Mercredi 28 Octobre 2009 01:41
Moi mon avis est le suivant :Mercredi 28 Octobre 2009 04:24
Pour éviter le problème d'accueil des jeunes à un niveau supérieur que tu cites et qui est pour moi juste, il est possible d'augmenter le ''quotient'' en fonction des catégories d'âge. je m'explique :Vendredi 30 Octobre 2009 10:57
NESTOR alias Vincent caro j T ENVOIE ce message c'est mon point vu personnel j trouve ça honteux de demolire encore une fois Mon club THORIGNE si tu as des choses à dire tu aurais du les dire l jour meme que de casser encore l club sur ce site C'EST PAS BIENVendredi 30 Octobre 2009 13:40
C'est ton point de vue personnel parce que tu joues dans ce club qui profite tant du système.Vendredi 30 Octobre 2009 15:58
bouhhhh c pas bien Nestor.... c une honte de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense (surtout vos voisins rennais...)Vendredi 30 Octobre 2009 17:49
Je me souviens d'un débat très animé sur TT.com dans la rubrique championnat/national, il y a un an ou deux, concernant les compositions des 3 équipes de nationales du TFTT...Vendredi 30 Octobre 2009 19:07
Je vous trouve très sévère avec Thorigné après avoir regardé les feuilles de matchs.Samedi 31 Octobre 2009 10:46
Je me permets de réagir aux propos de Michel, Vincent et Kévin sur la J4 à thorigné. Je ne sais pas si c’est l’âge ou la fatigue due à l’organisation du tour de N1 qui me rend plus susceptible, mais vos affirmations gratuites commencent à prendre des proportions qui ne pouvaient pas rester sans réponse. J’essaie depuis quelques années de former les équipes en espérant pouvoir stabiliser chaque formation. Pour cette saison, on y arrive pour les équipes nationales et départementales mais il est vrai du fait des absences et des blessures, on éprouve des difficultés pour les régionales et en particulier en R1. Ceci étant dit, concernant le fameux WE tant commenté, Vincent a en grande partie raison pour le casse croute mais je ne pouvais pas laisser passer des commentaires aussi simplistes, avec des raccourcis aussi rapides sur les formations de R1 et R3 pour cette fameuse rencontre.Samedi 31 Octobre 2009 11:26
Gervais,Samedi 31 Octobre 2009 13:57
Pour te donner un autre exemple, Japec, je me souviens notamment d'un match de R1 il y a 2 saisons de cela où, chez vous, après 200km et des brouettes de route, nous découvrions avec grande surprise une équipe composée, si je me souviens bien, de :Samedi 31 Octobre 2009 14:32
Le sujet de départ, qui était intéressant, à savoir l'incohérence des règlements actuels, semble être devenu un lynchage collectif de Thorigné!!
,etc...). Cela devient vite un casse tête insoluble.Samedi 31 Octobre 2009 14:57
MarcoA, mon dernier post n'avait pas pour but de "lyncher" Thorigné, mais plutôt d'expliquer à Japec le ressenti et la surprise que l'on peut parfois éprouver en rencontrant Thorigné. Personnellement je n'ai rien contre ce club, et toutes les rencontres que j'ai pu disputer contre eux, où celles auxquelles j'ai pu assister se sont toujours déroulées dans un bon esprit et sans la moindre anicroche.Samedi 31 Octobre 2009 16:59
Samedi 31 Octobre 2009 17:05
Merci Gervais pour ton post complet et courtois.Samedi 31 Octobre 2009 17:13
Samedi 31 Octobre 2009 17:27
. C'était en PN en 2007, pour info.
Samedi 31 Octobre 2009 17:28
Sur ce qui vient d'être dit, je ne peux que vous rejoindre! Garder une ossature dans les équipes me parait fondamental, a fortiori pour cultiver l'esprit d'équipe. Bien évidemment, un joueur prendra plus de plaisir si il évolue régulièrement à un niveau qui lui correspond, plutôt que d'être trimbalé à droite à gauche selon les "objectifs" ou les "besoins" du club.Samedi 31 Octobre 2009 20:08
Je découvre avec surprise que le débat continuait en fait sur le sujet R1 Bretagne alors que je pensai avoir suggérer aux gens intérressés par le débat du règlement sportif équipes de bifurquer sur un sujet plus spécifique ouvert dans "général"
Halte au lynchage d'un club qui quoiqu'on en dise respecte un rêglement devenu à mon avis "grand n'importe quoi "
C'est pas la première fois depuis quelques années que je vis le scénario du "vieux con" qui joue des joueurs avec 6 ou 7 classements inférieurs notamment des petits jeunes dans un match courru d'avance .
et vive le "vrai" ping
Samedi 31 Octobre 2009 20:16
Lundi 02 Novembre 2009 00:49
Bonsoir, (pour info, joueur de Thorigné de l'équipe 4 et ancien capitaine de l'équipe 4),Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes