Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 17

Mardi 01 Décembre 2009 23:09

Fouesnant gagnera largement...... ya qd même pas photo entre les deux équipes.
Nestor

Mardi 01 Décembre 2009 23:11

Sur le papier, comme je te l'ai dit l'autre jour...

Maintenant reconnais que Sanquer est solide depuis le début de la saison!! Même si je pense que Fouesnant gagnera 12-8.

Mardi 01 Décembre 2009 23:14

Sanquer doit être costaud mais fouesnant est beaucoup plus homogène avec 6 "25"...
Nestor

Mardi 01 Décembre 2009 23:15

On est d'accord.

De là à dire que Fouesnant l'emportera largement, je demande à voir...

Mercredi 02 Décembre 2009 20:07

sur le papier fouesnant doit gagner 17 a 3.
ensuite bien sur, tout se joue a la table...
quoiqu' il arrive et quelque soit le résultat, on est ravi de notre phase et le champagne ( champagne de sanquerÉmoticône ) sera débouché après le match.
A consommer avec modération bien sur. Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 08:12

Erwan: après consultation de plusieurs personnes a priori la base du filet ferait bien partie de la table..... peux tu te renseigner de ton coté? c'est n'est pas pour relancer le débat mais juste par curiosité. Bonne fin de phase pour votre équipe et bonne chance pour la deuxième phase avec un rôle d'outsider
Nestor

Vendredi 04 Décembre 2009 09:13

Citation de Nestor :
Erwan: après consultation de plusieurs personnes a priori la base du filet ferait bien partie de la table.....


Je viens de faire la formation d'arbitre régional et je confirme tes dires ( en supposant que par base du filet, tu parles des montants bien sûr)

Vendredi 04 Décembre 2009 09:13

Salut Vincent,

Pour ma part, je persiste pour dire que la base du filet ne fait pas partie de la table.

Apparement, cela fait également débat sur le forum!!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31226-1.html

Si quelqu'un trouve un extrait du réglement sur cette phase de jeu, merci de le communiquer...car nous avions un juge arbitre de niveau international, qui par son incompétence, a pourri notre match.

Nestor, désolé de m'être énervé , ce n'est pas le genre de la maison.

Bon vent à vous en Prénat.

Vendredi 04 Décembre 2009 11:28

si c'est des 2 montants aux extremités du filet que vous parliez, alors oui cela fait parti du filet, c comme si on refusait un poteau rentrant au foot!!

Vendredi 04 Décembre 2009 11:39

La nuance, c'est que ça fait partie du FILET, pas de la table! Donc la balle doit encore rebondir sur le plateau ensuite pour que le coup soit valable...

Vendredi 04 Décembre 2009 12:52

Citation de Phénix :
La nuance, c'est que ça fait partie du FILET, pas de la table! Donc la balle doit encore rebondir sur le plateau ensuite pour que le coup soit valable...


pas mieux Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 17:00

ça a l'air de diviser tout le monde. J'aimerai en être sur car je m'entraine en ce moment pr refaire ce coup magique: filet puis montant du filet (qui touche le table).
Nestor

Vendredi 04 Décembre 2009 17:10

Citation de Le Noiche :
Nestor, désolé de m'être énervé , ce n'est pas le genre de la maison.


Je pense qu'il avait compris. Le seul en tort dans cette histoire et cet abr*** d'arbitre qui ne connait pas les règles, même s'il est vrai que celle-ci fait débat.

Je voudrais quand même souligner, car l'anecdote est assez comique, que cet arbitre nous a mis des pastilles sous le manche de notre raquette, pastille signifiant : 'raquette contrôlée'... Comme si cette pastille pouvait empêcher quelqu'un de changer de raquette, sans compter qu'un de nos joueur n'a même pas fait contrôler sa raquette, jugeant l'arbitre hors-sujet, et que celui-ci n'a rien vu.
Est-ce que quelqu'un avait déjà vu cette histoire de pastille quelque part?? Ou est-ce une première dans l'histoire du ping?

Citation de Phénix :
La nuance, c'est que ça fait partie du FILET, pas de la table! Donc la balle doit encore rebondir sur le plateau ensuite pour que le coup soit valable...


C'est exactement ce que j'ai répété dix fois dimanche dernier...
Mais je peux me tromper... Émoticône
Je suis persuadé que le point était pour Erwan, donc tant mieux puisqu'il l'emporte au final (lors d'une 'fausse' belle).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Décembre 2009 17:15 par Toutenfiness

Vendredi 04 Décembre 2009 17:46

le montant du filet fais partie du filet

quand meme NESTOR , toi grand gourou du Ping à Plérin tu dois savoir ca

Tu connais aussi bien les sacro saint dirigeants du ping breton et francais , demande leur ?

lol

BRAVO pour votre montée et à bientot en Pré-Nat ( malgre nos pb d'effectifs , je pense que notre équipe sera present en Pré-nat d'ici 1 ou 2 ans avec les jeunes et une recrue )

Vendredi 04 Décembre 2009 18:42

Bah sur le coup j'ai eu un doute vu que notre arbitre international avait l'air d'être si sur... de même un juge arbitre dans la salle était du même avis et plusieurs joueurs dont un numéroté m'ont dit la même chose hier... du coup je suis vraiment dans le doute. Bonne chance pour vous aussi. La vie d'un club est cyclique.
Nestor

Dimanche 06 Décembre 2009 21:36

Citation de micpidu29 :
sur le papier fouesnant doit gagner 17 a 3.
ensuite bien sur, tout se joue a la table...
quoiqu' il arrive et quelque soit le résultat, on est ravi de notre phase et le champagne ( champagne de sanquerÉmoticône ) sera débouché après le match.
A consommer avec modération bien sur. Émoticône


17-3 !!! Vache t'es dur Mich !!!!

Fouesnant est très solide c'est vrai...à la limite si on joue le match à Lourdes peut-être que..... Émoticône

et ........c'est qui modération??? Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 23:26

Déjà la mi-saison en ce qui concerne le championnat...

Fin de cette première phase dans 7 jours : place aux pronos!

Golfe - AC Plérin : 6-14 (juste histoire d'arriver à 100 matches gagnés sur la phase!)
Betton - Lanester : 12-8 (très belle affiche entre prétendants à la montée en début d'année)
TA - Thorigné : 13-7 (je vois la TA se maintenir)
Ploemeur - Cléguer : 13-7 (match équitable en A, mais Ploemeur fera la différence en B)

Poule A :
Sanquer - Fouesnant : 8-12

Bon match à tous.

Lundi 07 Décembre 2009 10:21

Golfe - Plérin 3-17 (Je pense que vous dépasserez les 100 matchs gagnés mais si on peut faire en sorte que non...)
Betton- Lanester 12-8
TA-Thorigné 15-5
PLoemeur -Cléguer 12-8

Lundi 07 Décembre 2009 18:40

Sympa Olivier tu nous donnes pas beaucoup de point !!!

Lundi 07 Décembre 2009 18:42

Vous en aurez plus.
Nestor
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes