Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 15

Mercredi 25 Novembre 2009 17:20

Briec / Grace

La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.

Un petit pronostique GILC ?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 25 Novembre 2009 17:46

une nouvelle salle pour arroser la montée en PR de votre D1... et le maintien de la R1 Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 18:02

Citation de le merluchon :
Citation de Toutenfiness :
FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6
AC Plérin / AL PLOEMEUR 10-10
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 9-11

Tu ne vois pas le derby entre Lanester et Golfett 56 se terminer ? A quoi tu penses ?? Émoticône


C'est pour me donner une double chance : si c'est 14-6, je pourrais toujours dire que c'était mon pronostic, idem pour 13-7...Rire

Non, allez, pour la beauté du sport, gageons que ce match aille au bout! 14-6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 18:03 par Toutenfiness

Jeudi 26 Novembre 2009 08:15

Citation de thouns29 :
Briec / Grace

La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.

Un petit pronostique GILC ?


enfin il n'y aura plus 2 centimètres de poussières sur les tables !!!

Jeudi 26 Novembre 2009 09:06

C'est la première fois que je vais jouer dans cette salle , j'avoue qu'a vous lire je suis pas rassuré du tout!!!

Jeudi 26 Novembre 2009 09:44

Citation de bouineur22 :
C'est la première fois que je vais jouer dans cette salle , j'avoue qu'a vous lire je suis pas rassuré du tout!!!



Pas de problème si tu aime : Le froid, les poussières sur et sous la table, un sol qui glisse un peu, lumière plutot faible sauf dans la salle ppvr.

Un petit commentaire de Dewi pour comprendre que cette salle est différente des autres.

Avec la couche de poussière le service revers est inefficace…en +
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 26 Novembre 2009 10:04

Citation de thouns29 :

Avec la couche de poussière le service revers est inefficace…en +


Etonnant!
Ca sent déja le psycotage a plein nez ça!


Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 10:25

Citation de bouineur22 :
Citation de thouns29 :

Avec la couche de poussière le service revers est inefficace…en +


Etonnant!
Ca sent déja le psycotage a plein nez ça!


Émoticône


ah non je te confirme que c'est atroce !!! Les briecois sont injouables avec toutes ces conditions et ils prennent un malin plaisir à laisser la salle dans ces conditions ...

Jeudi 26 Novembre 2009 10:35

Citation de bouineur22 :
Citation de thouns29 :

Avec la couche de poussière le service revers est inefficace…en +


Etonnant!
Ca sent déja le psycotage a plein nez ça!


Émoticône


Pas particulierement, je sens plutot un très bon dimanche AM, dans le jeu et dans l'ambiance
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 26 Novembre 2009 13:49

Je te rejoins complètement!

Jeudi 26 Novembre 2009 18:20

une belle rencontre en perspective, dommage que...

Jeudi 26 Novembre 2009 21:51

ANTHONY voici mes pronostics

ST RENAN - HENNEBONT 9/11
BRIEC - GRACES 11/9
FOUESNANT - CPB RENNES 15/5
FOLC LORIENT - PL SANQUER 5/15

Vendredi 27 Novembre 2009 09:39

Anthony connais-tu des resto sympa pas trop cher et pas trop loin de votre salle?

Vendredi 27 Novembre 2009 11:56

Un resto pas très chers : Flunch ou Resto asiatique (même formule) dans la même zone : gourvily

Ou a 5mn de la V-E une pizz sur Kerfeunteun
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 27 Novembre 2009 13:17

Citation de bouineur22 :
Anthony connais-tu des resto sympa pas trop cher et pas trop loin de votre salle?


Sinon il y a le casino à quimper (nous y serons dimanche midi), mais je ne pense pas que ce soit votre route, bouineur22.

Vendredi 27 Novembre 2009 14:00

Ok merci anthony

Marc si vous payez l'apéro on est près a faire un détour!

Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 16:53

oui, a priori vous êtes fort à l'apéro avant les matchs...mdr
Nestor

Vendredi 27 Novembre 2009 17:04

Citation de thouns29 :
Briec / Grace

La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.

Un petit pronostique GILC ?


J'ai pas encore reçu le carton d'invit' pour la crémaillère c'est normal??? Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 19:45

Citation de futé :
Citation de thouns29 :
Briec / Grace

La R1 de Briec participe @ la dernière rencontre dans le chaudron avant le déménagement.
Début 2010 le club disposera d’une salle spécifique au top pour la pratique du tennis de table, mais avant cela un dernier match contre Grace L.M dans le frigo (salle fétiche de Dewi.W) avec je l’espère une victoire contre une très grosse équipe de la poule.

Un petit pronostique GILC ?


J'ai pas encore reçu le carton d'invit' pour la crémaillère c'est normal??? Émoticône


T'es le bienvenu Futé... mais faut pour cela que tu signes une pré-mutation au RCB.... mais ca peut se régler au Mylord ya pas de souci! Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 20:02

Citation de Nestor :
oui, a priori vous êtes fort à l'apéro avant les matchs...mdr


Oui peut être mais nous on étale pas nos attributs en public après 2 malheureuses mousses!!
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes