R1 IDF poule F 1ère phase - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Samedi 14 Novembre 2009 23:33
Cyril, Mario : Grosse surprise de vous voir perdre JUMP ! Avaient-ils renforcé (si c'était encore possible !) ?
Samedi 14 Novembre 2009 23:34
Score et détails de cette rencontre STP ?
Je savais juste que Clamart allait renforcer avec TUILLIER . Ce fut bien le cas ?
Dimanche 15 Novembre 2009 11:03
Oui, peut on avoir le détail de ces deux rencontres!!!!
Mon prono de Clamart était bon!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Dimanche 15 Novembre 2009 11:10
Citation de nelkee :
Mon prono de Clamart était bon!!
N'importe quoi t'avais dit 10-10 vs Neuilly !
Dimanche 15 Novembre 2009 11:23
En A : Colin 3, Thuillier 2, Farcy 1 + double
En B : Avril 3, Bresillion 1, Miramont 1 + double
Score définitif 13/07.
Dimanche 15 Novembre 2009 11:34
Citation de sim_hurricane :
Citation de nelkee :
Mon prono de Clamart était bon!!
N'importe quoi t'avais dit 10-10 vs Neuilly !
Oups j'étais persuadé d'avoir mis victoire pour clamart! Autant pour moi...
Merci pour le détail.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Novembre 2009 11:35 par
nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Dimanche 15 Novembre 2009 11:38
Et toujours pas de résultats pour Meaux Chevilly?!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Dimanche 15 Novembre 2009 12:14
Défaite de Meaux 13/7 sur Chevilly
Meaux : 400 19 18 17 16 WO
Chevilly : 400 400 18 800 20 18
Dimanche 15 Novembre 2009 12:24
Bah c'est plutot pas mal pour une équipe avec un joueur en moins!!! Y'a eu de la perf! Du détail?
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Membre
Age : 56 ans
Messages : 216
Dimanche 15 Novembre 2009 13:06
un 400 de chevilly fait 0 en A ca fait mal pour le goal average
Dimanche 15 Novembre 2009 14:11
c'est mon chalu qui fait 0 ?? si c'est le cas, je vais devoir le chambrer.......
et PAF le chien !!
Dimanche 15 Novembre 2009 18:15
Citation de sim_hurricane :
Cyril, Mario : Grosse surprise de vous voir perdre JUMP ! Avaient-ils renforcé (si c'était encore possible !) ?
Nous concernant, nous étions incomplet. Un cadre de la B ne pouvait jouer. Tandis que la Jump est venu légèrement renforcé.
Membre
Age : 56 ans
Messages : 216
Dimanche 15 Novembre 2009 18:20
Non c'est pas BEBER, mais rassures toi ca chambre !!!
Dimanche 15 Novembre 2009 18:58
Rien n'est encore fait pour le maintien entre
JUMP - Clamart et Neuilly 7pts (1V 4D) , puis dans un degré moindre Meaux et ACBB 9pts (2V 3D) !
Il va y avoir des confrontations trés tendues ! JUMP vs Clamart + Neuilly vs Meaux, Malheurs aux vaincus !
Membre
Age : 41 ans
Messages : 860
Classement : n°300
CD: Tenergy 64 2.1
Lundi 16 Novembre 2009 11:09
Cela va nous donner une fin de 1ere phase palpitante les amis, comme on les aime
Lundi 16 Novembre 2009 11:17
Nous nous en seriont bien passé en tout cas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Novembre 2009 12:27 par
Les8c
Mardi 17 Novembre 2009 12:22
Serions" plutot...
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Mardi 17 Novembre 2009 12:28
Oups
Mercredi 18 Novembre 2009 17:10
A LA TIENNE!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Lundi 23 Novembre 2009 09:47
Hello à tous !
Le sprint final commence...
JUMP vs Clamart
> 07-13
ACBB vs Alfort
> 08-12
Neuilly vs Meaux
> 08-12
Chevilly vs Savigny
> 12-08
On espère repartir du bon pied vs l'ACBB, lors de la rencontre précédente nos jeunes avaient fait un zéro pointé, mais on les a envoyé se ressourcer au Creusot pour le WE ! Ils reviennent gonflés à bloc....pour espérer une bagarre finale vs Chevilly !
Bonne semaine à tous
290 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum