Lundi 23 Novembre 2009 14:39
Il me semble que les 2 seules équipes à avoir leur destin entre les mains (en ce qui concerne la monté) sont Chevilly et Savigny.Vendredi 27 Novembre 2009 09:47
Il est mort ce sujet ! Où sont passés les intervenants ?
Samedi 28 Novembre 2009 09:04
Un prono !!!! Pas de prono précis. mais je reste sur ma pensée du début. Victoire Boulonnaise
Samedi 28 Novembre 2009 19:36
Victoire 32 à 28 de l'ACBB contre Maison Alfort.Samedi 28 Novembre 2009 20:59
Chevilly s'assure la montée en battant Savigny 16-04Samedi 28 Novembre 2009 21:31
Bon bin un dernier match pour l'honneur entre Alfort et Chevilly la dernière journée.Samedi 28 Novembre 2009 21:46
Samedi 28 Novembre 2009 23:27
Victoire de Meaux 13/7 sur Neuilly.Dimanche 29 Novembre 2009 11:29
Salut Simon
Dimanche 29 Novembre 2009 14:17
Dimanche 29 Novembre 2009 14:18
sinon incroyable JUMP qui fait nul contre Clamart !!!!Dimanche 29 Novembre 2009 15:24
Lundi 30 Novembre 2009 09:52
En effet, ce résultat n'est pas encore entré (depuis 15 jours !!)Lundi 30 Novembre 2009 16:24
Si Clamart et Jump s'inclinent respectivement contre l'ACBB et Meaux (ce qui est possible non?) et que dans le même temps Neuilly s'impose à Savigny (ce qui n'est pas possible hein ?
), Neuilly se maintient !Lundi 30 Novembre 2009 16:39
), Neuilly se maintient !Lundi 30 Novembre 2009 16:42
Béarnais, Neuilly ne peut peut être pas renforcer toutes ses équipes en même temps.... si ?
Lundi 30 Novembre 2009 18:25
), Neuilly se maintient !Mardi 01 Décembre 2009 09:19
Clamart pouvant se renforcer, comme contre Neuilly, ils seront armés (et chez eux) pour aller chercher leur maintien en tant que "pas trop mauvais 6ème" avec 2V1N.Mercredi 02 Décembre 2009 21:07
Des petits pronos pour samedi !Mercredi 02 Décembre 2009 21:40
Mdr le pronos du 2ème match
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes