Mercredi 07 Octobre 2009 16:44
Jeudi 08 Octobre 2009 18:01
Bientôt la 3ème journée ...Vendredi 09 Octobre 2009 19:50
Je pense un peu comme toi Baptiste et ça dépend si vous jouez au complet sur Thorigné ?Dimanche 11 Octobre 2009 12:56
Match presque décisif pour la montée en N3 entre 7 Iles et Golfe TT 56. Pas la peine de dire pour qui je suis.
Dimanche 11 Octobre 2009 20:33
Thorigné - St Divy : 13/07Dimanche 11 Octobre 2009 21:48
Victoire de 7 Iles sur Golfe 56 13-7. 7 Iles fait donc un grand pas vers la N3.
à eux.Dimanche 11 Octobre 2009 22:19
Pleurs pas LOUP ? C'est que partie remise ( cette équipe a deja evoluer en Nationale du temps de ASPTT VANNES )Dimanche 11 Octobre 2009 22:23
Salut loup,voici la compo
Dimanche 11 Octobre 2009 22:47
Tu as raison ConstantineDimanche 11 Octobre 2009 23:53
landi gagne 12 à 8
Lundi 12 Octobre 2009 02:23
Dur de devenir un bon pronostiqueur en cette première phase !Lundi 12 Octobre 2009 02:30
Lundi 12 Octobre 2009 02:35
Faites gaffe !
Lundi 12 Octobre 2009 02:36
J'avoue, il en manque quelques-uns
Lundi 12 Octobre 2009 02:41
y'a eu du thé, Dewi ?
Lundi 12 Octobre 2009 03:26
Pas mon genre !!!Lundi 12 Octobre 2009 03:33
et sinon, au lieu de mettre des smileys, tu peux nus donner le détail de votre match contre le PLR ?
Lundi 12 Octobre 2009 09:30
plr:Lundi 12 Octobre 2009 17:30
Enorme surprise cette défaite d'Arradon...franchement au vu des équipes je comprends pas trop surtout que 7Iles a perdu son meilleur jouer cette année...Perros en natio??? la route est encore longue... Arradon et Armor ont encore leur mot à dire.Mardi 13 Octobre 2009 14:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes