Lundi 12 Octobre 2009 16:51
désolé j'ai un peu de mal on est lundi....Lundi 12 Octobre 2009 17:08
Trop fêté la victoire?
Lundi 12 Octobre 2009 17:22
oui un peu.. mais la poule est assez homogène et je pense que le niveau est assez proche entre vous, arradon, pleumeur et cléguer. ... et je vois Thorigné un peu derriére... je pense que vous allez vous maintenir. De notré coté, match capital contre Lanester en J5.Lundi 12 Octobre 2009 21:15
Le gros souci c'est qu'on joue les matchs importants pour le maintien à l'extérieur...chez nous, avec notre salle tellement galère pour nos adversaires, on aurait eu beaucoup plus de chances de se maintenir...Thorigné a de la ressource, ils vont renforcer sur les matchs importants...c'est déjà prévu sur nous avec quelques 19/20 qui ont déjà cochés la date de notre rencontre dans leur agenda...Lundi 12 Octobre 2009 21:28
Graces-Le Merzer / CPB 14-6Lundi 12 Octobre 2009 21:44
Lundi 12 Octobre 2009 22:13
Vincent devrait être la le prochain match.Lundi 12 Octobre 2009 22:26
Il a peur de monter en prénationale je crois, il se sent pas au niveau (pour l'instant il a pas tort!!). En plus la perte du capitanat l'a profondément affecté, il carbure aux 1/3 tous les di-manche. En parlant de manche, il a quelque chose de coincé entre les deux fesses depuis le début de la saison, et comme tu connais son physique légendaire de joueur de haut niveau, bah ça donne du joli...Lundi 12 Octobre 2009 22:29
et toi tu en es ou avec tes cartonsLundi 12 Octobre 2009 22:36
Un petit carton pour avoir malencontreusement lâché ma raquette sur la table au changement de côté... (véridique!!)Lundi 12 Octobre 2009 22:39
Lundi 12 Octobre 2009 23:07
Te blesse pas quand même, ton équipe a besoin de toi!!!Lundi 12 Octobre 2009 23:19
sympa les copains.Lundi 12 Octobre 2009 23:28
Lundi 12 Octobre 2009 23:34
Bon allez pour me faire pardonner j'ui prêt , si par un heureux hasard nos 2 équipes montaient, a faire le tour de la plomé a Guingamp cul nu avec toi au soir de la dernière journée...Paris tenu Nestor?Lundi 12 Octobre 2009 23:42
Ce serait surtout un heureux hasard pour les riverains Guingampais : deux sex-bomb comme vous!!!Mardi 13 Octobre 2009 05:49
Mardi 13 Octobre 2009 08:12
Mardi 13 Octobre 2009 05:49Mardi 13 Octobre 2009 11:39
THOUNS 29, ce derby sera chaud mais dans l'entente cordiale comme d'hab.Mardi 13 Octobre 2009 12:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes