Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xerus92

Messages de Xerus92

Jeudi 24 Septembre 2009 09:23

trop optimiste ce philouc...
Ti'Xerus

Mardi 15 Avril 2008 10:03

Et ça continue... ça risque de ne jamais finir cette histoire... t'es pas bien là "beau-papa" Émoticône
Ti'Xerus

Mardi 05 Février 2008 09:16

L'abus d'alcool nuit à la santé... A consommer avec modération (mais pas trop!!Rire)

Bonne troisième mi-temps à vous!

Bonne chance à tous pour les matchs!
Ti'Xerus

Jeudi 31 Janvier 2008 15:45

Tours - Roissy : Euh... JOKER... j'hésite trop entre 9-11 / 10-10 / 11-9... Mais j'doute pas que ce soit un match très sérré... alors voilà... J'me mouille pas Émoticône

St Lo - Malakoff : 9-11
Longuenesse - Le Mans : 11-7
Nantes - Périgné : 11-8

Journée trés disputée...

Bonne chance à tous!!

PS : De toute façon, on aura des surprises... LoL!
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 21:21

D'ailleurs, il y avait un autre petit jeune au passage... me rappelle pas de son prénom.

Mais au niveau des adultes... bah, Julien, t'es le seul...

et ViVe le PinG !! Émoticône
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 21:16

Citation de draculito :
Citation de Xerus92 :
Merci à Julien d'avoir pris la relève à un moment. (Le seul)

Carole aussi. Content

Oui, pour un ou deux sets... parce que florian était trop fatigué... et moi aussi... mais ça compte pas... LoL :p
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 19:37

Citation de philouc :
A Malakoff on avait pris les arbitres parmi les jeunes du club. 2 poussins qui dépassaient à peine des marqueurs. C'était super sympa je trouve....

Ca serait sympa qu'il n'y ai pas qu'eux pour les autres rencontres. Ca reste des petits qui ont besoin de se reposer aussi... Florian s'endormait derrière le marqueur malgré l'envie qu'il avait d'arbitrer... Merci à Julien d'avoir pris la relève à un moment. (Le seul)
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 19:20

Citation de defkornien :
Sans arrière pensée?

Tu vises qqn en particulier Xerus 92?

Justement, non. Je ne vise rien, ni personne. J'ai précisé cette parenthèse pour éviter ce genre de réaction des fois que certains l'entendent mal.

Ca partait d'un bon sentiment vraiment. Mais je pense que je me tairai la prochaine fois plutôt que de devoir me justifier. Surtout si ça reste un doute pour certains après cela.

Cela dit... "Soyez sport"... Au vu de l'histoire de Benaffleck, ça illustre bien mes dires. Émoticône (Dédicace à M6)

Et pour finir defkornien, je ne me suis pas inscris sur le forum pour mettre une mauvaise ambiance, loin de là... et encore moins lancer une mauvaise ambiance. Alors je pense qu'on peut oublier ma parenthèse si c'est pour que ce soit interprété de cette façon. C'etait pas l'objectif.

Cordialement!
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 14:27

Merci à toi bibitoine!!

Très étonnant tous ces résultats... Ca risque d'être une bien belle poule avec de nombreux matchs intenses encore, et sûrement de nombreuses surprises encore!!

Bon courage à tous pour la suite!!

Soyez Sport (sans arrière pensée)!! On est là avant tout pour se faire plaisir et s'amuser... même si il y a un enjeu dans toutes compétitions!!

Émoticône

Amicalement!! Émoticône
Ti'Xerus

Dimanche 27 Janvier 2008 01:14

Félicitation à Périgne pour ce match nul !!

Je n'pense pas que beaucoup pouvais imaginer ce résultat Émoticône
Ti'Xerus

Vendredi 18 Janvier 2008 03:08

Mon pronostic, meme si j'suis une tâche à ce genre de "jeu"...

Perigne - Tours : 3-11
Roissy - St-Lo : 11-8
Nantes - Le Mans : 10-10
Malakoff - Longuenesse : 11-6

Bon courage à tous!

ps : ça fait un peu tôt pour les pronostics... Émoticône
Ti'Xerus

Vendredi 18 Janvier 2008 02:56

Périgne et Tours*... un peu endormi, pardon pour l'erreur!
Ti'Xerus

Vendredi 18 Janvier 2008 02:53

Dis moi Grand Hobbit, t'aurais pas fais une erreur de pronostic sur le match entre Périgne et Roissy...!? Lol Émoticône
Ti'Xerus
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xerus92

Résolu