Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PRENAT Bretagne 09/10 - Page 4

Mercredi 07 Octobre 2009 16:44

Citation de loup :
A mon tour

Questembert - PLR : 5-15
Roscoff - 7 Iles : 9-11
Golfe 56 - St-Divy : 11-09
Ploufagran - Thorigné : 11 -09


Bon les scores ne sont pas tout à fait justes, mais 4/4 quand même.
La journée prochaine ne sera pas loin d'être décisive. Je réfléchis pour mes pronos. Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 18:01

Bientôt la 3ème journée ...

PLR - Landi/Roscoff: 8-12
7 Iles - Golfe TT 56: 7-13
Saint-Divy - Thorigné: 10-10
Ploufragan - Questembert: 17-3
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 09 Octobre 2009 19:50

Je pense un peu comme toi Baptiste et ça dépend si vous jouez au complet sur Thorigné ?
Salut à Loup de la part de Didier,
Avec les 7 iles depuis quelques saisons ,on fait des matches accrochés dans très une bonne ambiance.
Le plus souvent nous on jouait pour ne pas descendre.
Le match de Dimanche est encore un match à enjeu pour une accession ...Tant mieux...
C'est pour ça qu'on joue..
PLR/roscoff : 8/12
7 iles/golfe TT 56: 9/11
st Divy/Thorigné : 11/09
ploufragan/ questembert 16/4

Dimanche 11 Octobre 2009 12:56

Match presque décisif pour la montée en N3 entre 7 Iles et Golfe TT 56. Pas la peine de dire pour qui je suis.
Allez les Big, la N3 vous tend les bras Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 20:33

Thorigné - St Divy : 13/07

Thorigné: ( désolé je ne me souvient plus exactement qui jouait )
En A: 19-19-18
En B: 18-18-17

St-Divy:
En A: Pierre Mainguy 20 / Jérôme Mignon 19 / moi 18
En B: Charles Briec 17 / Thépaut Jean-Charles 15 / Plassart Grégory 15

Détail:

Pierre 3/3
Jérôme 2/3
moi 1/3
Charles 0/3
Jean-charles 0/3
Grégory 0/3
+ double Charles/Jean-charles
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Octobre 2009 21:48

Victoire de 7 Iles sur Golfe 56 13-7. 7 Iles fait donc un grand pas vers la N3. Émoticône à eux.
Ce n'est que partie remise pour vous les gars de Golfe 56.
En seconde phase peut-être, en espérant qu'il n'y ait pas trop de descente. Ou l'année prochaine. Vous êtes un club jeune, avec une bonne ambiance. Vous pouvez peut-être recruter des joueurs, des jeunes ou moins jeunes ...
Si quelqu'un peut mettre le détail des parties, je l'en remercie par avance.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:19

Pleurs pas LOUP ? C'est que partie remise ( cette équipe a deja evoluer en Nationale du temps de ASPTT VANNES )

GOLFE 56 = PTT VANNES

Dimanche 11 Octobre 2009 22:23

Salut loup,voici la compo

7 iles:en A,huet 20,Juniver 20,tassel 30
en B,viellart 19,nedellec 18,samuel(oublié nom) 30

golftt 56:en A naiville n520,brient n970,busson 18
en B marco sza 20,landais 18,ebner 18

didier 2(huet et tassel),jeff 1 (tassel),damien 0 plus double didier jeff
marco 1 (samuel),pierre 2 (nedellec et sam) ,luc 0

Félicitation aux 7 iles,ils ont fait un grand match,nous sommes tombés sur plus fort,bravo à eux et bonne continuation.

Loup,je te passe le bonjour de la part de ton pote le big et je te remercie pour tes encouragements. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:47

Tu as raison Constantine
y' a des jours comme ça
C'est plus dur de pédaler avec le vent de face,sous la pluie,dans le brouillard en pleine nuit sans lumière...
Félicitation au 7 iles avec le vent en poupe..sans fausse note.. impérial
Heureusement qu'on a gagné au baby contre les jeunes..

SLT

Dimanche 11 Octobre 2009 23:53

landi gagne 12 à 8 Émoticône

notre score fétiche!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Octobre 2009 02:23

Dur de devenir un bon pronostiqueur en cette première phase !

C'est ça qu'est bon !!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 02:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 02:41 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 02:35

Faites gaffe !
Si ça continue, avec ces "surprenants" résultats, tel la tortue narguant le lièvre, c'est finalement Roscoff/Landi qui va monter en N3 !!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 02:36

J'avoue, il en manque quelques-uns
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 02:41

y'a eu du thé, Dewi ? Content

Lundi 12 Octobre 2009 03:26

Pas mon genre !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 03:33

et sinon, au lieu de mettre des smileys, tu peux nus donner le détail de votre match contre le PLR ? Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 09:30

plr:
en a autret, loaec et ?
en b mesnildrey, kerleroux, lefeuvre.

landi:
en a guillou,walters,julien s
en b combot,colin,bouget

en a:

guillou 3/3, sylvain 2/3, dewi 1/3


en B:

combot 3/3, bouget 2/3, colin 1/3

perte des deux doubles
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Octobre 2009 17:30

Enorme surprise cette défaite d'Arradon...franchement au vu des équipes je comprends pas trop surtout que 7Iles a perdu son meilleur jouer cette année...Perros en natio??? la route est encore longue... Arradon et Armor ont encore leur mot à dire.
Nestor

Mardi 13 Octobre 2009 14:16

Citation de Nestor :
Enorme surprise cette défaite d'Arradon...franchement au vu des équipes je comprends pas trop surtout que 7Iles a perdu son meilleur jouer cette année...Perros en natio??? la route est encore longue... Arradon et Armor ont encore leur mot à dire.
Et voilà, les 7 Iles sont de retour...
Enorme surprise pour nous aussi, en tout cas ce fut un super match, et le score est très flatteur pour nous.
Etant menés 2-0, on gagne 6 matchs de rang, avec des surprises (ou des perfs, comme on veut), Philippe bat Didier en même temps qu'Erwan bat Marc en B, et la-dessus je bats Jean-François 3-0. Après c'était dur de revenir...
L'année dernière, on jouait la montée avec Christophe en 2ème phase, c'était bien parti avec 5 victoires sur les 5 premiers matchs, et au final ça ne s'est pas fait.
Cette année, on jouait surtout le maintien, et c'est quasiment fait. Comme on risque de ne pas faire tous les matchs au complet, ce sera compliqué pour la montée! Golfe TT a grillé son joker mais garde toutes ses chances.
A+
2
15
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes