Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 12

Lundi 02 Novembre 2009 08:40

Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!

Lundi 02 Novembre 2009 20:33

Tu as raison David.

D'ailleurs pour reprendre le cours normal de ce sujet, voici mes pronos pour la J5!

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 2 8-12
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 13-7
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 11-9
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13-7 Allez les gars...

GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 13-7 Match condamnant le perdant
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 11-9 Montée à la clef pour le vainqueur
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 14-6 Betton, plus solide en B
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 10-10 La TA ne mérite pas du tout sa place de dernier de la poule

Bons matches à tous!

Mardi 03 Novembre 2009 09:27

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 2 10-10
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 12-8
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 13-7
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13-7

GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 10-10 Malheur au vaincu
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 13-7 Match de montée
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 10-10 si Cléguer se déplace au complet
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 11-9

Que les meilleurs gagnent !!!!

Mardi 03 Novembre 2009 09:58

Citation de japec :
Je me permets de réagir aux propos de Michel, Vincent et Kévin sur la J4 à thorigné. Je ne sais pas si c’est l’âge ou la fatigue due à l’organisation du tour de N1 qui me rend plus susceptible, mais vos affirmations gratuites commencent à prendre des proportions qui ne pouvaient pas rester sans réponse. J’essaie depuis quelques années de former les équipes en espérant pouvoir stabiliser chaque formation. Pour cette saison, on y arrive pour les équipes nationales et départementales mais il est vrai du fait des absences et des blessures, on éprouve des difficultés pour les régionales et en particulier en R1. Ceci étant dit, concernant le fameux WE tant commenté, Vincent a en grande partie raison pour le casse croute mais je ne pouvais pas laisser passer des commentaires aussi simplistes, avec des raccourcis aussi rapides sur les formations de R1 et R3 pour cette fameuse rencontre.
Premièrement, j’ai eu la « délicatesse « de prévenir Eric Marengue lors du tour de N1 que notre R1 serait fortement affaiblie avec les absences de Tanguy ( voyage scolaire en Allemagne ) pour la PN, Olivier ( voyage pro en Chine ) et la blessure de Pascal pour la R1.
De même que j’ai prévenu 2 joueurs de la TA que nous allions renforcer la R3 par un joueur 25 ( et non 3, n’est-ce pas Kévin….). D’ailleurs, j’imagine mal votre réaction si par bonheur ces joueurs avaient été présents, ce qui aurait pu permettre de faire jouer exceptionnellement 4 joueurs 25 en plus en R1, on peut rêver.
Secondo, je devais jouer comme d’habitude en R3, mais Séb Thomas m’a demandé de prendre sa place en PN car il ne se sentait pas apte à jouer contre les 7 îles, à cause d’une nuit
un peu arrosée….Quand à Thierry, je ne suis pas un grand stratège mais en le faisant jouer en R1, on pouvait seulement espérer faire au total 4 ou 5 points, par contre la rencontre de R3 semblait un peu plus incertaine. Alors, vous qui semblez être des pointures dans le management sportif, qu’auriez-vous décidé sachant que cela reste du sport mais que nous ne sommes pas chez les bisounours non plus ?..................
Enfin, d’après le descriptif fait par certains sur les équipes de Thorigné et le mode dictatorial que je pratique pour les composer, merci de m’alerter ( ailleurs que sur tennis de table .com, SVP ) si c’est la réalité car ce n’est pas du tout le mode de fonctionnement que j’espère pratiquer et si c’était le cas, je préfèrerais rester tranquillement à la maison avec ma petite famille que de continuer à faire du bénévolat en véhiculant une image si misérable. Comme c’est la période des listes de Noel, je vais envoyer la mienne en demandant pour la 2ème phase
des joueurs présents tous les matches………..
Tant que j’y suis, je me permets de conclure de façon plus générale en dénonçant certaines interventions qui bavent sur le travail d’autres. On peut ne pas être d’accord mais deux choses restent primordiales : le respect, celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper et toujours rester mesuré dans ses propos, rien ne sert de jouer les fanfarons ou les caliméro car la roue tourne très vite dans un sens ou dans l’autre.

J’espère n’avoir blessé personne, sans rancune.

Gervais responsable sportif

Pour être precis, je maintient qu'il y avait bien 2 renforts en R3. Il n'y avait de 25 ni en R1, ni en R3, mais :
G Rolland 18 habituellement en R3 monté jouer en PN, et donc en R3 S Thomas 20 et T Mahoudo 19.
A essayer de justifier l'injustifiable ... on en perd la notion des classements en vigueur.
Quand au choix de ne pas se sentir apte à jouer à son niveau mais de descendre plutôt en R3 après une nuit un peu arrosée, demandez à Nestor (ou à d'autres) s'ils demandent de descendre de plusieurs niveaux après des escapades nocturnes.

Toujours est il que les R3 et R1 de Thorigné ne sont pas mathématiquement maintenues.
Donc à prévoir des renforts en R3 sur les journées 5 et/ou 6 (dans ceux nommés + autres occasionnels ?), puis basculage en R1 sur les journées 6 et/ou 7 (ceux nommés + occasionnels + retours de voyages + bléssés guéris ?). Ca tombe d'ailleurs bien car par hasard en R3 journée 5 un match face à un autre prétendant à la descente, et en R1 journée 7 un match face à un autre prétendant à la descente.

Bref, wait and see !!! c'est le jeu de la roulete ma pauvre Lucette.

Mardi 03 Novembre 2009 11:03

Voici mes pronos

HENNEBONT - FOUESNANT 8/12 (l'homogénéité et l'expérience devrait faire la différence)
BRIEC - ST RENAN 12/8 (à domicile BRIEC, si complet, devrait gagner)
CPB RENNES - FOLC LORIENT 12/8 (si CPB au complet)
GRACES LE MERZER - PL SANQUER 10/10 (??? un match nul souhaité par chauvinisme)

Mardi 03 Novembre 2009 14:59

Ce qu'il a voulu dire, c'est que Thomas(25) a remplacé Rolland (25) en R3. Cela revient au même. Il y avait donc 2 25 en R3 et 1 en R1.

Mardi 03 Novembre 2009 16:13

Citation de yoann.35 :
Ce qu'il a voulu dire, c'est que Thomas(25) a remplacé Rolland (25) en R3. Cela revient au même. Il y avait donc 2 25 en R3 et 1 en R1.

J'ai bien compris qu'il a indiqué les anciennes valeurs de classement pour faire croire que c'est équivalent. Mais on ne fera croire à personne qu'un 20 n'est pas un renfort par rapport à un 18. De plus ça permet, pour les 3 dernières journées sous réserve qu'il fasse encore quelques matchs sur ces journées, de préserver des possibilités de brulage à S Thomas en le faisant commencer en R3 (par rapport à commencer en R1 ou PN) .

Mardi 03 Novembre 2009 16:21

Citation de bouineur22 :
Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!

C'est avec plaisir que nous pourrons assister à une très belle rencontre de ping ce weekend. Je vais tâcher d'y venir comme spectateur cette année. Pour les pronostics tout est possible, même si Grâce semble un peu mieux armée que Sanquer. A dimanche donc.

Mardi 03 Novembre 2009 16:28

Tout a fait , tout est possible.Nous respectons Sanquer qui a une bien belle équipe , avec des joueurs qui jouent au dessus de leur classement...Un beau match en perspective, que le meilleur gagne!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 16:29 par bouineur22

Mercredi 04 Novembre 2009 00:43

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 2 10-10
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 12-8
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 11-9
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13-7

GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 10-10 Malheur au vaincu
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 13-7 Match de montée
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 10-10 çà me va

bon match à tous !

Mercredi 04 Novembre 2009 01:16

Par simple curiosité, dans les pronos concernant St-Renan 1, m'avez-vous compté dans l'effectif Renanais ou non ?

Mercredi 04 Novembre 2009 20:28

GV HENNEBONT 4 - RP FOUESNANT 08/12
RC BRIEC 1 - ST-RENAN TT 1 10/10
RENNES CPB 1 - FOLC LORIENT 1 09/11
GRACES/LE MERZER 1 - PL SANQUER 1 13/07

GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 12/08
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 11/09
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 13/07
Nestor

Mercredi 04 Novembre 2009 20:45

GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 12/08 (avec leur capitaine de choc, ca devrait le faire pour arradon)

AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 9/11 ( mon coeur balance pour Lanester )

BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 13/07 ( désolé Piriou, mais Betton est costaud )

AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 13/7 ( l'équipe monte en puissance ).

Bon match à tous!

Mercredi 04 Novembre 2009 21:46

Désolé si je ne fais pas de pronostiques mais je ne connais pas encore suffisamment les équipes de la région.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:25

Citation de Le Noiche :
GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 12/08 (avec leur capitaine de choc, ca devrait le faire pour arradon)

Bon match à tous!

oui mais j'aime bien rêvé, et il y la grippe..........lol c'est une blague

Jeudi 05 Novembre 2009 09:16

Citation de Le Noiche :

Bon match à tous!

Il est certain que Ludo est en rut ces tps ci, et que l'on peut compter sur lui....

Jeudi 05 Novembre 2009 19:27

c'est vrai

Vendredi 06 Novembre 2009 11:15

pas de prono pour moi non, jsuis assez bidon de ce côté la ;-)

en tous cas Bonne chance à tous pour ce weekend !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 13:41

Citation de DAVLG :

si vous gagnez tu essaieras ton bar sponsorisé par edf?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 06 Novembre 2009 15:35

Citation de keynes29 :
Citation de DAVLG :

si vous gagnez tu essaieras ton bar sponsorisé par edf?

commence pas à écrire dans le forum R1 Ludo, t'es pas encore descendu .... loin de là !!!
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes