Vendredi 27 Novembre 2009 20:06
pas de preuve.Samedi 28 Novembre 2009 11:00
Apparemment je n'ai pas énormement eu besoin de t'entrainer...Samedi 28 Novembre 2009 13:15
ho vain dieuuuuuuuuuuuuuuu............... je me rends compte en me réveillant à l'instant que je me suis trés bien entrainé hier...mdrSamedi 28 Novembre 2009 16:22
Dimanche 29 Novembre 2009 18:17
Bravo aux plérinais, On ne se jouera pas en match officiel cette année.Dimanche 29 Novembre 2009 22:01
victoire de sanquer face a lorient 13 a 7.
Dimanche 29 Novembre 2009 22:57
défaite de cléguer face à la ta rennes 11 à 9; équipe sympa, ça sent la r2 pour nousLundi 30 Novembre 2009 08:38
victoire du FL LANESTER contre GOLFE TT 56 12/8, absence à LANESTER de S. LE BOURHISLundi 30 Novembre 2009 10:14
Victoire de Briec sur Grace.L.M : 14/06Lundi 30 Novembre 2009 10:33
Et également un absent durant cette rencontre: Vincent guibout.Lundi 30 Novembre 2009 12:23
En résumé le seul souvenir de ce match qui restera a jamais graver dans nos mémoires c'est surtout ça:
Lundi 30 Novembre 2009 12:30
Une caisse pour Briec et la seconde pour la phase retour, Grace / BriecLundi 30 Novembre 2009 15:22
Victoire Plérinaise 15-5 contre une sympathique équipe de Ploemeur 15-5 scellant définitivement la montée qu'on sentait arriver depuis notre succès à l'arrachée contre Betton.Lundi 30 Novembre 2009 17:09
THOUNS 29 ET BOUINEUR 22 vous allez un peu vite en besogne et oublié un détail, le PL SANQUER voudrait peut-être également sa caisse.Lundi 30 Novembre 2009 18:25
Notre 6ème joueur (le 7) était Julien Le Touzic Toutenfiness ^^.Lundi 30 Novembre 2009 19:26
Lundi 30 Novembre 2009 21:40
Mardi 01 Décembre 2009 01:00
Mardi 01 Décembre 2009 11:23
Mardi 01 Décembre 2009 18:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes