Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 16

Vendredi 27 Novembre 2009 20:06

pas de preuve.
bon c pas le tout mais moi il faut que j'aille m'entrainer avec lalu.......
Nestor

Samedi 28 Novembre 2009 11:00

Apparemment je n'ai pas énormement eu besoin de t'entrainer...

Samedi 28 Novembre 2009 13:15

ho vain dieuuuuuuuuuuuuuuu............... je me rends compte en me réveillant à l'instant que je me suis trés bien entrainé hier...mdr
Nestor

Samedi 28 Novembre 2009 16:22

Citation de Nestor :
ho vain dieuuuuuuuuuuuuuuu............... je me rends compte en me réveillant à l'instant que je me suis trés bien entrainé hier...mdr


Vin des dieux plutôt non? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 29 Novembre 2009 18:17

Bravo aux plérinais, On ne se jouera pas en match officiel cette année.

Dimanche 29 Novembre 2009 22:01

victoire de sanquer face a lorient 13 a 7.
eric j. ne jouait pas ce match.
prochain RDV important face a fouesnant et son armada...
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:57

défaite de cléguer face à la ta rennes 11 à 9; équipe sympa, ça sent la r2 pour nous

Lundi 30 Novembre 2009 08:38

victoire du FL LANESTER contre GOLFE TT 56 12/8, absence à LANESTER de S. LE BOURHIS

en A

LANESTER : MARS 19 (3 victoires) CORNIC 18 (2 vic) FAULKNER 15 (1 vic) + le double MARS/CORNIC

GOLFE TT : 18 ( 2 vic) 17 (1) 15 (0)

en B

LANESTER : LE HIR 17 (3 vic) LE POTTIER 17 (1 vic) GALLOU 14 (0 vic) + le double LE HIR/LE POTTIER

GOLFE TT : 17 ( 2 vic) 17 (2 vic) 15 (1 vic)

bonne ambiance durant le match, et après bien sur.

Lundi 30 Novembre 2009 10:14

Victoire de Briec sur Grace.L.M : 14/06

Match très agréable. Pendant et après, avec même des supporters

je pense que la motivation était un peu plus du coté de Briec

Petit cadeau @ nos amies de Grace durant le repas (je te laisse le raconter David) pour notre dernier match dans cette belle et vieille salle….David la mutation est prête et plutôt russe ou tchèque ? Je te téléphone pour la date de l’inauguration du nouveau complexe.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 30 Novembre 2009 10:33

Et également un absent durant cette rencontre: Vincent guibout.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 30 Novembre 2009 12:23

En résumé le seul souvenir de ce match qui restera a jamais graver dans nos mémoires c'est surtout ça:



Et une Troisième mi temps fantastique qui a fini en apothéose par un vrai feu d'artifice.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Briec sait recevoir!!!
Merci encore pour l'accueille en espérant vous recevoir en 2ième phase et vous rendre la pareil...

PS:Anthony je t ai laissé un MP pour te donner l adresse du club pour que tu puisses nous envoyer l'une des caisses de champagnes offerte gracieusement par nos amis de Fouesnant...

Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 12:30

Une caisse pour Briec et la seconde pour la phase retour, Grace / Briec

Merci Gilc
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 30 Novembre 2009 15:22

Victoire Plérinaise 15-5 contre une sympathique équipe de Ploemeur 15-5 scellant définitivement la montée qu'on sentait arriver depuis notre succès à l'arrachée contre Betton.

Nous étions au complet, tandis qu'en face il manquait un joueur. Il y avait :
en A : Jaouen (18), Le brize (16), Le Thiec (17)
en B : Lemonnier (17), Roué (17), Le Touzic (7)

En A:
Pour Plérin : Marengue E 2/3 Marengue C 2/3 Caro V 1/3 + double Marengue/Marengue
Pour ploemeur : Le Thiec 3/3, Jaouen 1/3, Le Brize 0/3

En B:
Pour Plérin : Machomet M 3/3, Veillet 3/3, Machomet B 2/3 + double Veillet/Machomet B.
Pour Ploemeur : Roué 1/3, Lemonnier 0/3, Le Touzic 0/3

Maintenant, vivement la deuxième phase qu'on voit si on a le niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 21:41 par Toutenfiness

Lundi 30 Novembre 2009 17:09

THOUNS 29 ET BOUINEUR 22 vous allez un peu vite en besogne et oublié un détail, le PL SANQUER voudrait peut-être également sa caisse.
On en reparlera dans 2 semaines

Lundi 30 Novembre 2009 18:25

Notre 6ème joueur (le 7) était Julien Le Touzic Toutenfiness ^^.

En tout cas bonne chance en seconde phase, vous avez l'équipe pour vous maintenir je pense.

Lundi 30 Novembre 2009 19:26

Citation de thouns29 :
Et également un absent durant cette rencontre: Vincent guibout.


Je regrette surtout l'après match

Lundi 30 Novembre 2009 21:40

Citation de damido :
Notre 6ème joueur (le 7) était Julien Le Touzic Toutenfiness ^^.

En tout cas bonne chance en seconde phase, vous avez l'équipe pour vous maintenir je pense.


Excuse-moi auprès de lui, je n'avais pas regardé la feuille de match, donc j'ai cherché un julien classé 7 et je n'ai vu que celui-ci dans votre liste de joueurs sur FFTT.com... Émoticône

Et merci pour les encouragements, bonne chance à vous également pour la deuxième phase!

D'un point de vue personnel, félicitations à toi, tu as été énorme hier! Battre Eric, Vincent et Clément dans la même journée n'est pas donné à tout le monde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 21:43 par Toutenfiness

Mardi 01 Décembre 2009 01:00

Citation de thouns29 :
Victoire de Briec sur Grace.L.M : 14/06

Match très agréable. Pendant et après, avec même des supporters

je pense que la motivation était un peu plus du coté de Briec

Petit cadeau @ nos amies de Grace durant le repas (je te laisse le raconter David) pour notre dernier match dans cette belle et vieille salle….David la mutation est prête et plutôt russe ou tchèque ? Je te téléphone pour la date de l’inauguration du nouveau complexe.


Bouineur22 n'aura pas tout perdu dans sa journée... Figurez vous qu'il a réussi à se mettre les volleyeuses de N1 de Quimper dans la poche!!!

Mardi 01 Décembre 2009 11:23

Émoticône Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 18:47

Citation de GilC :
THOUNS 29 ET BOUINEUR 22 vous allez un peu vite en besogne et oublié un détail, le PL SANQUER voudrait peut-être également sa caisse.
On en reparlera dans 2 semaines


Non non pas d'oublie, Sanquer est l'équipe surprise pour la montée, et elle mérite le classement actuel avec Fouesnant.

Pour mon premier pronostique....une petit 10/10
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes