Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 7

Jeudi 24 Septembre 2009 14:45

Salut à tous!

Quelles sont les compo de la 1ère journée?

Lundi 28 Septembre 2009 11:18

Prono Journée 2 :

ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 07-13
US ROISSY TT 2 - A S CHELLES TT 1 : 17-03
ELAN CHEVILLY 1 -- ERMONT-PLESSIS 1: 08-12
MONTREUIL ES 1 -- USM MALAKOFF 2 : 09-11

Lundi 28 Septembre 2009 11:18

Prono Journée 2 :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 11:19 par philouc

Lundi 28 Septembre 2009 11:18

Prono Journée 2 :

ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 07-13
US ROISSY TT 2 - A S CHELLES TT 1 : 03-17
ELAN CHEVILLY 1 -- ERMONT-PLESSIS 1: 08-12
MONTREUIL ES 1 -- USM MALAKOFF 2 : 09-11

Lundi 28 Septembre 2009 11:37

ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 12-08
US ROISSY TT 2 - A S CHELLES TT 1 : 07-13
ELAN CHEVILLY 1 - ERMONT-PLESSIS 1 : 06-14
MONTREUIL ES 1 - USM MALAKOFF 2 : ???
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 28 Septembre 2009 13:50

Oh l'autre il se mouille pas sur le seul match qui est intéressant ...

Lundi 28 Septembre 2009 13:58

Citation de teammm :
Salut à tous!

Quelles sont les compo de la 1ère journée?


Paris IX : 1897.0 2003.0 1809.0 1637.0 1630.0 1735.0
Montreuil : 1920.0 1624.0 2078.0 1775.0 1543.0 1884.0
Argenteuil :1679.0 2175.0 2145.0 1471.0 1729.0 wo
Chelles : 2500.0 1837.0 1865.0 1765.0 1540.0 1707.0
Ermont : 1801.0 1899.0 1941.0 1740.0 1753.0 1834.0
Roissy : 1910.0 2007.0 1519.0 1737.0 1711.0 1258.0
Malakoff : 1692.0 1916.0 1885.0 1783.0 1697.0 1627.0
Elan chevilly: 1663.0 1708.0 1741.0 1668.0 1641.0 1705.0

Lundi 28 Septembre 2009 13:59

Sans renfort: 12-08
avec renfort: 06-14
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 28 Septembre 2009 18:05

Citation de MrAdebisi :
Sans renfort: 12-08
avec renfort: 06-14


Joke!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 28 Septembre 2009 18:22

Citation de MrAdebisi :
Sans renfort: 12-08
avec renfort: 06-14



?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lundi 28 Septembre 2009 18:24

ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ET ALLER OBAM OBAM MASQUé OHé OHé

Mardi 29 Septembre 2009 20:23

Prono Journée 2 :

ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 10-10
US ROISSY TT 2 - A S CHELLES TT 1 : 07-13
ELAN CHEVILLY 1 -- ERMONT-PLESSIS 1: 08-12
MONTREUIL ES 1 -- USM MALAKOFF 2 : 12-08

Mardi 29 Septembre 2009 20:35

Qui voyez-vous favori pour la montée?

Ermont semble bien placé...

Mardi 29 Septembre 2009 22:57

Malakoff bien sur! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 30 Septembre 2009 08:23

Ah voilà qui est bien parlé !!! MALAKOOOOOFFFFF POWER !!!

MAY THE FORCE BE WITH YOU !

Mercredi 30 Septembre 2009 09:39

Prono Journée 2 :

ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 08-12
US ROISSY TT 2 - A S CHELLES TT 1 : 07-13
ELAN CHEVILLY 1 -- ERMONT-PLESSIS 1: 06-14
MONTREUIL ES 1 -- USM MALAKOFF 2 : 09-11
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 30 Septembre 2009 10:40

Chelles et ermont bien placés pour monter..
Roissy, Argenteuil et Chevilly bien placés pour la R.2.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:08

Oublie pas que chevilly peut renforcer avec son equipe2 qui est en réalité leur equipe1. Mais effectivement, je les vois bien finir derniers.

Argenteuil, n'était pas au complet, je les vois vraiment pas descendre!

Roissy, j'ai pas trop suivi, mais leur équipe tient la route...

Chelles a un gros atout avec son N°, mais derrière, cela reste jouable. Ermont a une équipe compacte et jeune. Mais peut être un peu trop jeune.

La poule sera plus intéressante que prévue, c'est au moins ça de pris!
La CSR se réunit la semaine prochaine... on aura peut être enfin une vraie explication!Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 30 Septembre 2009 11:12

Citation de MrAdebisi :

La CSR se réunit la semaine prochaine... on aura peut être enfin une vraie explication!Rire


Une explication de la compo des poules ?
faut pas trop rêver à mon avis ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 11:12 par Ogeid10

Mercredi 30 Septembre 2009 11:58

Oui, c'est leur devoir normalement. Je dis bien normalement, car je sais maintenant qu'ils font ce qu'ils veulent.
Je finirais bien par croiser Mr Bernadat quelque part... Faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Si les autres intéressés lâchent l'affaire, c'est leur probleme d'accepter d'être des moutons, moi j'accepte pas.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes