Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 8

Lundi 12 Octobre 2009 16:51

désolé j'ai un peu de mal on est lundi....

Lundi 12 Octobre 2009 17:08

Trop fêté la victoire? Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:22

oui un peu.. mais la poule est assez homogène et je pense que le niveau est assez proche entre vous, arradon, pleumeur et cléguer. ... et je vois Thorigné un peu derriére... je pense que vous allez vous maintenir. De notré coté, match capital contre Lanester en J5.
Dans l'autre poule, grâces qui a son destin entre ses mains a toutes les chances de monté.
Nestor

Lundi 12 Octobre 2009 21:15

Le gros souci c'est qu'on joue les matchs importants pour le maintien à l'extérieur...chez nous, avec notre salle tellement galère pour nos adversaires, on aurait eu beaucoup plus de chances de se maintenir...Thorigné a de la ressource, ils vont renforcer sur les matchs importants...c'est déjà prévu sur nous avec quelques 19/20 qui ont déjà cochés la date de notre rencontre dans leur agenda...

Lundi 12 Octobre 2009 21:28

Graces-Le Merzer / CPB 14-6

En A
Augès C (20) 3V
Milon A (17) 2V (Avec une perf a 18!!)
Le Banner D (20) 2V ( Abandon dans le dernier match a 1 set et 4-2 pour moi)

En B
Meuric J (19) 3V
Priol M (16) 1V
Augès O (16) 2V
Double

Et une grosse pensée pour cap'tain Guibout...

Allez les Costarmoricains!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 23:21 par bouineur22

Lundi 12 Octobre 2009 21:44

Citation de bouineur22 :

Et une grosse pensée pour cap'tain Guibout...


???????????????????????????????? Des précisions? J'espère que c'est rien de grave...

Lundi 12 Octobre 2009 22:13

Vincent devrait être la le prochain match.

Et le votre qu'es qui lui arrive , t es obligé de palier a son manque de compétitivité?

J'avais prévenu Eric qu'il fallait l'attaché au radiateur les veilles de matchs....

Lundi 12 Octobre 2009 22:26

Il a peur de monter en prénationale je crois, il se sent pas au niveau (pour l'instant il a pas tort!!). En plus la perte du capitanat l'a profondément affecté, il carbure aux 1/3 tous les di-manche. En parlant de manche, il a quelque chose de coincé entre les deux fesses depuis le début de la saison, et comme tu connais son physique légendaire de joueur de haut niveau, bah ça donne du joli...

Nan plus sérieusement ce week-end il y avait du mieux, il a même une balle de match sur Dédé Guyonvarc'h.

Nul doute qu'il saura rebondir, et faire rebondir la balle sur la table au lieu de la mettre n'importe où.

Mais pour l'apéro, c'est lui le meilleur!

Lundi 12 Octobre 2009 22:29

et toi tu en es ou avec tes cartons
RAS de notre cote (meme si Emeric et moi sommes pas passés loin du tout)

Lundi 12 Octobre 2009 22:36

Un petit carton pour avoir malencontreusement lâché ma raquette sur la table au changement de côté... (véridique!!)
Mais je n'ai rien dit, c'est pour les dizaines que j'aurai mérité de prendre depuis que je joue au ping et où les arbitres ont été compréhensifs...
Enfin d'ici à avoir une suspension...

Lundi 12 Octobre 2009 22:39

Émoticône

Citation de Toutenfiness :
Il a peur de monter en prénationale je crois, il se sent pas au niveau (pour l'instant il a pas tort!!). En plus la perte du capitanat l'a profondément affecté, il carbure aux 1/3 tous les di-manche. En parlant de manche, il a quelque chose de coincé entre les deux fesses depuis le début de la saison, et comme tu connais son physique légendaire de joueur de haut niveau, bah ça donne du joli...

Nan plus sérieusement ce week-end il y avait du mieux, il a même une balle de match sur Dédé Guyonvarc'h.

Nul doute qu'il saura rebondir, et faire rebondir la balle sur la table au lieu de la mettre n'importe où.

Mais pour l'apéro, c'est lui le meilleur!


Merci pour mon dos Kevin!
J'ai tellement ri que j'en suis resté plié en 2...
C'est sans nul doute le post de l'année pour moi,c'est tellement criant de vérité!!!
J'ose même pas le relire sinon j'ui bon pour les urgences...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 22:41 par bouineur22

Lundi 12 Octobre 2009 23:07

Te blesse pas quand même, ton équipe a besoin de toi!!!

Lundi 12 Octobre 2009 23:19

sympa les copains.
Nestor

Lundi 12 Octobre 2009 23:28

Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 23:34

Bon allez pour me faire pardonner j'ui prêt , si par un heureux hasard nos 2 équipes montaient, a faire le tour de la plomé a Guingamp cul nu avec toi au soir de la dernière journée...Paris tenu Nestor?

Lundi 12 Octobre 2009 23:42

Ce serait surtout un heureux hasard pour les riverains Guingampais : deux sex-bomb comme vous!!!
Mais Vincent te dira sans nul doute oui, il n'est plus à une sortie cul-nu près...

Mardi 13 Octobre 2009 05:49

Citation de bouineur22 :
Bon allez pour me faire pardonner j'ui prêt , si par un heureux hasard nos 2 équipes montaient, a faire le tour de la plomé a Guingamp cul nu avec toi au soir de la dernière journée...Paris tenu Nestor?


Pour 17 Euros, t'inquiètes pas, il te le fait facile... Et pas que cul nu ! Au pire tu rajoutes 3 Euros et t'as même le droit de filmer... (Vérifié et approuvé...)
Encore désolé Nestor, tu viens mercredi quand même ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 05:53 par lalu

Mardi 13 Octobre 2009 08:12

Mardi 13 Octobre 2009 05:49

Qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure-là toi?

Mardi 13 Octobre 2009 11:39

THOUNS 29, ce derby sera chaud mais dans l'entente cordiale comme d'hab.
A mon avis vous serez au complet, comme nous d'ailleurs.
Mes pronos pour la poule A
FOLC LORIENT - HENNEBONT 5/15
FOUESNANT - BRIEC 11/9 (c'est normal nous jouons à domicile)
ST RENAN - GRACES 7/13 (tout en espérant un 10/10)
PL SANQUER - CPB RENNES 13/7 ( si SANQUER au complet)
Celà te convient-il ANTHONY ?

Mardi 13 Octobre 2009 12:58

Citation de GilC :
THOUNS 29, ce derby sera chaud mais dans l'entente cordiale comme d'hab.
A mon avis vous serez au complet, comme nous d'ailleurs.
Mes pronos pour la poule A
FOLC LORIENT - HENNEBONT 5/15
FOUESNANT - BRIEC 11/9 (c'est normal nous jouons à domicile)
ST RENAN - GRACES 7/13 (tout en espérant un 10/10)
PL SANQUER - CPB RENNES 13/7 ( si SANQUER au complet)
Celà te convient-il ANTHONY ?


Je pense même un peu plus qu'une entente cordiale, mais la gnac @ la table pour le reste bonheur a l'équipe victorieuse, par contre pour la 3ème ...oulala
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes