pour me faire plaisir, car je ne serais pas là pour le voir, arrachez vous contre kelly41, à ce que ses partenaires m'ont dit, c'est une belle pleureuse qui perd des 17 et des 15......
pour me faire plaisir, car je ne serais pas là pour le voir, arrachez vous contre kelly41, à ce que ses partenaires m'ont dit, c'est une belle pleureuse qui perd des 17 et des 15......
Allez kelly41, si on peut plus chambrer......
Surtout que c'est pas le dernier à chambrer ! Aller Alfort, la perf est belle à faire contre Kelly !
Y a la pression sur toi Kelly41...d habitude s est plutot au bar que tu l a tient
Bah je suis pas inquiet, si le Philou passe et a quelques jours de la venue du jacquouille, tu vas pas jouer le pere noel...Sinon tu vas prendre severe le 20...
En plus je bosse demain donc je peux pas passer et tu perds des 17 que quand je viens
c'est vrai, mais j'ai aucune pression(si ce n'est celle du bar)!.tu sais se faire chambrer par quelqu'un qui n'a pas les epaules de venir boire un verre en souvenir du bon vieux temps, c'est pathetique, ou alors c'est une fiote ! mais je suis sur que tutu sera là lui
Effectivement. A 5 avec un 13 en 5ème joueur sachant que l'équipe est arrivée à 6. Mais l'arbitre et sous la pression de quelques joueurs de Clamart. Un de nos joueurs titulaire n'a pas été autorisé à jouer car l'arbitre n'aurait pas vouu lui accorder la présentation de la photocopie de son Certificat Médical. Alors que depuis la 1ère journée, il à toujours fait cela et aucun arbitre et aucun adversaire n'ont dit quoique se soit. Alors que d'après moi, il aurait du le laisser jouer.
Dommage pour Neuilly car ces attitudes ont changé la composition de l'équipe mais aussi la motivation des joueurs. Car dans cette affaire, c'est eux qui trinque.
Une réserve à tout de même été déposée sur la feuille de rencontre. Je ne sais pas ce que cela pourra changer ! En tout cas, rien pour nous.
Oui rencontre un peu spéciale à clamart ! Mais sache cyril car j'étais présent on ne sait pas aperçu de ce problème jusqu'à que le juge abrite le signale à notre connaisance !
Après il y avait deux solutions :
Soit l'ACBB jouait à six et risquait une reserve et un forfait et 0 point !
Soit l'ACBB jouait à cinq et risquait juste de perdre et de fait 1 point !
On a laissé au capitaine de l'ACBB 30 minutes pour choisir et appeler ses dirigeants pour prendre décision ! Le but pour nous était de ne prendre personne en traite ! Mais une chose est sure si le juge arbitre n'avait rien dit, on aurait joué normalement ! Et surtout à aucun moment personne n'a dit aussi bien le juge abitre que nous que votre joueur ne pouvait jouer !
Je suis désolé pour neuilly et pour vous et nous car moi aussi comme tes partenaires je me suis pas éclaté durant le match !
Je ne veux pas revenir sur ces dites pressions .... mais il y a eu méconnaissance du règlement de la part de l'arbitre. Notre joueur aurait du jouer. Car d'après nos sources, le règlement autorise un joueur à jouer avec une photocopie du CM + de sa licence. Même si sur celle-ci il est écrit "ni entraînement, ni compétition". C'est pourquoi il avait le double de son CM.
Ceci étant, il faut tout de même reconnaitre que cela fausse la fin de ce championnat. Heureusement que nous avions gagné la rencontre précédente.
Sincèrement on avait aucune idée de ce point de réglement, mais le juge abitre a certifié devant les deux parties qu'il avait eu le cas en indiv et que le joueur n'avait pas été autorisé à jouer !
Après si le juges abitre ne connait pas les réglements ! d'ailleurs j'ai été surpris qu'il n'ouvre aucun livre pour étudier la question car le temps a été laisser à toutes les parties pour pouvoir étudier ce problème !
Ceux-ci dit cyril Savigny qui est une grosse équipe de la poule et qui joue à 5 contre neuilly et qui perd 11-09 ca peut aussi fausser le championnat !
Ceux-ci dit cyril Savigny qui est une grosse équipe de la poule et qui joue à 5 contre neuilly et qui perd 11-09 ca peut aussi fausser le championnat !
Je te l'accorde. Mais la situation n'est pas la même...
Bref. Je ne veux pas polémiquer sur çà. Le match à été joué et c'est déroulé avec ces faits. Ce n'est pas à nous de juger des suites.
Je souhzite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année à toutes les équipes et RDV l'an prpchain.
anjo, sauf erreur tu n'étais pas présent lors de la rencontre Savigny - Neuilly et par conséquent, le mieux est de ne pas en parler.
De ce que je lis ci-dessus, le sport n'en sort pas grandi mais surtout je ne trouve pas très fairplay d'essayer de détourner l'attention sur une autre rencontre ...