Dimanche 25 Octobre 2009 23:00
LANESTER / PLOEMEUR : 10 - 10Lundi 26 Octobre 2009 00:11
Lundi 26 Octobre 2009 09:44
Fouesnant 15 Briec 05Lundi 26 Octobre 2009 19:09
Lundi 26 Octobre 2009 20:55
Mardi 27 Octobre 2009 00:38
Bonsoir à tous ,
Pétition !
Mardi 27 Octobre 2009 01:48
arretes de dire n'importes quoi si on joue pas au complet en Pre NatMardi 27 Octobre 2009 07:50
C'est bien de réagir mais ne pas quand même prendre les gens pour des jambons !!!!Mardi 27 Octobre 2009 09:24
Nous avions seulement 4ou 5 joueurs avec un classement + 11 donc on perd automatiquement nos matchesMardi 27 Octobre 2009 10:40
Il est possible d'avoir le détail de : St Renan- Grace svp, Merci d'avanceMardi 27 Octobre 2009 10:40
Pétition !Mardi 27 Octobre 2009 14:09
MICHEL 22, je suis tout à fait d'accord avec ton idée. J'avais déjà proposé que l'équipe fanion devait être globalement mieux classée en nombre de points que l'équipe 2, la 2 que la 3 etc.. mais sans résultats.Mardi 27 Octobre 2009 15:23
Je vote pour, également!Mardi 27 Octobre 2009 16:22
Des réactions = super ! ! ! !
Mardi 27 Octobre 2009 16:48
Trés bonne idée, je suis pour également, car les championnats sont régulièrement faussés avec ce genre de pratique...Mardi 27 Octobre 2009 18:19
Mardi 27 Octobre 2009 18:47
Mardi 27 Octobre 2009 18:51
+ 1Mardi 27 Octobre 2009 21:54
+ 1
Mardi 27 Octobre 2009 23:41
Débat lancé dans le forum "général" au sujet de l'actuel règlement sportif .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes