Dimanche 04 Octobre 2009 22:34
tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?Lundi 05 Octobre 2009 06:55
Lundi 05 Octobre 2009 10:42
SIM invaincu ! Jusqu'à quand ?
Lundi 05 Octobre 2009 10:48
Lundi 05 Octobre 2009 20:01
Lundi 05 Octobre 2009 23:44
Lundi 05 Octobre 2009 23:45
et le philou , qu'est ce qu'il devient ?? il ne veut pas reprendre de peur de plus se lever le dimanche matin pour vendre des bananes et des kiwis ??
Mardi 06 Octobre 2009 10:50
On remet ça ce WE
!
et tout le monde serait presque content !
)
Mardi 06 Octobre 2009 11:19
Clamart vs Savigny > 13-07
Mardi 06 Octobre 2009 14:15
eh ben le nono il peux plus se souvenir de toi. a chaque fois qu'il te voyait, il repartait en planche à voile.
Mardi 06 Octobre 2009 14:15
Kelly41...connecte a 14h15...les gars de la RATP ca bossent quand ???
Mardi 06 Octobre 2009 20:16
Clamart vs Savigny: 12-8
...
Jeudi 08 Octobre 2009 08:17
Clamart vs Savigny > 10-10Jeudi 08 Octobre 2009 08:45
Jeudi 08 Octobre 2009 09:19
c'est réctifié. Merci 2deSpeed.
Samedi 10 Octobre 2009 19:22
Grosse perf d'Alfort qui bat Meaux 13-07Samedi 10 Octobre 2009 19:23
Samedi 10 Octobre 2009 20:09
Bien joué les gars!!!Samedi 10 Octobre 2009 21:23
Je disais donc > Alfort bat Meaux 13-07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes