Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 5

Mercredi 30 Septembre 2009 13:27

Citation de Gui78 :
Bricolage avec du "marteau" si j'ai bien lu les informations de Mister NICE... Émoticône


Si j'étais toff, je vous conseille un demi Temesta avant de commencer le match sur Ventutangclan, histoire de pas craquer en remise de service..........
et PAF le chien !!

Mercredi 30 Septembre 2009 15:36

Citation de nelkee :
Allez je mise 11-9 pour alfort neuilly.
Seulement si tu fais 2 ou 3 malgré tes 2 antitops !!

Jeudi 01 Octobre 2009 20:01

J'ai graissé mes plaques ça devrait le faire!!! Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 03 Octobre 2009 23:03

Mon prono était bon!

On gagne (alfort) sur Neuilly 11 9
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 03 Octobre 2009 23:28

Meaux bat Clamart par 15 à 5.

Meaux: N465-19-17 et 18-17-16
Clamart: N600-19-17 et 19-18-16

7 en A et 8 en B pour Meaux...

D'autres results??

Samedi 03 Octobre 2009 23:33

chevilly bat jump 16 4

Samedi 03 Octobre 2009 23:33

chevilly bat jump 16 4

Dimanche 04 Octobre 2009 08:26

Putain, kelly41, t etais saoul ou quoi Émoticône...on a le post en double !!!

Chevilly toujours favori pour le maintient...Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 09:57

Défaite 14 à 6 de l'ACBB face à Savigny.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:41

j'etais pas trop clair ben les 3emes mi temps sont de plus en plus dures

Dimanche 04 Octobre 2009 10:42

Alfort bat Neuilly 11-09, victoire précieuse pour le maintien, acquise au finish !

En A: 1888 1870 1695 vs 1899 1880 1800 pr nous
En B: 1857 1703 1682 vs 1870 1795 1538 pr nous

Départ en fanfare comme à notre habitude ! 4-0 puis 6-2...avant de s'essouffler 8-6 avant l'entame de la dernière série de matchs, pour gagner 11-09 sur le fil MDR

En A
Bertrand 1V + Nelkee 1V sur Paylaret
Sim 3V + D avec nelkee MDR

En B
MONSIEUR MILLOT !!! Encore impec hier soir avec 3V dans la musette
Ventu 1V+D....arfff les belles Clin d'oeil
Sabbah 0V+D

Deux joueurs à 3V + les deux doubles Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 10:43

Citation de gdebof07 :
Meaux bat Clamart par 15 à 5.

Meaux: N465-19-17 et 18-17-16
Clamart: N600-19-17 et 19-18-16

7 en A et 8 en B pour Meaux...

D'autres results??
Grosse déception pour Clamart qui espéré beaucoup de ce match !!!!
On attend Meaux la semaine prochaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 16:38 par sim_hurricane

Dimanche 04 Octobre 2009 10:48

Citation de kelly41 :
j'etais pas trop clair ben les 3emes mi temps sont de plus en plus dures


J espere au moins que tu as ete un bonhomme a la table si tu l es moins au bar !!!

Attention a Alfort pour la montee...ils ont l air motive...le 94 ca rigole pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 10:51 par ben73

Dimanche 04 Octobre 2009 11:44

Sim, nous seront présent pour Alfort2.Émoticône mais ne nous secouez pas trop on est encore en rodage
Émoticône encore un ou deux petits réglages, et nous seront prêt pour la 2° phase.
bravo à la 1 pour sa belle prestation Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 13:32

Yes, une superbe rencontre de l'équipe 1 de Meaux, autant dans la prestation que dans la motivatiin!! Ça fait plaisir, vivement Samedi prochain !! Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 19:36

Ouais vivement samedi prochain à Alfort!!!

Ca va être du bon match ça!!!

On alignera une bonne team.

Dimanche 04 Octobre 2009 19:42

t'as raison bozo, js alfort c'est des tenors, ils sont vraiment trop fort

Dimanche 04 Octobre 2009 20:21

Citation de kelly41 :
t'as raison bozo, js alfort c'est des tenors, ils sont vraiment trop fort


oh mon bignot, arrete de chauffer comme ça ou je vais me mettre en r1 pour te péter les ratiches !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 04 Octobre 2009 20:51

viens mon rondeau, tu seras le seul que je pourrais battre, et viens avec tutu et la ca va faire mal !!!
prevois aussi les aspirines pour le lendemain

Dimanche 04 Octobre 2009 21:05

Deconnez pas les gars il faudrait que je reserve mon samedi soir et ma carte bleue va pleurer...et le philou il bosse le dimanche sur le marche !!!
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes