Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos092

Messages de nicos092

Vendredi 19 Novembre 2010 16:44

Bon match a tous pour ce soir..................


ALLEZ MALAKOFF ET MONTROUGE

Lundi 12 Octobre 2009 12:42

compo d'ermont:n 897,19,18 en A et en B:18,17 et 15

Dimanche 11 Octobre 2009 14:39

BIEN VU TES PRONOSTIQUES BOUBOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 04:40

bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues

Mercredi 26 Août 2009 18:04

bonjour a tous parlons un peu sportif.Alors qques pronostiques pour cette poule?

Samedi 04 Avril 2009 11:48

Gros match en perspective a malakoff cette apres midi,tous derriere vous les gars en plus vous etes dans une bonne poule (H) elle porte bonheur et ce soir nous allons tous OBAM OBAM OBAM masque ohé ohé.
ALLEZ MALAKOFFFFFFFFFFFFFFFFF

Samedi 14 Mars 2009 02:41

victoire de malakoff à poissy 12 à 08 dans une salle ou il est tres dur de pratiquer le tennis de table,mais le principal etait la victoire donc nous voila a une victoire de la R1.
D'autre resultats de la soiree?

Lundi 16 Février 2009 09:48

tu aurais prefere avoir un bon pronostique,ns il nous plaisait pas du tout.Enfin la montee en r1 cela va faire du bien a tout le club

Lundi 16 Février 2009 08:52

Tu sais on avait tellement envie de vous battre nous etions hyper motiver alors meme avec les deux 30 je demande a voir,l'issue aurait ete la meme je pense(mais sa personne le saura).on en avait marre de finir toujours deuxieme donc la c vrai que l'on savoure bien cette victoire;meme si la montee n'est pas encore acquise.Je vous souhaite bonne chance pour la montee avec boulogne trois.ET encore BRAVO a toute l'equipe de MALAKKKKKKKK Émoticône

Samedi 14 Février 2009 03:29

Que la victoire est BELLE!!!!!!!!!!!!! Émoticône ,sur une sympathique equipe de boulogne


MALAKOFF 11/BOULOGNE 09



Émoticône
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos092

Résolu