Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 10

Samedi 14 Novembre 2009 23:33

Cyril, Mario : Grosse surprise de vous voir perdre JUMP ! Avaient-ils renforcé (si c'était encore possible !) ?

Samedi 14 Novembre 2009 23:34

Score et détails de cette rencontre STP ?

Je savais juste que Clamart allait renforcer avec TUILLIER . Ce fut bien le cas ?

Dimanche 15 Novembre 2009 11:03

Oui, peut on avoir le détail de ces deux rencontres!!!!

Mon prono de Clamart était bon!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 15 Novembre 2009 11:10

Citation de nelkee :
Mon prono de Clamart était bon!!
N'importe quoi t'avais dit 10-10 vs Neuilly !

Dimanche 15 Novembre 2009 11:23

En A : Colin 3, Thuillier 2, Farcy 1 + double
En B : Avril 3, Bresillion 1, Miramont 1 + double

Score définitif 13/07.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Novembre 2009 11:34

Citation de sim_hurricane :
Citation de nelkee :
Mon prono de Clamart était bon!!
N'importe quoi t'avais dit 10-10 vs Neuilly !


Oups j'étais persuadé d'avoir mis victoire pour clamart! Autant pour moi... Émoticône

Merci pour le détail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 11:35 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 15 Novembre 2009 11:38

Et toujours pas de résultats pour Meaux Chevilly?!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 15 Novembre 2009 12:14

Défaite de Meaux 13/7 sur Chevilly
Meaux : 400 19 18 17 16 WO
Chevilly : 400 400 18 800 20 18

Dimanche 15 Novembre 2009 12:24

Bah c'est plutot pas mal pour une équipe avec un joueur en moins!!! Y'a eu de la perf! Du détail?
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 15 Novembre 2009 13:06

un 400 de chevilly fait 0 en A ca fait mal pour le goal average

Dimanche 15 Novembre 2009 14:11

c'est mon chalu qui fait 0 ?? si c'est le cas, je vais devoir le chambrer.......
et PAF le chien !!

Dimanche 15 Novembre 2009 18:15

Citation de sim_hurricane :
Cyril, Mario : Grosse surprise de vous voir perdre JUMP ! Avaient-ils renforcé (si c'était encore possible !) ?


Nous concernant, nous étions incomplet. Un cadre de la B ne pouvait jouer. Tandis que la Jump est venu légèrement renforcé.

Dimanche 15 Novembre 2009 18:20

Non c'est pas BEBER, mais rassures toi ca chambre !!!

Dimanche 15 Novembre 2009 18:58

Rien n'est encore fait pour le maintien entre
JUMP - Clamart et Neuilly 7pts (1V 4D) , puis dans un degré moindre Meaux et ACBB 9pts (2V 3D) !

Il va y avoir des confrontations trés tendues ! JUMP vs Clamart + Neuilly vs Meaux, Malheurs aux vaincus !

Lundi 16 Novembre 2009 11:09

Cela va nous donner une fin de 1ere phase palpitante les amis, comme on les aime Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 11:17

Nous nous en seriont bien passé en tout cas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 12:27 par Les8c

Mardi 17 Novembre 2009 12:22

Serions" plutot...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 17 Novembre 2009 12:28

Oups Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 17:10

A LA TIENNE!! Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 23 Novembre 2009 09:47

Hello à tous !
Le sprint final commence...Émoticône

JUMP vs Clamart > 07-13
ACBB vs Alfort > 08-12
Neuilly vs Meaux > 08-12
Chevilly vs Savigny > 12-08

On espère repartir du bon pied vs l'ACBB, lors de la rencontre précédente nos jeunes avaient fait un zéro pointé, mais on les a envoyé se ressourcer au Creusot pour le WE ! Ils reviennent gonflés à bloc....pour espérer une bagarre finale vs Chevilly !

Bonne semaine à tous Émoticône
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes