu que les poules ont été dérobées à la ligue par une personne malveillante et que les poules diffusées n'étaient pas officielles et que donc il n'etait pas nécéssaire de nous répondre. Surtout qu'il y a des critères pouvant influer sur le serpent autres que les demandes d'opposition/concordance.

Nous lui avons donc signalé que les poules avaient été prises sur le site de la ligue et avons réitéré notre question qui est en gros: pourquoi à-t-il été plus simple d'inverser Chevilly par Lagny plutot que Chevilly par Fresnes? Mr Bernadat nous répond alors qu'il n'est pas en mesure de nous répondre et que seul Mr Cornillon, le président de la comission sportive régionale, pourra nous répondre (lorsqu'il sera rentré de vacances) après enquete.

Vous vous doutez de ce que cela veut dire...
Ce qui me dérange c'est le manque de transparence et qu'on ne réponde pas à une question simple. Il ne s'agit pas de savoir pourquoi ou par qui les poules ont été volées puisqu'elles étaient disponibles sur le site de la ligue. A partir du moment où elles sont publiées, on est en droit de penser qu'il s'agit de poules officielles. Bien sur des changements pourront encore intervenir suite à des erreurs ou des oublis. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. On sait que ce changement n'a pas été effectué en reunion puisque la CSR s'est réunie la veille de la parution des poules, donc il suffirait que la personne ayant fait ce changement nous explique pourquoi ce changement lui a paru le plus adapté. Quel a été son raisonnement?
Cela ne me semble pas trop demander et une enquete ne servira pas a grand chose... On sait très bien qui a publié les poules sur le site de la ligue (et on peut le feliciter pour sa reactivité) et on se doute de qui a fait ce changement. Donc se cacher derrière des réponses toutes faites est un peu exagéré et douteux. Après tout, il y a peut être une excellente raison à ce changement... mais sans réponses, cela reste juste douteux!

Quelques clubs (deux ou trois), dont le mien, semblent vouloir comprendre mais sans vouloir "forcer" une réponse. La plupart restent silencieux ou indifférents. Cela ma conforte donc dans l'idée qu'on ne saura jamais (ou alors, on va nous sortir un truc bidon de derrière les fagots) et que cela restera en l'etat.

Je remets le sujet d'actualité (je rentre aujourd'hui de vacances) ...

Des nouvelles de ce monsieur Cornillon ? A-t-il répondu à nos questions ?

Mardi 08 Septembre 2009 18:06

Voici la réponse envoyée fin aout à tous ceux qui les ont contactés (la même pour tous quelque soit la question posée)
Citation de Mr Cornillon :
Bonjour Monsieur,
Tout simplement parce que lors de la confection des poules, une omission a été faite concernant une demande d'opposition/concordance. Nous avons donc pu respecter cette demande en effectuant cette permutation qui était la seule faisable, toutes les autres équipes de la poule initiale étaient soit en demande d'opposition, soit en demande de concordance, soit en blocage de salle à des dates précises, soit aussi pour respecter les demandes d'oppo.concor du niveau de leur championnat départemental.
Sportivement

Bref, toujours dans le vague.
Bien évidement, nous avons répondu mais sommes toujours sans réponse depuis le 27/08 malgré une relance.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 08 Septembre 2009 21:10

blocage de salle a des dates précises ?
quand c'est le cas, c'est pas plus simple de faire une demande d'inversion ?

ou qu'on nous en donne le détail parce qu'inverser Fresnes et chevilly qui étaient dans la meme poule ...je vois pas ou était le probleme

Fresnes a qu'une équipe le samedi ...
peut etre une salle indispo a une date (et encore j'en suis pas sur) ... mais la transaprence montrée fait preuve d'honnêteté ...
c'est bien dommage ...quelle crédibilité leur donner apres des évènements comme ca ?

juste pour ma curiosité ? quelles départementales jouent le samedi en IDF ? quel département a déjà publié ses poules ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 21:12 par Ogeid10

Mardi 08 Septembre 2009 21:23

Citation de Ogeid10 :
Fresnes a qu'une équipe le samedi ...
peut etre une salle indispo a une date (et encore j'en suis pas sur) ...
Une seule équipe, et pas de probleme de salle, dixit les joueurs de Fresnes!
Citation de Ogeid10 :
quel département a déjà publié ses poules ?
tous ou presque! mais peu importe... tu vois la fédé modifier ses poules parce qu'incompatibles avec celle de la région? c'est toujours à l'échelon du dessous de se plier aux exigences de celui du dessus.

Mardi 08 Septembre 2009 21:28

Perso, je ne me fais pas d'illusions, et regrette juste que la poule soit faussée...

On ira chercher le maintien d'un manière ou d'une autre, et pourquoi pas la montée en PN... Clin d'oeil

Mardi 08 Septembre 2009 21:46

c'est pour ca que je dis que ce ne sont que des faux arguments ...
on a du mal a voir ou est la vérité dans tout ca ...
peu de crédibilité ne garantie pas une sérénité sportive

Mercredi 09 Septembre 2009 01:25

Bon courage à tous, c'est vraiment une poule incroyable
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 10 Septembre 2009 12:51

Prono premiere journée.

PARIS IX ATT 1 - MONTREUIL ES 1 : 18-02
A S CHELLES TT 1 - ARGENTEUIL 1 : 14:06
ERMONT-PLESSIS 1 - US ROISSY TT 2 : 12-08
USM MALAKOFF 2 - ELAN CHEVILLY 1 : 05-15

Jeudi 10 Septembre 2009 13:20

Chevilly ayant 2 R1, pas sûr que leur meilleur équipe joue ici...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 10 Septembre 2009 14:57

Ce serait dommage pour eux... MDR

PARIS IX ATT 1 - MONTREUIL ES 1 : 14-06
A S CHELLES TT 1 - ARGENTEUIL 1 : 12:08
ERMONT-PLESSIS 1 - US ROISSY TT 2 : 14-06
USM MALAKOFF 2 - ELAN CHEVILLY 1 : 13-07

lol
J'adore les pronos et l'intox qui va avec...

Jeudi 10 Septembre 2009 16:52

MOi aussi...

Mardi 15 Septembre 2009 10:46

15-05 contre malakoff? Ca semble un peu gros si c'est bien la compo de la première page du topic.

Mardi 15 Septembre 2009 11:40

De toute manière si on veut se maintenir, ça va se jouer sur les deux premières rencontres... donc cela ne laisse pas bcp de place à l'impro!

Mercredi 16 Septembre 2009 10:27

tkt ca va le faire! :p

Mercredi 16 Septembre 2009 15:53

ALLEZ MALAKOFF !!
Faites nous rêver !!
Désolé je ne serai pas là mais pensez à communiquer le score .... En esperant que je me sois trompé dans les pronos je suis nul généralement à ce petit jeu !!

Samedi 19 Septembre 2009 09:44

aller malakoffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on est tous avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une petite victoire apres j'arrive et ca vas faire mallllllllllllllllllllllllllllRirelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et attention car il y a obam obam masqué ohé ohé

Samedi 19 Septembre 2009 21:27

défaite roissy 07-13 avec 1-9 en en A pas bon

Samedi 19 Septembre 2009 21:36

Victoire de Malakoff sur l'equipe2 de Chevilly...
La montée sera cherchée dans l'autre poule, et ils renforceront sans doute sur les dernières rencontres.
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes