Jeudi 24 Septembre 2009 14:45
Salut à tous!Lundi 28 Septembre 2009 11:18
Prono Journée 2 :Lundi 28 Septembre 2009 11:18
Prono Journée 2 :Lundi 28 Septembre 2009 11:18
Prono Journée 2 :Lundi 28 Septembre 2009 11:37
ARGENTEUIL 1 - PARIS IX ATT 1 : 12-08Lundi 28 Septembre 2009 13:50
Oh l'autre il se mouille pas sur le seul match qui est intéressant ...Lundi 28 Septembre 2009 13:58
Lundi 28 Septembre 2009 13:59
Sans renfort: 12-08Lundi 28 Septembre 2009 18:05
Lundi 28 Septembre 2009 18:22
Lundi 28 Septembre 2009 18:24
ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ET ALLER OBAM OBAM MASQUé OHé OHéMardi 29 Septembre 2009 20:23
Prono Journée 2 :Mardi 29 Septembre 2009 20:35
Qui voyez-vous favori pour la montée?Mardi 29 Septembre 2009 22:57
Malakoff bien sur!
Mercredi 30 Septembre 2009 08:23
Ah voilà qui est bien parlé !!! MALAKOOOOOFFFFF POWER !!!Mercredi 30 Septembre 2009 09:39
Prono Journée 2 :Mercredi 30 Septembre 2009 10:40
Chelles et ermont bien placés pour monter..Mercredi 30 Septembre 2009 11:08
Oublie pas que chevilly peut renforcer avec son equipe2 qui est en réalité leur equipe1. Mais effectivement, je les vois bien finir derniers.
Mercredi 30 Septembre 2009 11:12

Mercredi 30 Septembre 2009 11:58
Oui, c'est leur devoir normalement. Je dis bien normalement, car je sais maintenant qu'ils font ce qu'ils veulent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes