Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 11

Lundi 23 Novembre 2009 14:39

Il me semble que les 2 seules équipes à avoir leur destin entre les mains (en ce qui concerne la monté) sont Chevilly et Savigny.
En effet, si Chevilly gagne ses 2 derniers matchs ils montent.
Si Savigny gagne ses 2 matchs ils montent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 14:41 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 27 Novembre 2009 09:47

Il est mort ce sujet ! Où sont passés les intervenants ?
Cyril > Un petit prono pour samedi Clin d'oeil

Samedi 28 Novembre 2009 09:04

Un prono !!!! Pas de prono précis. mais je reste sur ma pensée du début. Victoire Boulonnaise Content

Samedi 28 Novembre 2009 19:36

Victoire 32 à 28 de l'ACBB contre Maison Alfort.

Samedi 28 Novembre 2009 20:59

Chevilly s'assure la montée en battant Savigny 16-04

Samedi 28 Novembre 2009 21:31

Bon bin un dernier match pour l'honneur entre Alfort et Chevilly la dernière journée.
Bravo à eux en tout cas pour la montée.
Dommage que nous ayons perdu aujourd'hui.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 28 Novembre 2009 21:46

Citation de Les8c :
Victoire 32 à 28 de l'ACBB contre Maison Alfort.
Et oui...ya eu des beaux matchs !

A: 19 18 17 vs 18 18 16 > 6-4
B: 18 16 15 vs 18 17 15 > 6-4

Pour nous seconde défaite de rang, on perd encore beaucoup de belles sans en gagner assez (cette aprem 5 perdues sur 6 !)
La perte des deux doubles est aussi une sanction directe!

Pour ma part, dur retour à Boulogne, 1V avec deux belles de perdues rrrrrrrrrrrrrrr !

On espère revoir l'ACBB dans notre poule en 2nde phase Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 23:27

Victoire de Meaux 13/7 sur Neuilly.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:29

Salut Simon

On t'envoie ton chèque cette semaine Émoticône

Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 14:17

Citation de gerse :
Salut Simon

On t'envoie ton chèque cette semaine Émoticône

Émoticône
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

sinon incroyable JUMP qui fait nul contre Clamart !!!!

La semaine prochaine, Meaux (11pts) vs JUMP (9pts) malheur au vaincu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 14:19 par sim_hurricane

Dimanche 29 Novembre 2009 15:24

Citation de sim_hurricane :
sinon incroyable JUMP qui fait nul contre Clamart !!!!

La semaine prochaine, Meaux (11pts) vs JUMP (9pts) malheur au vaincu !



Je ne suis pas d'accord, il me semble que la défaite de meaux contre chevilly n'a pas encore été comptabilisée donc ils sont à 12 points et maintenus.
Pour moi la descente ne concerne plus que clamart et la Jump, avec un bel avantage pour clamart qui a gagné au set average et qui a donc son destin entre les mains (et qui peut se contenter d'une défaite de la Jump contre Meaux)
Ils doivent quand meme juste etre méfiants en cas de descente d'un moins bon sixième.
Restez Vigilant

Lundi 30 Novembre 2009 09:52

En effet, ce résultat n'est pas encore entré (depuis 15 jours !!)

1. Chevilly 18pts
2. Savigny 14pts
3. Alfort 14pts
4. ACBB 12pts
5. Meaux 12pts
6. Clamart 9pts
7. JUMP 9pts
8. Neuilly 8pts

Avec la semaine prochaine
Clamart vs ACBB
Meaux vs JUMP
Alfort vs Chevilly
Savigny vs Neuilly

Lundi 30 Novembre 2009 16:24

Si Clamart et Jump s'inclinent respectivement contre l'ACBB et Meaux (ce qui est possible non?) et que dans le même temps Neuilly s'impose à Savigny (ce qui n'est pas possible hein ? Émoticône ), Neuilly se maintient !

Halala... avec des si... la bande à Marco n'en serait pas là !

Lundi 30 Novembre 2009 16:39

Citation de Béarnais :
Si Clamart et Jump s'inclinent respectivement contre l'ACBB et Meaux (ce qui est possible non?) et que dans le même temps Neuilly s'impose à Savigny (ce qui n'est pas possible hein ? Émoticône ), Neuilly se maintient !

Halala... avec des si... la bande à Marco n'en serait pas là !


C'est un cas tout à fait possible, neuilly peut meme se maintenir si la JUMP fait match nul !!
Restez Vigilant

Lundi 30 Novembre 2009 16:42

Béarnais, Neuilly ne peut peut être pas renforcer toutes ses équipes en même temps.... si ? Émoticône

La 3, la 4... c'est vrai qu'il y a des bons joueurs dans la 5 qui peuvent monter en 3 ou 4. et aussi peut être des retours de "vacances"..

En tout cas bonne chance.

Le maintien est effectivement très serré pour cette poule, et comme tu l'as dit, chacune des 3 équipes peut s'en sortir.

Lundi 30 Novembre 2009 18:25

Citation de PAPYLOLO :
chacune des 3 équipes peut s'en sortir.


Avec plus ou moins de chances pour certaines...

Citation de Béarnais :
Si Clamart et Jump s'inclinent respectivement contre l'ACBB et Meaux (ce qui est possible non?) et que dans le même temps Neuilly s'impose à Savigny (ce qui n'est pas possible hein ? Émoticône ), Neuilly se maintient !

Halala... avec des si... la bande à Marco n'en serait pas là !


Pour mon prono de cette dernière journée je vois effectivement une victoire de l'ACBB et de Meaux, en revanche je doute que Neuilly puisse aller chercher le match sur Savigny...
Donc je vois une descente pour Neuilly et Jump.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 01 Décembre 2009 09:19

Clamart pouvant se renforcer, comme contre Neuilly, ils seront armés (et chez eux) pour aller chercher leur maintien en tant que "pas trop mauvais 6ème" avec 2V1N.

Mercredi 02 Décembre 2009 21:07

Des petits pronos pour samedi !

Clamart vs ACBB > 12-08
Alfort vs Chevilly > 05-15
Meaux vs JUMP > 13-07
Savigny vs Neuilly > 12-08
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 22:01 par sim_hurricane

Mercredi 02 Décembre 2009 21:40

Mdr le pronos du 2ème match MDR
Corsica nazione
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes