Mercredi 30 Septembre 2009 13:27
Mercredi 30 Septembre 2009 15:36
Jeudi 01 Octobre 2009 20:01
J'ai graissé mes plaques ça devrait le faire!!!Samedi 03 Octobre 2009 23:03
Mon prono était bon!Samedi 03 Octobre 2009 23:28
Meaux bat Clamart par 15 à 5.Samedi 03 Octobre 2009 23:33
chevilly bat jump 16 4Samedi 03 Octobre 2009 23:33
chevilly bat jump 16 4Dimanche 04 Octobre 2009 08:26
Putain, kelly41, t etais saoul ou quoi
...on a le post en double !!!
Dimanche 04 Octobre 2009 09:57
Défaite 14 à 6 de l'ACBB face à Savigny.Dimanche 04 Octobre 2009 10:41
j'etais pas trop clair ben les 3emes mi temps sont de plus en plus duresDimanche 04 Octobre 2009 10:42
Alfort bat Neuilly 11-09, victoire précieuse pour le maintien, acquise au finish !


Dimanche 04 Octobre 2009 10:43
Dimanche 04 Octobre 2009 10:48
Dimanche 04 Octobre 2009 11:44
Sim, nous seront présent pour Alfort2.
mais ne nous secouez pas trop on est encore en rodage
encore un ou deux petits réglages, et nous seront prêt pour la 2° phase.
Dimanche 04 Octobre 2009 13:32
Yes, une superbe rencontre de l'équipe 1 de Meaux, autant dans la prestation que dans la motivatiin!! Ça fait plaisir, vivement Samedi prochain !!
Dimanche 04 Octobre 2009 19:36
Ouais vivement samedi prochain à Alfort!!!Dimanche 04 Octobre 2009 19:42
t'as raison bozo, js alfort c'est des tenors, ils sont vraiment trop fortDimanche 04 Octobre 2009 20:21
Dimanche 04 Octobre 2009 20:51
viens mon rondeau, tu seras le seul que je pourrais battre, et viens avec tutu et la ca va faire mal !!!Dimanche 04 Octobre 2009 21:05
Deconnez pas les gars il faudrait que je reserve mon samedi soir et ma carte bleue va pleurer...et le philou il bosse le dimanche sur le marche !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes