Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 6

Dimanche 04 Octobre 2009 21:28

Défaite du Golfe tt 56 7-13 sur Betton, score ne reflètant pas l'ensemble du match (5 belles et 5 de perdues) félicitation à Betton avec une équipe de jeunes, beau match et belle ambiance

Dimanche 04 Octobre 2009 21:50

Belle victoire du TT Grâces le Merzer sur Fouesnant 2 13/7

en A David Le Banner 3 v Christophe Auges 2 v + double
en B Vincent Guibout 3v Mael Priol 2 Julien Meuric 1 v + le double

Merci à l'équipe de Fouesnant très agréable à la table et au casse-croûte

Dimanche 04 Octobre 2009 21:52

Victoire du CPB Rennes 1 contre GV Hennebont 4 : 18/2.
Hennebont est venu avec un 15, et 5 13 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:53 par Céhemdé

Dimanche 04 Octobre 2009 22:17

Citation de Céhemdé :
Victoire du CPB Rennes 1 contre GV Hennebont 4 : 18/2.
Hennebont est venu avec un 15, et 5 13 ...


En effet, légère surprise quand nous avons vu arriver l'équipe d'Hennebont ! Mais nous prenons ces 3 points avec grand plaisir.
Les deux premières journées ont quand même offert pas mal de résultats surprenants.

Je te remercie Christophe de ne pas avoir donné de détail sur notre victoire Clin d'oeil

Citation de vince22 :
Belle victoire du TT Grâces le Merzer sur Fouesnant 2 13/7

en A David Le Banner 3 v Christophe Auges 2 v + double
en B Vincent Guibout 3v Mael Priol 2 Julien Meuric 1 v + le double

Merci à l'équipe de Fouesnant très agréable à la table et au casse-croûte


Belle victoire Vincent, ça vous relance bien pour la montée, avec les défaites de Briec et Hennebont. A dimanche prochain

Lundi 05 Octobre 2009 17:41

TA/Plerin: 7/ 13... content d'avoir fini ce match.. jamais facile de jouer dans cette salle très particulière.. a mon avis la TA finira dans les 4 1ers.
Marengue E:2 ; Marengue C:3; Caro: 1; Machomet B et M: 2; Veillet: 1 + nos deux doubles
Toujours en route vers notre objectif même si il nous reste quelques match piege.... avec la perf de grâce ce WD ( félicitations les gars), j'aimerai qu'on retrouve une poule de PN 50% costamoricaine en phase deux...
Nestor

Lundi 05 Octobre 2009 17:43

heinnnnnnnnnnnnnnnn
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 17:44 par Nestor
Nestor

Lundi 05 Octobre 2009 19:55

Citation de Nestor :
Toujours en route vers notre objectif même si il nous reste quelques match piege.... avec la perf de grâce ce WD ( félicitations les gars), j'aimerai qu'on retrouve une poule de PN 50% costamoricaine en phase deux...


T'emballes pas ma biche... On n'en est pas là...

Au fait... Comment va ton rhume contracté jeudi??Rire Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 19:56

Ceci étant dit, félicitations à Grâces et notamment à David qui tient la baraque en ce moment en A, tout comme Vincent en B!
Allez les gars!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 19:56 par Toutenfiness

Lundi 05 Octobre 2009 19:58

Je sais qu'on y ai pas..tu me connais assez pr le savoir... j'ai émis un souhait. je suis déçu... tu n'as même pas vu dimanche que jt malade......
Nestor

Lundi 05 Octobre 2009 22:43

Allez Plérin!!
Le 22 en force!!
La route est encore longue ,va falloir serrer les dents et se battre jusqu'au bout , jusqu'au dernier souffle:


Lundi 05 Octobre 2009 23:08

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Nestor

Lundi 05 Octobre 2009 23:13

Bouineur, à ce rythme là, tu tiendrais à peine les 30 premières secondes !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Octobre 2009 23:54

Et c'est peu de le dire!!
C'est pas a la tortue que tu vas l'apprendre ça , gentil lièvre...
En passant , les mecs qui courent représentent plus des équipes que des individualités...Mais je pense que tu l'avais bien compris fin psychologue que tu es...
D'ailleurs pour preuve tu me feras un petit commentaire vidéo...Je le veux sur mon bureau pour demain soir au plus tard!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 23:59 par bouineur22

Mardi 06 Octobre 2009 00:17

Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 06 Octobre 2009 00:30

Pourquoi avoir mis une vidéo de ton orale de français?!
j'avoue sur ce coup la je te suis pas...

Mardi 06 Octobre 2009 00:48

Pas grave !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 06 Octobre 2009 17:35

Citation de Céhemdé :
Victoire du CPB Rennes 1 contre GV Hennebont 4 : 18/2.
Hennebont est venu avec un 15, et 5 13 ...


Émoticône

je pense qu ils auront l équipe type contre nous dimanche prochain...

Mardi 06 Octobre 2009 22:43

Sanquer 14 Briec 06

Match ou Sanquer joue très bien le coup, victoire logique et équipe forte agréable

Merci Stéphane pour le repas, 4 intox le lundi matin
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 06 Octobre 2009 23:06

Faut pas laisser le paté et les rillettes à la température ambiante tout l'après midi !

Mercredi 07 Octobre 2009 13:03

prono lors de la prochaine journée :

GV HENNEBONT 4 7
- PL SANQUER 1 13

RC BRIEC 1 16
- FOLC LORIENT 1 4

ST-RENAN TT 1 7
- RP FOUESNANT 2 13


Grâces le Merze 1 10
- RENNES CPB 1 10

GOLFE TT 56 2 11
- REN TA 1 9

AC Plérin 1 12
- CLEGUER TT 1 8

FL LANESTER 1 13
- THORIGNE TT 4 7

AL PLOEMEUR 2 12
- BETTON/VERN 1 8
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes