bien jouer MALAK en plus on avait un renfort de folie pour la troisieme mitemps nommer popopolous popopolous ..........ptdr tres bonne soiree et pour finir on avait ooooooooooooooooooooooooooobbbbaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaasqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllloooooooooolllllllll dedicace a notre premier supporter PPPPPPPOPPPPPPPPPOULOS qui a gerer pas tres bien la soiree.ET ALEEZ MALAK SUR LE PROCHAIN MATCH surtout avec le retour de JPZIMMMMMMMMMMMM c un ouf se mec qd on le connais!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue a toutes les recrues
Gros match en perspective a malakoff cette apres midi,tous derriere vous les gars en plus vous etes dans une bonne poule (H) elle porte bonheur et ce soir nous allons tous OBAM OBAM OBAM masque ohé ohé.
ALLEZ MALAKOFFFFFFFFFFFFFFFFF
victoire de malakoff à poissy 12 à 08 dans une salle ou il est tres dur de pratiquer le tennis de table,mais le principal etait la victoire donc nous voila a une victoire de la R1.
D'autre resultats de la soiree?
Tu sais on avait tellement envie de vous battre nous etions hyper motiver alors meme avec les deux 30 je demande a voir,l'issue aurait ete la meme je pense(mais sa personne le saura).on en avait marre de finir toujours deuxieme donc la c vrai que l'on savoure bien cette victoire;meme si la montee n'est pas encore acquise.Je vous souhaite bonne chance pour la montee avec boulogne trois.ET encore BRAVO a toute l'equipe de MALAKKKKKKKK