Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVLG

Messages de DAVLG

Lundi 12 Avril 2010 18:08

Moi j'propose que pour la dernière journée tous les matches se jouent dans le même complexe........cette ultime journée va être riche en rebondissements et bien entendu tout le monde pose son lundiRire !!!!!!!!

Merde à tous pour la prochaine journée !!!!

Mercredi 24 Mars 2010 20:34

Citation de piriou :
Pronostics

BETTON/VERN 1 13
RENNES CPB 1 07

THORIGNE TT 3 14
E. Dinan 1 06

GOLFE TT 56 2 07
Grâces le Merze 1 13

AL PLOEMEUR 2 11
GV HENNEBONT 4 09

CLEGUER TT 1 10 Je signe tout de suite
FL LANESTER 1 10

BO QUESTEMBERT 1 14 au complet
PL SANQUER 1 06

[/b]RC BRIEC 1 14
GDR GUIPAVAS 1 06

REN TA 1 12
PLR BREST 1 08
Citation de piriou :
Pronostics

BETTON/VERN 1 13
RENNES CPB 1 07

THORIGNE TT 3 14
E. Dinan 1 06

GOLFE TT 56 2 07
Grâces le Merze 1 13

AL PLOEMEUR 2 11
GV HENNEBONT 4 09

CLEGUER TT 1 10 Je signe tout de suite
FL LANESTER 1 10

BO QUESTEMBERT 1 14 au complet
PL SANQUER 1 06

RC BRIEC 1 14
GDR GUIPAVAS 1 06

REN TA 1 12
PLR BREST 1 08


logique....vu que Questembert a decidé de faie n'importe quoi en envoyant des jeunes joueurs au charbon et risquer de les degouter du ping(ca vient pas de moi mais des jeunes en question) juste pour essayer de sauver ses deux équipes....et mettre le cirque dans la poule R1.....un bel esprit sportif le Pres' !! après jpeux me tromper.....ca peut arriver que tous les meilleurs de l'équipe ne soient pas là le jour du match ...en meme temps..plusieurs rencontres à suivre...là d'accord c'est vraiment mais alors vraiment pas de chance....

Dimanche 06 Décembre 2009 21:36

Citation de micpidu29 :
sur le papier fouesnant doit gagner 17 a 3.
ensuite bien sur, tout se joue a la table...
quoiqu' il arrive et quelque soit le résultat, on est ravi de notre phase et le champagne ( champagne de sanquerÉmoticône ) sera débouché après le match.
A consommer avec modération bien sur. Émoticône


17-3 !!! Vache t'es dur Mich !!!!

Fouesnant est très solide c'est vrai...à la limite si on joue le match à Lourdes peut-être que..... Émoticône

et ........c'est qui modération??? Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 15:50

Sanquer - Grâces 10-10

en A 6-4 pour Graces et inversement en B pour Sanquer.

une rencontre comme on les aime, pleine de rebondissements, du tres beau jeu, de belles surprises, et une superbe ambiance autant sur les gradins qu'aux tables.

Le seul point négatif....il faisait environ -26 ° Émoticône!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.

Une petite pensée au juge-arbitre completement congelé sur sa chaise....mais qui a reussi à se lever quand même 4 fois pour ................Je laisserai Bouineur22 finir cette phrase ;-)

merci encore à JaJa (phil Jalabert), François et Roger de nous avoir accompagnés et encouragés. également au Pres' de Sanquer et sa femme !! Allezzzz SaaaaaaaaanQUER !!!!! certains comprendront je le sais

et merci aux gars de Gràces-Le Merzer, se marrer autant à la table de ping qu'a la table du casse-croute ...j'en redemande

et merci à ma maman sans qui je ne serai pas là, ainsi qu'a mon producteur, et merci aussi à........zzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzz
Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 11:15

pas de prono pour moi non, jsuis assez bidon de ce côté la ;-)

en tous cas Bonne chance à tous pour ce weekend !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 23:35

Et non malheureusement, ZEZ n'a pas pu jouer le dernier match à cause de son poignet trop douloureux.

A souligner qu'il a quand même était jusqu'au bout de ses deux premier matchs pour l'équipe...joli !

encore félicitation aux gars, ca fait plaisir de jouer avec une telle équipe.

La B nous a fait rever une nouvelle fois...du grand Caledec (merci au short ROUGE !! ) Stéph joue de mieux en mieux !! et Mich au taquet !!!

en A : Albin ne lache rien et Idem pour Zez

Merci à J.P Brelivet et Patrick de nous avoir accompagné et supporté à ce match....au top !!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVLG

Résolu