Mercredi 07 Octobre 2009 13:47
nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^
encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous
Mercredi 07 Octobre 2009 13:48
nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^
encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous
Mercredi 07 Octobre 2009 18:25
GV HENNEBONT 4 11Mercredi 07 Octobre 2009 18:27
merci c moulin. tu me payeras une biere vendredi à LorientMercredi 07 Octobre 2009 22:04
Pronos poule ADimanche 11 Octobre 2009 21:01
victoire du FL LANESTER 15/5 contre THORIGNEDimanche 11 Octobre 2009 21:26
Victoire de Golfe 56 sur la TA 11-09Dimanche 11 Octobre 2009 21:33
le détail du match STP ?Dimanche 11 Octobre 2009 21:55
GolfeDimanche 11 Octobre 2009 21:59
Victoire de Plérin 16-4 contre Cléguer. Cléguer a joué à 5 puisque LE MERDY avait une entorse à la cheville et n'a joué que le premier point de son premier match (en A, point qu'il a gagné il me semble d'ailleurs!!) contre Vincent pour éviter l'amende pour le club.Dimanche 11 Octobre 2009 22:01
Dimanche 11 Octobre 2009 22:57
victoire de sanquer 15 a 5 face a hennebontDimanche 11 Octobre 2009 23:05
Dimanche 11 Octobre 2009 23:35
Et non malheureusement, ZEZ n'a pas pu jouer le dernier match à cause de son poignet trop douloureux.Lundi 12 Octobre 2009 09:40
Victoire de Briec sur Lorient = 17/03Lundi 12 Octobre 2009 09:47
avec toi vous ne pouvez que gagnerLundi 12 Octobre 2009 10:44
exact 1 17 en B à fait 1Lundi 12 Octobre 2009 10:50
Merci!Lundi 12 Octobre 2009 12:27
Lundi 12 Octobre 2009 14:17
On aurait bien aimé avoir 10 ou 11 points...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes