Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 4

Dimanche 19 Juillet 2009 23:08

Ca au moins l'intéret que tu as des traces et que personne peut remettre en cause les propos
ni invoquer une quelconque bétise de réponse du genre : "ils m'ont agressé verbalement" ou autre

là o moins les mails sont noirs sur blanc

Dimanche 26 Juillet 2009 23:23

Si des joueurs de cette poule voient mon message, demandez à votre correspondant de club de regarder leurs mails... Merci! Clin d'oeil
Play it loud!!!

Lundi 27 Juillet 2009 11:09

Y'a de nouvelles ?

Jeudi 30 Juillet 2009 16:10

Il serait surprenant qu'on obtienne une réponse avant la premiere journée ...

Vendredi 31 Juillet 2009 01:15

Citation de Ogeid10 :
Si aucun club ne bouge, c'est sur! (surtout qu'actuellement ils sont en vacances)
Vu leur discours concernant la situation, il y a de quoi se poser des questions. Et, par expérience, ce n'est pas à un joueur lambda qu'ils répondront.
Citation de Infinity :
Si des joueurs de cette poule voient mon message, demandez à votre correspondant de club de regarder leurs mails... Merci! Clin d'oeil
Maintenant, si quelques clubs font front (où reportent le problème à leur comité départemental), ils seront obligés de répondre de leurs actes et répondre à notre interrogation sur la logique de ce changement (et éventuellement corriger la situation). Mais encore une fois, certains clubs semblent indifférents.

C'est bien beau de voir les joueurs pester ici... mais visiblement leurs clubs respectifs acceptent la situation sans broncher.
Donc soit il faudrait remonter l'info dans vos clubs pour qu'ils agissent, soit vous mettre d'accord avec leur politique sportive: faire l'autruche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 01:19 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 31 Juillet 2009 10:46

Citation de MrAdebisi :
Citation de Ogeid10 :
Si aucun club ne bouge, c'est sur! (surtout qu'actuellement ils sont en vacances)
Vu leur discours concernant la situation, il y a de quoi se poser des questions. Et, par expérience, ce n'est pas à un joueur lambda qu'ils répondront.

C'est bien beau de voir les joueurs pester ici... mais visiblement leurs clubs respectifs acceptent la situation sans broncher.
Donc soit il faudrait remonter l'info dans vos clubs pour qu'ils agissent, soit vous mettre d'accord avec leur politique sportive: faire l'autruche.

Si je parle d'attendre une réponse, je ne parle pas d'attendre une réponse sur le forum ...
Infinity et moi sommes déjà en contact ! Il a pris l'initiative d'envoyer un mail a la ligue avec le résultat que nous connaissons ...
qui a boté en touche en expliquant des aberrations (comme quoi les poules "avaient été volées"... alors qu'elles étaient publiées sur le
propre site de la ligue ... enfin bref).
Donc oui, nous avons déjà bougé ...
et pareil que la ligue est en vacances, je pense que les correspondants sont en vacances aussi ....

Vendredi 31 Juillet 2009 16:21

Citation de Ogeid10 :
(comme quoi les poules "avaient été volées"... alors qu'elles étaient publiées sur le
....

C pas le problème! Le problème c qu il y a deux équipes descendant de Pn dans a poule ils sont bêtes (pour être poli) à la ligue ou quoi!

Vendredi 31 Juillet 2009 16:39

Citation de shoei :
Citation de Ogeid10 :
(comme quoi les poules "avaient été volées"... alors qu'elles étaient publiées sur le
....

C pas le problème! Le problème c qu il y a deux équipes descendant de Pn dans a poule ils sont bêtes (pour être poli) à la ligue ou quoi!

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, ou je me suis mal exprimé ... bref

Un mail a été déjà adressé à la ligue concernant ce problème dont on parle, le changement d'équipes entre 2 Poules
au lieu de le faire au sein de la même poule ....avec le résultat d'avoir 2 équipes descendantes de PN dans la meme poule G alors que dans l'autre poule B il n'y en aucune ...
et la réponse de la ligue a été de boter en touche (dans sa réponse au mail) en expliquant que les poules avaient été volées ...bref, de la m .... de pour rester poli aussi ...

un nouveau mail a été renvoyé suite à cette réponse à coté de la plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 16:40 par Ogeid10

Lundi 03 Août 2009 09:23

A t-on le calendrier des rencontres?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 03 Août 2009 10:25

Citation de Yama` :
A t-on le calendrier des rencontres?

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=462

Vendredi 14 Août 2009 10:10

Toujours pas de nouvelles?

Vendredi 14 Août 2009 13:19

La ligue a botté en touche!

Mr Bernadat nous à répondu que les poules ont été dérobées à la ligue par une personne malveillante et que les poules diffusées n'étaient pas officielles et que donc il n'etait pas nécéssaire de nous répondre. Surtout qu'il y a des critères pouvant influer sur le serpent autres que les demandes d'opposition/concordance.

Nous lui avons donc signalé que les poules avaient été prises sur le site de la ligue et avons réitéré notre question qui est en gros: pourquoi à-t-il été plus simple d'inverser Chevilly par Lagny plutot que Chevilly par Fresnes? Mr Bernadat nous répond alors qu'il n'est pas en mesure de nous répondre et que seul Mr Cornillon, le président de la comission sportive régionale, pourra nous répondre (lorsqu'il sera rentré de vacances) après enquete.

Vous vous doutez de ce que cela veut dire...
Ce qui me dérange c'est le manque de transparence et qu'on ne réponde pas à une question simple. Il ne s'agit pas de savoir pourquoi ou par qui les poules ont été volées puisqu'elles étaient disponibles sur le site de la ligue. A partir du moment où elles sont publiées, on est en droit de penser qu'il s'agit de poules officielles. Bien sur des changements pourront encore intervenir suite à des erreurs ou des oublis. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. On sait que ce changement n'a pas été effectué en reunion puisque la CSR s'est réunie la veille de la parution des poules, donc il suffirait que la personne ayant fait ce changement nous explique pourquoi ce changement lui a paru le plus adapté. Quel a été son raisonnement?
Cela ne me semble pas trop demander et une enquete ne servira pas a grand chose... On sait très bien qui a publié les poules sur le site de la ligue (et on peut le feliciter pour sa reactivité) et on se doute de qui a fait ce changement. Donc se cacher derrière des réponses toutes faites est un peu exagéré et douteux. Après tout, il y a peut être une excellente raison à ce changement... mais sans réponses, cela reste juste douteux!

Quelques clubs (deux ou trois), dont le mien, semblent vouloir comprendre mais sans vouloir "forcer" une réponse. La plupart restent silencieux ou indifférents. Cela ma conforte donc dans l'idée qu'on ne saura jamais (ou alors, on va nous sortir un truc bidon de derrière les fagots) et que cela restera en l'etat.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 14 Août 2009 13:46

La question n'est pas d'inverser tel club ou tel club, je pense que la question a posé est la suivante: Pourquoi 2 clubs descendant de PN dans la même poule?

Vendredi 14 Août 2009 13:58

Cela a aussi été évoqué...

Dimanche 16 Août 2009 21:43

OK mais a si on parlait plutot de la poule, sachant que de toute facon celle ci semble etre l'officielle.
quelle sont les compos et quielles sont les equipes candidates à la montées et a la descente

Mardi 18 Août 2009 11:16

On peut donc résumer cela simplement...

1- Après un 1er tirage de poules tout à fait normal...

2- Oubli d'opposition-concordance corrigé sans tenir compte des tetes de séries...

Je pense que chacun à le droit de faire des erreurs... le tout étant de savoir le reconnaître...

PS : Mon club n'est pas impliqué dans cette poule... mais c'est vrai que c'est ettonant de voir ce type d'oubli à ce niveau... on n'est pas en D3...

Mardi 18 Août 2009 18:11

Citation de BARAKIN :
On peut donc résumer cela simplement...

1- Après un 1er tirage de poules tout à fait normal...

2- Oubli d'opposition-concordance corrigé sans tenir compte des tetes de séries...

Je pense que chacun à le droit de faire des erreurs... le tout étant de savoir le reconnaître...

PS : Mon club n'est pas impliqué dans cette poule... mais c'est vrai que c'est ettonant de voir ce type d'oubli à ce niveau... on n'est pas en D3...

bien parlé le reconnaître mais aussi corriger!

Jeudi 20 Août 2009 11:26

Ce qui est ennuyeux (avant de parler du coté sportif de la chose) c'est le manque de transparence. Le peu qui nous est dit est complètement bidon (l'histoire des poules volées). Et ensuite, hop, on passe le bébé au boss qui va couvrir le tout. Voilà l'impression générale.
Encore si l'affaire était très compliquée... mais là c'est assez simple, il suffirait de nous expliquer le raisonnement qui à conduit à cette inversion "inter-poule". Et pourquoi une inversoin "intra-poule" n'est pas préférable?

Ce manque de communication les pénalise en termes d'image et de confiance. Et va pénaliser des clubs si nos craintes s'avèrent justes.

Mercredi 26 Août 2009 18:04

bonjour a tous parlons un peu sportif.Alors qques pronostiques pour cette poule?

Vendredi 28 Août 2009 10:35

Citation de nicos092 :
bonjour a tous parlons un peu sportif.Alors qques pronostiques pour cette poule?
Poule très compliquée avec une rude bataille pour la montée et deux equipes en dessous: Montreuil et Malakoff.
Je pense que personne ne dévoilera de compo comme il est d'usage. Certaines sont prévisibles... et pour la plupart, on a deja jeté un oeil sur le truc! MDR

Sinon, pour le coté extra sportif, ça avance... mais tjs avec les memes réponses (oppositions, imperatifs de salles, etc) et sans répondre à la question que tout le monde se pose.
2
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes