Lundi 09 Novembre 2009 20:46
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7Lundi 09 Novembre 2009 20:51
, résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
)...Lundi 09 Novembre 2009 21:02
Nous aussi on a hâte, et nous aussi on sera au complet!
Lundi 09 Novembre 2009 21:32
Léon , mon psychopathe préféré ......
Lundi 09 Novembre 2009 22:47
Que dire...Lundi 09 Novembre 2009 22:55
on est pas monté.... ploemeur est costaud.... mais notre chance c'est qu'on à le droit à un joker. Et dire que j'avais acheté un bout de tissu pour toi bouineur....Lundi 09 Novembre 2009 23:42
Bouineur22 !
Lundi 09 Novembre 2009 23:56
MICHEL 22, comment peut-tu annoncer que en R1 ce ne sera pas la meilleure équipe qui montera.Mardi 10 Novembre 2009 00:13
Mardi 10 Novembre 2009 00:32
Mardi 10 Novembre 2009 00:38
Mardi 10 Novembre 2009 09:31
Mardi 10 Novembre 2009 10:47
Mardi 10 Novembre 2009 12:12
Ca se voit tant que ça, zoby!!!!
Mardi 10 Novembre 2009 12:55
Mardi 24 Novembre 2009 21:54
Allez je lances les pronos de la prochaine journéeMercredi 25 Novembre 2009 09:16
FL LANESTER / GOLFE TT 56 10/10Mercredi 25 Novembre 2009 15:04
FL LANESTER / GOLFE TT 56 13-6Mercredi 25 Novembre 2009 16:58
Mercredi 25 Novembre 2009 17:02
FL LANESTER / GOLFE TT 56 14 / 06Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes