Mardi 01 Décembre 2009 23:09
Fouesnant gagnera largement...... ya qd même pas photo entre les deux équipes.Mardi 01 Décembre 2009 23:11
Sur le papier, comme je te l'ai dit l'autre jour...Mardi 01 Décembre 2009 23:14
Sanquer doit être costaud mais fouesnant est beaucoup plus homogène avec 6 "25"...Mardi 01 Décembre 2009 23:15
On est d'accord.Mercredi 02 Décembre 2009 20:07
sur le papier fouesnant doit gagner 17 a 3.
) sera débouché après le match.
Vendredi 04 Décembre 2009 08:12
Erwan: après consultation de plusieurs personnes a priori la base du filet ferait bien partie de la table..... peux tu te renseigner de ton coté? c'est n'est pas pour relancer le débat mais juste par curiosité. Bonne fin de phase pour votre équipe et bonne chance pour la deuxième phase avec un rôle d'outsiderVendredi 04 Décembre 2009 09:13
Vendredi 04 Décembre 2009 09:13
Salut Vincent,Vendredi 04 Décembre 2009 11:28
si c'est des 2 montants aux extremités du filet que vous parliez, alors oui cela fait parti du filet, c comme si on refusait un poteau rentrant au foot!!Vendredi 04 Décembre 2009 11:39
La nuance, c'est que ça fait partie du FILET, pas de la table! Donc la balle doit encore rebondir sur le plateau ensuite pour que le coup soit valable...Vendredi 04 Décembre 2009 12:52
Vendredi 04 Décembre 2009 17:00
ça a l'air de diviser tout le monde. J'aimerai en être sur car je m'entraine en ce moment pr refaire ce coup magique: filet puis montant du filet (qui touche le table).Vendredi 04 Décembre 2009 17:10
Vendredi 04 Décembre 2009 17:46
le montant du filet fais partie du filetVendredi 04 Décembre 2009 18:42
Bah sur le coup j'ai eu un doute vu que notre arbitre international avait l'air d'être si sur... de même un juge arbitre dans la salle était du même avis et plusieurs joueurs dont un numéroté m'ont dit la même chose hier... du coup je suis vraiment dans le doute. Bonne chance pour vous aussi. La vie d'un club est cyclique.Dimanche 06 Décembre 2009 21:36
) sera débouché après le match.
Dimanche 06 Décembre 2009 23:26
Déjà la mi-saison en ce qui concerne le championnat...Lundi 07 Décembre 2009 10:21
Golfe - Plérin 3-17 (Je pense que vous dépasserez les 100 matchs gagnés mais si on peut faire en sorte que non...)Lundi 07 Décembre 2009 18:40
Sympa Olivier tu nous donnes pas beaucoup de point !!!Lundi 07 Décembre 2009 18:42
Vous en aurez plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes