Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 11

Lundi 30 Novembre 2009 09:35

Et oui Philou ton pronostique était meilleur que le mien et en plus c'est en partie de ma faute car perdre mes deux matchs à la belle 11 à 9 et surtout le dernier en faisant un non match (il avait un jeu que je n'aimai vraiment pas et on a pu le constaterRire) mais bon tirer le nul ce n'est pas si mal.
Après il est vrai, un grand bravo à Xavier et à toute l'équipe et félicitation particulière à Lino qui malgré son enervement comprehensible à encouragé et bien joué.
Et comme je disais l'équipe monte en puissance, et on commencera la deuxième phase tous bien entrainés et près pour le combat h ih i hi hi

Lundi 30 Novembre 2009 09:45

C'est vrai. Félicitation à Lino et à toute l'équipe ... Mais bon plus jamais je l'arbitrerai car 5 set avec le plus petit score 13-11 c'est crevant....
Plus qu'un nul ou une victoire à aller chercher à Roissy et hop le maitient et une deuxième phase de folie ....

Vous avez perdu un paquet de belles sur ce match dis donc ....

Samedi 05 Décembre 2009 21:12

Victoire de Roissy face à Malakoff 12-08 le maintien est assuré pour roissy qui termine 5ème

Dimanche 06 Décembre 2009 12:05

Malgré la Défaite Malakoff est maintenu en étant dans les meilleurs 6èmes( tout du moins pas dans les 4 moins bon 6ème)

Dimanche 06 Décembre 2009 13:11

Citation de cyrillou92 :
Malgré la Défaite Malakoff est maintenu en étant dans les meilleurs 6èmes( tout du moins pas dans les 4 moins bon 6ème)


Je ne dis pas comme toi la plus part des clus 6ème sont à 12 points aussi comme vous voir 13

Dimanche 06 Décembre 2009 13:23

Pas sur qu'un sixième descende quand même, donc pas de panique ...

Dimanche 06 Décembre 2009 14:40

De toute façon le plus mauvais 6ème est en poule H puis peut etre celui de la E en attendant le résultat. Et après il Malakoff est à égalite avec EaubonneRire

Dimanche 06 Décembre 2009 15:12

tranquille cyril!!
Clin d'oeil

Au fait on a ruiné nico et kalou a PES après avec xav xD
t'aurai du etre la :p
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 10 Décembre 2009 12:41

Ouf je viens de voir que Paris9 gagne par forfait sur Chelles surement du au fait que Chelles a fait jouer deux mutés.
Là j'ai vraiment cru qu'on allait descendre mais non car c'est l'égalité à trois Roissy Paris 9 et Malak:
Si c'est les résultat entre nous 3, c'est paris 9 les 7ème et si c'est le ratio entre nous 3, c'est Roissy
Et beh c'est compliqué tout ca

Jeudi 10 Décembre 2009 19:35

Oui Chelles est désoler pour le bazzare qu'il y a dans la poule... Nous manquions de beaucoup joueurs et a la denière minute nous avont trouver une joueuse mais avont oublier qu'elle été muté elle aussi, ils se son rendu compte qu'a la fin du macth mais c'été trop tard...

Vendredi 11 Décembre 2009 01:37

Citation de cyrillou92 :
c'est l'égalité à trois Roissy Paris 9 et Malak:
Si c'est les résultat entre nous 3, c'est paris 9 les 7ème et si c'est le ratio entre nous 3, c'est Roissy

normalement c'est le ratio des pts parties : 1V+1D pour malakoff, 1N+1D pour Paris9, 1N+1V pour roissy, donc ca devrait être :
5-Roissy
6-Malakoff
7-Paris 9
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 01:38 par draculito

Vendredi 11 Décembre 2009 10:07

Sauf erreur, le réglement prévoit qu'en cas de forfait lors de la dernière journée, l'équipe est rétrogradé de 2 divisions.
§VII article 77
77.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison

Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante: confiscation de la caution, application de la pénalité financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions

Vendredi 11 Décembre 2009 10:59

Ce n'est pas un forfait mais une défaite par pénalité... c'est différent! Je dirais même heureusement que vous perdez par pénalité plutôt que par forfait. (sinon, les conséquences auraient été celles citées ci dessus)

Sinon, c'est le départage entre les trois équipes, donc Roissy 1nul, 1V finit 5è, Malakoff 1d, 1v fait 6è, et P9 avec 1nul, 1d fait 7è...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 11 Décembre 2009 11:32

En relisant le règlement, la règle pour la défaite par forfait lors de la dernière journée ne semble concerner que la dernière journée de championnat et non la dernière journée de la phase.

Vendredi 11 Décembre 2009 12:22

Ce réglement est applicable par phase sauf erreur. De plus, je ne suis pas expert en réglement mais une défaite par pénalité (2 mutés) s'apparante à un forfait. La cause du forfait est le fait d'avoir fait jouer 2 mutés !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 13:13

eh non .... pénalité pas forfait , l'équipe est péna..lisé pour mauvaise compo.

Vendredi 11 Décembre 2009 18:12

Extrait du règlement trouvé sur le site de la ligue

Un forfait au cours de la dernière journée de la 1ère phase entraîne une sanction financière, mais est considérée comme un forfait
simple.

Citation de Adhere :
Ce réglement est applicable par phase sauf erreur. De plus, je ne suis pas expert en réglement mais une défaite par pénalité (2 mutés) s'apparante à un forfait. La cause du forfait est le fait d'avoir fait jouer 2 mutés !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 19:54

y'en a ils sont tétus... c'est pas un forfait c'est une défaite par pénalité code P0... rien à voir avec un forfait code F0...
En prénat poule C on a ces deux exemples de codes...
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes