Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de C.Moulin22

Messages de C.Moulin22

Jeudi 27 Janvier 2011 19:11

enfin dsl manche 35 belle contre de Mr antipoc et ce n'ete pas je vais te bouffer c'etait "bouffe le"

Jeudi 27 Janvier 2011 19:03

Moi je trouve sa marrant qd meme le ping pong

pour avoir assisté a cette rencontre au lieu d'aller faire un meurtre ailleur

je n'ai entendu aucune vulgarité ... rien de vulgaire dans je vais te bouffer

ensuite qd on ne sait pas lancer une balle mais seulement la lacher et la masquer pdt la descente je trouve sa beau donc dans tt les cas Mr de cesson je n'ouvrirai meme pas ma bouche.

apres il n'y a rien de comparable avec l'autre joueur de goudelin

donc Manche 35 je te dis encore bravo pour ta contre a 10

Lundi 20 Septembre 2010 19:59

COB ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Septembre 2010 14:24

Mené 10-7 on arrache le nul grace a un très bon Mickael Larmet qui signe 2 très grosses perfs pour son retour. Un bon Christophe Jégouic en B qui fait ses 3 points en B, et même chose pour Romain Roger en A pour Vern.

je pense qd meme que ce joueur reste une farçe pour le tennis de table (je parles de mickael larmette)

mais bravo au reste de l'equipe de goudelin qui sur le papier etait mal embarquée

Vendredi 06 Novembre 2009 17:05

moi je suis pour le JA Émoticône bonne chance plerin ds le frigo de plouf

Lundi 12 Octobre 2009 17:06

si si goudelin en force et vive les mecs qui braille a la table ^^ Émoticône j'ai failli dire plerin en force mais qd on vois vince on fais plus au merde plerin ^^ petit rapel pour le jeudi sans limite :p

bon courage a tte les equipes costarmoricaine tchoupa tchaaaaaaaaaaaa

Mercredi 07 Octobre 2009 13:48

nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^ Émoticône encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous

Mercredi 07 Octobre 2009 13:47

nestor tu ai mon hero surtt le jeudi soir ^^ mais je suis pour plerin pour la monté et pour grace le merzher meme si tt le monde le sais que personne ne pourra rivaliser avec armor ping pong ^^ Émoticône encore bravo a toi nestor pour ta course de jeudi ^^ bisou a tous

Mardi 22 Septembre 2009 15:34

juste envie de dire aller ggp Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 13:31

comme sa tu me donnera la bouteille ^^ Merci nestor

Vendredi 04 Septembre 2009 17:26

salut vincent je voulais savoir comment sa se passe qd on a pas de licence ^^ et que le certifica medical a etait donné a bruno pour la nouvelle licence

je te remerci de me repondre yves reignier armor ping

Dimanche 23 Août 2009 21:28

Sincères condoléances à la famille et au autres joueurs j'aurai aimé participer a ce tournoi mais j'aurai aimé avec la dates svp merci

Jeudi 04 Décembre 2008 16:03

Citation de erwanus29 :
serait rigolé que la machine pour détecter soit présente sur ce match ...

sans parler de machine qu'il y ais un JA ne serai pas mal avant la machine a colle un petit Clin d'oeil pour le merzer

Jeudi 04 Décembre 2008 16:00

20/0 armor ping normal je suis chauvin Émoticône

C bon on as le droit de rever

Jeudi 15 Février 2007 12:14

super thomas continue comme cela :d Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 13:08

si tu te prend la tete sur un nc tu es ds la merde tu joue ton ping C tout apret tu gere comme tu pe la situation

Jeudi 27 Juillet 2006 14:28

si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant
donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement Émoticône

Émoticône a la ITTF
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de C.Moulin22

Résolu