Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 13

Vendredi 06 Novembre 2009 16:45

t'es pas encore en r1 toi non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Novembre 2009 16:44

Citation de nomanor :
Citation de bouineur22 :
Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!


C'est avec plaisir que nous pourrons assister à une très belle rencontre de ping ce weekend. Je vais tâcher d'y venir comme spectateur cette année. Pour les pronostics tout est possible, même si Grâce semble un peu mieux armée que Sanquer. A dimanche donc.


allez sanquer ! je sens que vous allez gagner avec des tas de perfs !

Samedi 07 Novembre 2009 22:29

poule A du 08/11/09

GV HENNEBONT 4 4

RP FOUESNANT 2 16


RC BRIEC 1 7

ST-RENAN TT 1 13


RENNES CPB 1 12

FOLC LORIENT 1 8


Grâces le Merze 1 match a la difference de 1a2 points pour le gagnant

PL SANQUER 1

pas de retard pour le depart !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:35 par lounge29

Samedi 07 Novembre 2009 22:48

Citation de lounge29 :


pas de retard pour le depart !


Et surtout n'oubliez pas les gants et la doudoune!

Émoticône

PS:Allez Plérin! Allez le 22!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:50 par bouineur22

Dimanche 08 Novembre 2009 20:20

Victoire de Golfe contre Thorigné 17-03

Bonne ambiance et merci à thorigné pour leur comportement à la table et en dehors

Pour nous le maintien n'est pas loin

Dimanche 08 Novembre 2009 22:12

En poule 1 : CPB Rennes 1 / FOLC Lorient 1 : 18/2
Equipes complètes des 2 cotés, les cerclistes étaient en forme.

Lundi 09 Novembre 2009 00:00

défaite 12 à 8 de cléguer à betton

la grippe A n'était âs là

Lundi 09 Novembre 2009 10:10

Très bon comportement des jeunes de Thorigné (et des moins jeunes également Émoticône ), victoire qui nous fait du bien....

Lundi 09 Novembre 2009 13:28

aucun détail des matchs ? Sanquer - Grâces par ex ?

Lundi 09 Novembre 2009 15:50

Sanquer - Grâces 10-10

en A 6-4 pour Graces et inversement en B pour Sanquer.

une rencontre comme on les aime, pleine de rebondissements, du tres beau jeu, de belles surprises, et une superbe ambiance autant sur les gradins qu'aux tables.

Le seul point négatif....il faisait environ -26 ° Émoticône!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.

Une petite pensée au juge-arbitre completement congelé sur sa chaise....mais qui a reussi à se lever quand même 4 fois pour ................Je laisserai Bouineur22 finir cette phrase ;-)

merci encore à JaJa (phil Jalabert), François et Roger de nous avoir accompagnés et encouragés. également au Pres' de Sanquer et sa femme !! Allezzzz SaaaaaaaaanQUER !!!!! certains comprendront je le sais

et merci aux gars de Gràces-Le Merzer, se marrer autant à la table de ping qu'a la table du casse-croute ...j'en redemande

et merci à ma maman sans qui je ne serai pas là, ainsi qu'a mon producteur, et merci aussi à........zzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzz
Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 16:13

Citation de DAVLG :
Sanquer - Grâces 10-10

en A 6-4 pour Graces et inversement en B pour Sanquer.

une rencontre comme on les aime, pleine de rebondissements, du tres beau jeu, de belles surprises, et une superbe ambiance autant sur les gradins qu'aux tables.

Le seul point négatif....il faisait environ -26 ° Émoticône!!! mais ça, les gars de Grâces n'y pouvaient rien et l'on subbit également.

Une petite pensée au juge-arbitre completement congelé sur sa chaise....mais qui a reussi à se lever quand même 4 fois pour ................Je laisserai Bouineur22 finir cette phrase ;-)

merci encore à JaJa (phil Jalabert), François et Roger de nous avoir accompagnés et encouragés. également au Pres' de Sanquer et sa femme !! Allezzzz SaaaaaaaaanQUER !!!!! certains comprendront je le sais

et merci aux gars de Gràces-Le Merzer, se marrer autant à la table de ping qu'a la table du casse-croute ...j'en redemande

et merci à ma maman sans qui je ne serai pas là, ainsi qu'a mon producteur, et merci aussi à........zzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzz
Émoticône


Merci à toi DAVLG. On a passé une super Journée. La victoire était proche, mais bon la défaite n'était pas loin non plus...

En A : Jézéquel N°825 (3/3 avec 2 belles incroyables 11/9 sur le Banner et 14/12 sur Augès - "métier" ?), Le Gall 16 (1/3), Renoult 17 (0/3)

En B : Caledec 17 (3/3 énorme encore sur ce match, vive le short rouge - certains comprendront), Picart 15 (2/3 grosse perf sur Meuric et courte défaite sur Guibout à la belle), Créach 15 (1/3 le point du nul).

Vivement les 2 derniers matchs avec peut être un dernier match passionnant à domicile pour la première place de la poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 16:13 par nomanor

Lundi 09 Novembre 2009 18:06

déçu pour mes copains Graciens. A mon avis, maintenant Fouesnant ne laissera pas passer sa chance pour la monté.... la débat de Michel22 prend encore plus de sens en pensant à l'équipe alignée par Henebont lors de la 1ere journée puis celles présentée le reste de la phase... sans cette défaite Graces aurait eu sa place en PN...
Quand à nous l'absence d'un joueur de Lanester nous à facilité la tache... la monté pour nous est à porté de main. Une victoire sur les deux derniers matchs et ça sera dans la poche.
Points sur Lanester: marengue2 ; marengue2 ;caro1, veillet 2 machomet 2 ;machomet M 3. Un bon Mars auteur d'un 3/3.
Nos deux équipes de R3 ayant réalisé deux beaux matchs ce WD nous pouvons réver à des résultats historique pour Plerin avec la possibilité d'une PN et deux R2.... j'espere que ce rêve se réalisera.
Nestor

Lundi 09 Novembre 2009 19:01

en tout cas c etait un tres bon match a graces.
du suspens jusqu' au bout et des très belles parties...on a été mené tout le long du match jusqu'à la fin. on aurait pu perdre comme on aurait pu gagner lors des derniers matchs. donc 10-10, 3 cartons a 1 Émoticône , résultat logique même si pour nous c est un petit exploit de faire ce match nul.
sinon il faisait un peu frais mais on a essayé de se réchauffer comme on peut.
merci a nos supporters qui étaient présents et aux nombreux encouragements qu on a reçu comme ceux des ex sanquerois (donkeygor).
au final ce résultat arrange fouesnant qui a son destin en main tout comme nous.L équipe qui gagnera ses deux derniers match montera sauf qu il y a un sanquer - fouesnant a la dernière journée (quelle analyse!Émoticône )...

Lundi 09 Novembre 2009 19:07

Victoire de Briec sur St Renan : 14/06

A : guillou 2/3, Salomon 1/3, Boulis 0/3 + D
B : Bernard 3/3, Corbel 3/3, Raphalen 3/3 + D
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 09 Novembre 2009 19:32

Tout a été dit sur le match Grâces / Sanquer.
Ce match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre. Au vu de la rencontre le match nul est effectivement logique. Même, si bien sûr c'est une grande déception pour nous. C'est en B que nous perdons la rencontre, mais que faire face à un extra-terrestre comme Alien Caledec, et en A que faire face à Eric Jezequel qui de toute façon finit toujours par gagner ses matchs. ( 6 points très difficile à aller chercher).

Le vrai regret comme le dit Nestor est d'avoir rencontré Hennebont lors du premier match . Il n'est pas sur du tout qu'ils se maintiennent, dans ce cas nous auront perdu un match contre qu'une équipe qui descend et nous auront battu l'équipe qui monte ; si c'est fouenant car dans le match Sanquer / Fouesnant on peut toujours réver d'un match nul. ( environ 0,000001 % de chance)

Lundi 09 Novembre 2009 19:47

Une fois de plus , ce sera pas la meilleure équipe qui terminera première faute au règlement merdique actuel du championnat par équipes ! Émoticône

On y aura tous droit un jour quand nous joueront en début de phase contre des équipes 2 , 3 ou 4 de clubs "huppés" Émoticône

Il n'y aura qu'à prier pour rencontrer ce type d'équipe en fin de phase ....... Émoticône

Vince et bouineur , j'espère sincèrement qu'il y aura un signe du ciel pour vous lors des deux dernières journées de championnat ....et qu'on joue une revanche du match amical du début Septembre dernier où vous nous avez enfumé !Émoticône

Amitiés sportives Émoticône -->sur la fesse droite

Mich

Lundi 09 Novembre 2009 20:01

Ah ! J'oubliai le pari entre "Nestor" et "Bouineur" ....

Je voudrai tant assister à "çà " Émoticône

Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 20:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:18 par leon.

Lundi 09 Novembre 2009 20:33

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:18 par leon.

Lundi 09 Novembre 2009 20:44

Citation de michel22 :
Une fois de plus , ce sera pas la meilleure équipe qui terminera première faute au règlement merdique actuel du championnat par équipes ! Émoticône

On y aura tous droit un jour quand nous joueront en début de phase contre des équipes 2 , 3 ou 4 de clubs "huppés" Émoticône

Il n'y aura qu'à prier pour rencontrer ce type d'équipe en fin de phase ....... Émoticône

Vince et bouineur , j'espère sincèrement qu'il y aura un signe du ciel pour vous lors des deux dernières journées de championnat ....et qu'on joue une revanche du match amical du début Septembre dernier où vous nous avez enfumé !Émoticône

Amitiés sportives Émoticône -->sur la fesse droite

Mich





Je pense que Fouesnant mérite également de finir premier du groupe
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes