Dimanche 19 Juillet 2009 23:08
Ca au moins l'intéret que tu as des traces et que personne peut remettre en cause les proposDimanche 26 Juillet 2009 23:23
Si des joueurs de cette poule voient mon message, demandez à votre correspondant de club de regarder leurs mails... Merci!
Lundi 27 Juillet 2009 11:09
Y'a de nouvelles ?Jeudi 30 Juillet 2009 16:10
Il serait surprenant qu'on obtienne une réponse avant la premiere journée ...Vendredi 31 Juillet 2009 01:15

Vendredi 31 Juillet 2009 10:46
Vendredi 31 Juillet 2009 16:21
Vendredi 31 Juillet 2009 16:39
Lundi 03 Août 2009 09:23
A t-on le calendrier des rencontres?Lundi 03 Août 2009 10:25
Vendredi 14 Août 2009 10:10
Toujours pas de nouvelles?Vendredi 14 Août 2009 13:19
La ligue a botté en touche!Vendredi 14 Août 2009 13:46
La question n'est pas d'inverser tel club ou tel club, je pense que la question a posé est la suivante: Pourquoi 2 clubs descendant de PN dans la même poule?Vendredi 14 Août 2009 13:58
Cela a aussi été évoqué...Dimanche 16 Août 2009 21:43
OK mais a si on parlait plutot de la poule, sachant que de toute facon celle ci semble etre l'officielle.Mardi 18 Août 2009 11:16
On peut donc résumer cela simplement...Mardi 18 Août 2009 18:11
Jeudi 20 Août 2009 11:26
Ce qui est ennuyeux (avant de parler du coté sportif de la chose) c'est le manque de transparence. Le peu qui nous est dit est complètement bidon (l'histoire des poules volées). Et ensuite, hop, on passe le bébé au boss qui va couvrir le tout. Voilà l'impression générale.Mercredi 26 Août 2009 18:04
bonjour a tous parlons un peu sportif.Alors qques pronostiques pour cette poule?Vendredi 28 Août 2009 10:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes