Mardi 22 Septembre 2009 11:10
Mardi 22 Septembre 2009 13:44

Mardi 22 Septembre 2009 14:13
C'est noté, je n'en savais rien. Va donc falloir négocier pour jouer en A contre Meaux
Mardi 22 Septembre 2009 15:10
Je vois que Monsieur Venturini cherche la Perf, du moins la prise de quelques points
Mardi 22 Septembre 2009 15:21

Mes belles années sont derrière moi
Mardi 22 Septembre 2009 17:21
la tranche,apparement les 2 robinots sont deja remplacé, et on est pas a la merci de se faire taper (surtout moi). On est veterans ne l'oublie pas, avec plein de douleur. nous on veux jouer du tutu et du rondeau à la troisieme mi temps, mais là, on part favori !Mercredi 23 Septembre 2009 08:34
Mercredi 23 Septembre 2009 21:21
Oui il a bien rejoint notre equipeMercredi 23 Septembre 2009 21:22
et j'espere qu'un jour on aura l'occasion de boire un petit verreSamedi 26 Septembre 2009 21:38
Qq pronos pour la semaine prochaine ?Samedi 26 Septembre 2009 21:57
Alfort/ Neuilly ? On va voir si Alfort confirme sa grande forme du 1er match !Dimanche 27 Septembre 2009 20:18
Grande forme grande forme, réussite tu veux dire !
Lundi 28 Septembre 2009 09:09
Mes pronos:Mardi 29 Septembre 2009 12:01
Meaux vs Clamart 11-09Mardi 29 Septembre 2009 20:06
Au fait Tofff, interdit de donner des conseils hein !!!
Mardi 29 Septembre 2009 22:02
Allez je mise 11-9 pour alfort neuilly.Mardi 29 Septembre 2009 22:48

Mercredi 30 Septembre 2009 09:29
Toff, merci pour le brief... Ton mail de trois pages sur les caractéristiques techniques et tactiques de Ventutangclan servira à coup sûr aux mecs de Neuilly 4 !
Mercredi 30 Septembre 2009 09:44
Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Bricolage avec du "marteau" si j'ai bien lu les informations de Mister NICE...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes