Mercredi 25 Novembre 2009 17:20
Briec / GraceMercredi 25 Novembre 2009 17:46
une nouvelle salle pour arroser la montée en PR de votre D1... et le maintien de la R1
Mercredi 25 Novembre 2009 18:02

Jeudi 26 Novembre 2009 08:15
Jeudi 26 Novembre 2009 09:06
C'est la première fois que je vais jouer dans cette salle , j'avoue qu'a vous lire je suis pas rassuré du tout!!!Jeudi 26 Novembre 2009 09:44
Jeudi 26 Novembre 2009 10:04
Jeudi 26 Novembre 2009 10:25
Jeudi 26 Novembre 2009 10:35
Jeudi 26 Novembre 2009 13:49
Je te rejoins complètement!Jeudi 26 Novembre 2009 18:20
une belle rencontre en perspective, dommage que...Jeudi 26 Novembre 2009 21:51
ANTHONY voici mes pronosticsVendredi 27 Novembre 2009 09:39
Anthony connais-tu des resto sympa pas trop cher et pas trop loin de votre salle?Vendredi 27 Novembre 2009 11:56
Un resto pas très chers : Flunch ou Resto asiatique (même formule) dans la même zone : gourvilyVendredi 27 Novembre 2009 13:17
Vendredi 27 Novembre 2009 14:00
Ok merci anthony
Vendredi 27 Novembre 2009 16:53
oui, a priori vous êtes fort à l'apéro avant les matchs...mdrVendredi 27 Novembre 2009 17:04
Vendredi 27 Novembre 2009 19:45
Vendredi 27 Novembre 2009 20:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes