Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 4

Mardi 22 Septembre 2009 11:10

Citation de jveudvacances :
Sim, j'avais perdu ce numéro...Tu l'as battu ça veut dire que tu peux me battre...Putain tu as vachement progressé !!
Si seulement..... Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 13:44

Réctification : Alfort favori pour le milieu de tableau !!! Vous êtes insortables et Meaux ne va pas jouer à 5 avec un 55 toute l'année Clin d'oeil


Pour information, le 55 de meaux et un jeune qui évolue en Nationale 1 au CF. Il n'est donc pas à prendre à la rigolade.

Mardi 22 Septembre 2009 14:13

C'est noté, je n'en savais rien. Va donc falloir négocier pour jouer en A contre Meaux Clin d'oeil
Corsica nazione

Mardi 22 Septembre 2009 15:10

Je vois que Monsieur Venturini cherche la Perf, du moins la prise de quelques points Clin d'oeil

Mardi 22 Septembre 2009 15:21

Citation de TomTom Blo :
Je vois que Monsieur Venturini cherche la Perf, du moins la prise de quelques points Clin d'oeil


Je cherche surtout à eviter la contre Clin d'oeil Mes belles années sont derrière moi MDR
Corsica nazione

Mardi 22 Septembre 2009 17:21

la tranche,apparement les 2 robinots sont deja remplacé, et on est pas a la merci de se faire taper (surtout moi). On est veterans ne l'oublie pas, avec plein de douleur. nous on veux jouer du tutu et du rondeau à la troisieme mi temps, mais là, on part favori !

Mercredi 23 Septembre 2009 08:34

Citation de kelly41 :
la tranche,apparement les 2 robinots sont deja remplacé, et on est pas a la merci de se faire taper (surtout moi). On est veterans ne l'oublie pas, avec plein de douleur. nous on veux jouer du tutu et du rondeau à la troisieme mi temps, mais là, on part favori !


Je voulais rester en R1 , juste pour te voir faire ta pleureuse à la table mon petit !!!! Émoticône

Mais en N2, même si notre niveau jeu (yaya et moi) est tres loin d'etre à la hauteur, il est vrai qu'en déplacement, les 3emes mi-temps sont toujours d'exception (mais effectivement, dans mes souvenirs, vous êtes encore un niveau au dessus.....et y'a pas de raisons que ça aie changé...)

En fait, je pensais que Berest avait aussi rejoint l'équipe.....c'est pour ça que je tenais ces propos.....

Bye l'ami.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 08:35 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Septembre 2009 21:21

Oui il a bien rejoint notre equipe

Mercredi 23 Septembre 2009 21:22

et j'espere qu'un jour on aura l'occasion de boire un petit verre

Samedi 26 Septembre 2009 21:38

Qq pronos pour la semaine prochaine ?

Meaux vs Clamart > 09-11
Savigny vs ACBB > 11-09
Chevilly vs JUMP > 18-02
Alfort vs Neuilly > 12-08

Samedi 26 Septembre 2009 21:57

Alfort/ Neuilly ? On va voir si Alfort confirme sa grande forme du 1er match !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 27 Septembre 2009 20:18

Grande forme grande forme, réussite tu veux dire ! Clin d'oeil
Corsica nazione

Lundi 28 Septembre 2009 09:09

Mes pronos:

Meaux vs Clamart > 08-12
Savigny vs ACBB > 09-11
Chevilly vs JUMP > 16-04
Alfort vs Neuilly > 10-10.

Bonnes rencontres à tous !!!!

Mardi 29 Septembre 2009 12:01

Meaux vs Clamart 11-09
Savigny vs ACBB 09-11
Chevilly vs JUMP 15-05
Alfort vs Neuilly 09-11
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 29 Septembre 2009 20:06

Au fait Tofff, interdit de donner des conseils hein !!! Clin d'oeil
Corsica nazione

Mardi 29 Septembre 2009 22:02

Allez je mise 11-9 pour alfort neuilly.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 29 Septembre 2009 22:48

Citation de ventutangclan :
Au fait Tofff, interdit de donner des conseils hein !!! Clin d'oeil


Un petit peu quand même ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Septembre 2009 09:29

Toff, merci pour le brief... Ton mail de trois pages sur les caractéristiques techniques et tactiques de Ventutangclan servira à coup sûr aux mecs de Neuilly 4 ! Émoticône

Émoticône
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 30 Septembre 2009 09:44

Citation de Gui78 :
Toff, merci pour le brief... Ton mail de trois pages sur les caractéristiques techniques et tactiques de Ventutangclan servira à coup sûr aux mecs de Neuilly 4 ! Émoticône

Émoticône


3 pages sur la technique de Ventutangclan, c'est pas crédible.........surtout qu'il est imposible d'analyser son service Mr. BRICOLAGE....
et PAF le chien !!

Mercredi 30 Septembre 2009 11:50

Bricolage avec du "marteau" si j'ai bien lu les informations de Mister NICE... Émoticône
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes