Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 7

Mercredi 07 Octobre 2009 13:47

nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^ Émoticône encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous

Mercredi 07 Octobre 2009 13:48

nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^ Émoticône encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous

Mercredi 07 Octobre 2009 18:25

GV HENNEBONT 4 11
- PL SANQUER 1 09

RC BRIEC 1 14
- FOLC LORIENT 06

ST-RENAN TT 1 7
- RP FOUESNANT 2 13


Grâces le Merze 1 16
- RENNES CPB 1 04

GOLFE TT 56 2 08
- REN TA 1 12

AC Plérin 1 12
- CLEGUER TT 1 8

FL LANESTER 1 13
- THORIGNE TT 4 7

AL PLOEMEUR 2 06
- BETTON/VERN 1 14
Nestor

Mercredi 07 Octobre 2009 18:27

merci c moulin. tu me payeras une biere vendredi à Lorient
Nestor

Mercredi 07 Octobre 2009 22:04

Pronos poule A
GV Hennebont - PL Sanquer 14-6 ou 6-14 (selon l'envie hennebontaise!!!)
RC Briec - FOLC LOrient 14-6
ST-Renan TT - RP Fouesnant 6-14
Grâces le Merzer TT - Rennes CPB 14-6

Pronos poule B
Golfe TT 56 - Rennes TA 6-14
AC Plérin - Cléguer TT 14- 6
FL Lanester - Thorigné FTT 14-6
AL Ploemeur - Betton/Vern 6-14

Oui je sais, mes résultats sont très variés... ;-)

Dimanche 11 Octobre 2009 21:01

victoire du FL LANESTER 15/5 contre THORIGNE

LANESTER :

en A :
MARS 3 (19)
CORNIC 2 (18)
LE BOURHIS 1 (16)

EN B :
FAULkNER 2 (15)
LE HIR 3 (17)
LE POTTIER 3 (17)

+ le double

THORIGNE

en A:
CADIEU 1 (17)
MALLET 0 (16)
GESNY 2 (18)
+ le double

en B:
JAN 1 (12)
PELLIER 0 (9)
CALVEZ 0 (11)

Dimanche 11 Octobre 2009 21:26

Victoire de Golfe 56 sur la TA 11-09

Dimanche 11 Octobre 2009 21:33

le détail du match STP ?

Dimanche 11 Octobre 2009 21:55

Golfe
Seb (17)3
jerme (15) 1
michel (18)1
Ludo (17)3 + D
Olive (15) 0
Pat (17) 2 +D

Rennes 18 (1) 17(2) 17(2) en B 16(2) 17(2) 17(2)

Dimanche 11 Octobre 2009 21:59

Victoire de Plérin 16-4 contre Cléguer. Cléguer a joué à 5 puisque LE MERDY avait une entorse à la cheville et n'a joué que le premier point de son premier match (en A, point qu'il a gagné il me semble d'ailleurs!!) contre Vincent pour éviter l'amende pour le club.

Pour Plérin :
En A: MARENGUE E. 2/3 (LE MERDY W.O., donc, et GUYONVARC'H) CARO 2/3 (LE MERDY et LE ROUX) VEILLET 3/3 + double MARENGUE/VEILLET
En B: MARENGUE C. 3/3 MACHOMET M. 2/3 et MACHOMET B. 2/3 + double MARENGUE/MACHOMET B.

Pour Cléguer, GUYONVARC'H 1/3, LE ROUX 1/3 en A et LORGERAY 2/3 en B.

Et comme d'habitude avec Cléguer, super ambiance tout au long du match!! Bonne continuation à eux, même s'ils sont diminués cette année...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:01

Citation de usarradon :
Golfe
Seb (17)3
jerme (15) 1
michel (18)1
Ludo (17)3 + D
Olive (15) 0
Pat (17) 2 +D

Rennes 18 (1) 17(2) 17(2) en B 16(2) 17(2) 17(2)


Uhm... Je pense qu'il y a qq erreurs dans ton post!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:57

victoire de sanquer 15 a 5 face a hennebont

En A: jezequel n° 2V sur 2, renoult 17,2 V,le gall 16,2 V + double.
en B:caledec 17,3V, creac' h 15,2 V,picart 15,2V + double.

hennebont avait :
en A:hertel S 18, hertel F 19,titouan balcou le borgne 18
en B:le guennec 17,hamon 15, moulac 13

départ canon 9 a 1 puis 15 a 5 score final.

Dimanche 11 Octobre 2009 23:05

Citation de micpidu29 :
(...)
En A: jezequel n° 2V sur 2
(...)


Il n'a pas fait ses 3 matchs ?

Dimanche 11 Octobre 2009 23:35

Et non malheureusement, ZEZ n'a pas pu jouer le dernier match à cause de son poignet trop douloureux.

A souligner qu'il a quand même était jusqu'au bout de ses deux premier matchs pour l'équipe...joli !

encore félicitation aux gars, ca fait plaisir de jouer avec une telle équipe.

La B nous a fait rever une nouvelle fois...du grand Caledec (merci au short ROUGE !! ) Stéph joue de mieux en mieux !! et Mich au taquet !!!

en A : Albin ne lache rien et Idem pour Zez

Merci à J.P Brelivet et Patrick de nous avoir accompagné et supporté à ce match....au top !!!

Lundi 12 Octobre 2009 09:40

Victoire de Briec sur Lorient = 17/03



Une bonne ambiance, et une équipe de Lorient très agréable

Fouesnant /Briec dans 15 jours pour le derby du 29Sud

Un petit prono GilC?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 12 Octobre 2009 09:47

avec toi vous ne pouvez que gagner
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Octobre 2009 10:44

exact 1 17 en B à fait 1
Citation de Toutenfiness :
Citation de usarradon :
Golfe
Seb (17)3
jerme (15) 1
michel (18)1
Ludo (17)3 + D
Olive (15) 0
Pat (17) 2 +D

Rennes 18 (1) 17(2) 17(2) en B 16(2) 17(2) 17(1)


Uhm... Je pense qu'il y a qq erreurs dans ton post!!

Lundi 12 Octobre 2009 10:50

Merci!

Lundi 12 Octobre 2009 12:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:12 par leon.

Lundi 12 Octobre 2009 14:17

On aurait bien aimé avoir 10 ou 11 points...

Voila le détails de nos 9 points:

18 (1) 17 (2) 17 (1) + double
17 (1) 17 (1) 16 (2)

ça se complique sérieusement pour le maintien......
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes