Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 6

Dimanche 04 Octobre 2009 22:34

tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?

Lundi 05 Octobre 2009 06:55

Citation de kelly41 :
tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?


Bah je suis pas sur...Il est loin le tps de la 205 rallye et du Formule1 !!! Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 10:42

SIM invaincu ! Jusqu'à quand ? Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 10:48

Citation de gerse :
SIM invaincu ! Jusqu'à quand ? Émoticône
Au moins jusqu'à Samedi prochain 15h ! Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 20:01

Citation de sim_hurricane :
Citation de gerse :
SIM invaincu ! Jusqu'à quand ? Émoticône
Au moins jusqu'à Samedi prochain 15h ! Émoticône


Voire 16h si tu joues en position forte!!!!

Lundi 05 Octobre 2009 23:44

Citation de ben73 :
Citation de kelly41 :
tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?


Bah je suis pas sur...Il est loin le tps de la 205 rallye et du Formule1 !!! Émoticône



c'est qui derrière ce pseudo pour connaitre ça ?? ça remonte aux années 98 !!!! trop fort......quelle belle epoque......le formule 1 du metropolis !!! !mdr !!!
et PAF le chien !!

Lundi 05 Octobre 2009 23:45

et le philou , qu'est ce qu'il devient ?? il ne veut pas reprendre de peur de plus se lever le dimanche matin pour vendre des bananes et des kiwis ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 06 Octobre 2009 10:50

Émoticône On remet ça ce WE Clin d'oeil !

Clamart vs Savigny > 12-08 (Clamart débloque (enfin) son compteur de victoire ?)
ACBB vs Chevilly > 06-14 (Chevilly tjrs en balade...)
JUMP vs Neuilly > 08-12 (Essentiel si Neuilly veut se maintenir !)
Alfort vs Meaux > 10-10 (ça serait beau MDR et tout le monde serait presque content ! Émoticône)

Mardi 06 Octobre 2009 11:19

Clamart vs Savigny > 13-07
ACBB vs Chevilly > 05-15
JUMP vs Neuilly > 09-11
Alfort vs Meaux > 08-12 (Allez les mecs, les entrainements doivent être bénéfique) Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 14:15

eh ben le nono il peux plus se souvenir de toi. a chaque fois qu'il te voyait, il repartait en planche à voile. Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 14:15

Kelly41...connecte a 14h15...les gars de la RATP ca bossent quand ???

Citation de la tranche :
c'est qui derrière ce pseudo pour connaitre ça ?? ça remonte aux années 98 !!!! trop fort......quelle belle epoque......le formule 1 du metropolis !!! !mdr !!!


Mdr je savais que j' etais un vieux mais à ce point...Le monde du ping m' a vraiment oublié !!! En même tps je n' etais pas trés connu Émoticône
Et oui mon vieux Arnaud; petite reprise l' année derniere en "TOURISTE" et plus serieusement cette année, vu mon classement et niveau c' etait OBLIGATOIRE !!!
Alors souvient toi des gars du KB, du Metropolis, des tournois d' Alençon...qui trainaient en boite aprés les matchs entre 2 et 3 grs et qui essayaient de brancher à l' arrache...
Un indice, je ne bosse pas à la RATP, je ne vends pas de Kiwi...Par contre, j' ai joué à Fresnes pendant quelques années...

Le philou, il est papa désormais et il se tate pour reprendre le ping en loisir...A suivre !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 17:33 par ben73

Mardi 06 Octobre 2009 20:16

Clamart vs Savigny: 12-8
ACBB vs Chevilly: 4-16
Jump vs Neuilly: 10-10
Alfort vs Meaux: 7-13

T'inquiètes TomTom!!! Les entrainements vont payerRire...

Jeudi 08 Octobre 2009 08:17

Clamart vs Savigny > 10-10
ACBB vs Chevilly > 08 - 12
JUMP vs Neuilly > 07-13
Alfort vs Meaux > 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 09:19 par Les8c

Jeudi 08 Octobre 2009 08:45

Citation de Les8c :
JUMP vs Neuilly > 07-17

Nouvelles règles avec des équipes de 7 joueurs? Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 09:19

Content c'est réctifié. Merci 2deSpeed.

Samedi 10 Octobre 2009 19:22

Grosse perf d'Alfort qui bat Meaux 13-07

Samedi 10 Octobre 2009 19:23

Citation de Monk :
Citation de sim_hurricane :
Citation de gerse :
SIM invaincu ! Jusqu'à quand ? Émoticône
Au moins jusqu'à Samedi prochain 15h ! Émoticône


Voire 16h si tu joues en position forte!!!!
Ce fut 18h...3/0 vs le n400

Samedi 10 Octobre 2009 20:09

Bien joué les gars!!!

Samedi 10 Octobre 2009 21:23

Je disais donc > Alfort bat Meaux 13-07

Gros match avec un début de rencontre trés serré 1-1 1-3 3-3 5-4 (dont le double en B gagné à la belle) puis l'envolée belle 10-05 (dont le double en A gagné 12-10 à la belle) > 11-05 pour finir à 13-07 ! Émoticône

En A: 1899 1880 1678 (pr nous) vs 2240 1978 1728
Bertrand 2V
Sabbah 1V + D
Moi 2V + D Émoticône

En B: 1866 1800 1538 (pr nous) vs 1895 1795 1676
Ventu 3V + D Émoticône
Nelkee 2V + D (même avec une perf collective comme cela de ce samedi ya en a qui font des contres ! Émoticône
Millot 1V (petite forme !)

3V en 3 matchs, on va se reposer un peu pendant la trève Régionale Clin d'oeil

Samedi 10 Octobre 2009 21:29

NEUILLY bat JUMP 15/05
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes