Vendredi 06 Novembre 2009 16:45
t'es pas encore en r1 toi non?Samedi 07 Novembre 2009 16:44
Samedi 07 Novembre 2009 22:29
poule A du 08/11/09Samedi 07 Novembre 2009 22:48
Dimanche 08 Novembre 2009 20:20
Victoire de Golfe contre Thorigné 17-03Dimanche 08 Novembre 2009 22:12
En poule 1 : CPB Rennes 1 / FOLC Lorient 1 : 18/2Lundi 09 Novembre 2009 00:00
défaite 12 à 8 de cléguer à bettonLundi 09 Novembre 2009 10:10
Très bon comportement des jeunes de Thorigné (et des moins jeunes également
), victoire qui nous fait du bien....
Lundi 09 Novembre 2009 13:28
aucun détail des matchs ? Sanquer - Grâces par ex ?Lundi 09 Novembre 2009 15:50
Sanquer - Grâces 10-10
!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.
Lundi 09 Novembre 2009 16:13
!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.
Lundi 09 Novembre 2009 18:06
déçu pour mes copains Graciens. A mon avis, maintenant Fouesnant ne laissera pas passer sa chance pour la monté.... la débat de Michel22 prend encore plus de sens en pensant à l'équipe alignée par Henebont lors de la 1ere journée puis celles présentée le reste de la phase... sans cette défaite Graces aurait eu sa place en PN...Lundi 09 Novembre 2009 19:01
en tout cas c etait un tres bon match a graces.
, résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
)...
Lundi 09 Novembre 2009 19:07
Victoire de Briec sur St Renan : 14/06Lundi 09 Novembre 2009 19:32
Tout a été dit sur le match Grâces / Sanquer.Lundi 09 Novembre 2009 19:47
Une fois de plus , ce sera pas la meilleure équipe qui terminera première faute au règlement merdique actuel du championnat par équipes !
-->sur la fesse droite Lundi 09 Novembre 2009 20:01
Ah ! J'oubliai le pari entre "Nestor" et "Bouineur" ....
Lundi 09 Novembre 2009 20:11
Lundi 09 Novembre 2009 20:33
Lundi 09 Novembre 2009 20:44
-->sur la fesse droite Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes