Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 14

Lundi 09 Novembre 2009 20:46

PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.

Lundi 09 Novembre 2009 20:51

Citation de micpidu29 :
en tout cas c etait un tres bon match a graces.
du suspens jusqu' au bout et des très belles parties...on a été mené tout le long du match jusqu'à la fin. on aurait pu perdre comme on aurait pu gagner lors des derniers matchs. donc 10-10, 3 cartons a 1 Émoticône , résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
sinon il faisait un peu frais mais on a essayé de se réchauffer comme on peut.
merci a nos supporters qui étaient présents et aux nombreux encouragements qu on a reçu comme ceux des ex sanquerois (donkeygor).
au final ce résultat arrange fouesnant qui a son destin en main tout comme nous.L équipe qui gagnera ses deux derniers match montera sauf qu il y a un sanquer - fouesnant a la dernière journée (quelle analyse!Émoticône )...


j'avais bel et bien prédit des perfs côté sanquérois !
En tout cas un bravo a sanquer meme si c'est un nul , tout est possible pour la montée en prénationale !

Lundi 09 Novembre 2009 21:02

Citation de Le Noiche :
Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.


Émoticône Nous aussi on a hâte, et nous aussi on sera au complet! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 21:32

Léon , mon psychopathe préféré ...... Émoticône

Après vérification , méa culpa pour les hennebontais sur la journée 1 . Émoticône

Quotient /point respecté !

Par contre , sur la journée 2 , la R3 avec N°189,18,17,16,15 et 13 alors qu'en R1 , 15,13,12,13,11,9 .

Faut dire qu'en R3 , ils jouaient leurs "amis" de FLK Lorient Émoticône

Logique tout ça ! Et vive le ping ! Émoticône


mich

Lundi 09 Novembre 2009 22:47

Que dire...

Je voudrais tout d'abord féliciter nos amis de Sanquer qui ont été de vrais guerriers et également leurs supporters qui comme les nôtres ont fait que ce match soit aussi exceptionnel dans l'intensité et la dramaturgie!
C'est pour ce genre de moment que chaque sportif de haut ou bas niveau pratique son sport.Comme l'a dit DLG on en voudrait tous les weekends des matchs comme cela...
Volontairement je ne parlerai pas des performances individuelles de mes coéquipiers car nous avons gagnés des matchs ensemble et hier nous avons perdu ensemble...
Ce dont je suis le plus fier c'est de l'image que nous pouvons donner de nous a la table comme au repas de fin de match...
Sportivement nous n'avons plus aucune chance de monter c'est comme si on jouait a pile ou face en pariant sur la tranche de la pièce...Alors je souhaite bonne chance a Eric et les siens et a Claude et ses troupes puissent ils vivre le même match que ce Sanquer-Grace...

Amicalement Bouineur22

PS:On est fier de vous les poulettes Plérinaises(PN)<Attendez nous pour l'année prochaine!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 00:05 par bouineur22

Lundi 09 Novembre 2009 22:55

on est pas monté.... ploemeur est costaud.... mais notre chance c'est qu'on à le droit à un joker. Et dire que j'avais acheté un bout de tissu pour toi bouineur....
Nestor

Lundi 09 Novembre 2009 23:42

Bouineur22 !


"Fière" deux fois dans ton beau laius ? ? ? Labsus révélateur ????????? Émoticône


Grande folle va .......... Mais épile toi quand même de "temps en temps " Émoticône


Au fait ? Bouineur ou Gouineur ?

A+ et bonjour à "Georges" et " Gérard "

Mich

Lundi 09 Novembre 2009 23:56

MICHEL 22, comment peut-tu annoncer que en R1 ce ne sera pas la meilleure équipe qui montera.
Je te signale que lorsque FOUESNANT a joué GRACES, il manquait notre leader Claude SIOHAN. Notre équipe aligne tout de même 6 "25" comprenant 20, 19 et 18. Elle est donc très complète et homogène et certainement aussi forte que n'importe quelle équipe des 2 R1 confondues.
Réfléchi donc un peu avant de balancer ce genre de message.
J'était entièrement d'accord avec les modifs à réaliser sur le règlement, mais pas cette fois. Le chauvinisme à ses limites.
Bien sportivement
A+

Mardi 10 Novembre 2009 00:13

Citation de GilC :
Elle est donc très complète et homogène et certainement aussi forte que n'importe quelle équipe des 2 R1 confondues.
Le chauvinisme à ses limites.

Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 00:32

Émoticône

Gilbert ,

Je t'ai contrarié et je m'en excuse platement . Surtout , en plus , après vérification sur SPID , l'équipe Hennebont était somme toute "logique" dans sa compo lors du match de J1 contre Graces . Par contre , pas lors de la journée 2 ou là . . . ( cas typique énervant ! )

Concernant l'équipe 2 du club qui t'est cher , j'admet aussi qu'elle "a de la gueule" , qu'elle n'est pas obligatoirement plus faible que celle de Graces et qu'elle a tout à fait le profil d'une équipe montant en prénat ......

Petite gaffe de ma part Émoticône

Faut dire que j'ai vu et entendu tant de compositions d'équipes folklos qu'il y a de quoi perdre la tête . . . Voilà ! Je me flagelle ! Émoticône

Et que le sport l'emporte ! Bonne chance à votre équipe ......

Sincèrement

Michel

Mardi 10 Novembre 2009 00:38

Citation de Le Noiche :
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.


merci les copains, à nous de faire le boulot dans trois semaines, qui fait les points chez vous

Mardi 10 Novembre 2009 09:31

Citation de piriou :
Citation de Le Noiche :
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.


merci les copains, à nous de faire le boulot dans trois semaines, qui fait les points chez vous


C'est clair un grand merci, car battre la TA sans que vous soyez au complet n'a pas dû être une chose facile, car c'est une équipe vraiment homogène...
A votre avis combien de descente de nationale va t il y avoir ? Car j'ai l'impression que du train ou s'est parti, même le 6ème n'est pas certain de se maintenir...
Ca promet un niveau de R1 relevé de même que la R2....

Mardi 10 Novembre 2009 10:47

Citation de Le Noiche :
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.



ouais beau match de ploemeur, avec une belle perf pour démarrer le match ce qui a surmotivé l'équipe.

Manque d'entrainement pour le noiche!!!!!! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 12:12

Ca se voit tant que ça, zoby!!!!

Quant à toi, n'oubli pas ton chrono la prochaine fois, cela évitera des matchs de plus de 45min.... Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 12:55

Citation de Le Noiche :
Ca se voit tant que ça, zoby!!!!

Quant à toi, n'oubli pas ton chrono la prochaine fois, cela évitera des matchs de plus de 45min.... Émoticône


meuh non!!!!!!!! pas besoin de chrono, tout au feeling!! c vrai que le dernier match était comment dire...d'une intensité....je trouve meme pas de mot!

Mardi 24 Novembre 2009 21:54

Allez je lances les pronos de la prochaine journée


FL LANESTER / GOLFE TT 56 13 /7

AC Plérin / AL PLOEMEUR 9/ 11

THORIGNE TT / BETTON/VERN 4/16

CLEGUER TT / REN TA 13 / 7

A Dimanche les "22".....

Mercredi 25 Novembre 2009 09:16

FL LANESTER / GOLFE TT 56 10/10
AC Plérin / AL PLOEMEUR 12/8
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 13 / 7

Mercredi 25 Novembre 2009 15:04

FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6
AC Plérin / AL PLOEMEUR 10-10
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 9-11

Mercredi 25 Novembre 2009 16:58

Citation de Toutenfiness :
FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6
AC Plérin / AL PLOEMEUR 10-10
THORIGNE TT / BETTON/VERN 2/18
CLEGUER TT / REN TA 9-11

Tu ne vois pas le derby entre Lanester et Golfett 56 se terminer ? A quoi tu penses ?? Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 17:02

FL LANESTER / GOLFE TT 56 14 / 06

AC Plérin / AL PLOEMEUR 11/09

THORIGNE TT / BETTON/VERN 4/16

CLEGUER TT / REN TA 10 /10

A Dimanche le Noiche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 17:02 par Nestor
Nestor
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes