Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 9

Lundi 19 Octobre 2009 18:27

Pour te répondre Bouineur: je sens que tu veux réaliser ton fantasme; à savoir: courir après moi cul nul....donc puisque tu es un pote, je suis prêt à relever ce défi sous certaines conditions:
- que nos deux équipes montent à la fin de la phase une
- le défi ne sera pas relevé lors de la dernière journée car on joue à l'extérieur donc ça me parait compliqué, par contre:
- défis tenu le jour de notre éventuelle rencontre en championnat: un tour de la salle selon le club recevant
- toi et moi on sera équipé d'un string que l'on s'offrira mutuellement après la rencontre (ta intérêt de bien choisir...)
- le perdant de la rencontre au général aura le droit à un tour de salle supplémentaire et une obligation de photos.
- un apéro sera obligatoire avant ce défi (dose minimum obligatoire)
- ça marche comme ça?
Nestor

Lundi 19 Octobre 2009 18:48

OMG !

Lundi 19 Octobre 2009 18:50

je vais te mettre un OMG jeudi soir lalu!
Nestor

Lundi 19 Octobre 2009 18:52

Tiens au fait: tu me dois un tour de paté de maison...
Gérard vives
Nestor

Lundi 19 Octobre 2009 20:22

Nan c'est pas à toi que je le dois donc on verra plus tard... Content

Lundi 19 Octobre 2009 22:58

bonjour a tous

Venez découvrir notre nouveau site Internet

Www.fllanestertt.fr

bonne journée

Lundi 19 Octobre 2009 23:12

Citation de Nestor :
Pour te répondre Bouineur: je sens que tu veux réaliser ton fantasme; à savoir: courir après moi cul nul....donc puisque tu es un pote, je suis prêt à relever ce défi sous certaines conditions:
- que nos deux équipes montent à la fin de la phase une
- le défi ne sera pas relevé lors de la dernière journée car on joue à l'extérieur donc ça me parait compliqué, par contre:
- défis tenu le jour de notre éventuelle rencontre en championnat: un tour de la salle selon le club recevant
- toi et moi on sera équipé d'un string que l'on s'offrira mutuellement après la rencontre (ta intérêt de bien choisir...)
- le perdant de la rencontre au général aura le droit à un tour de salle supplémentaire et une obligation de photos.
- un apéro sera obligatoire avant ce défi (dose minimum obligatoire)
- ça marche comme ça?


Sérieux t'es un grand malade Nestor...
Je vois ça avec mes hommes de lois et je te donne ma réponse sous quinzaine!

Lundi 19 Octobre 2009 23:12

j'espere bien!
Nestor

Mardi 20 Octobre 2009 09:28

Citation de eltonio70 :
bonjour a tous

Venez découvrir notre nouveau site Internet

Www.fllanestertt.fr

bonne journée



Émoticône dommage qu'il soit optimizé pour la haute résolution !

Mardi 20 Octobre 2009 10:12

Prono pour ce week end

FOLC LORIENT 1 9
- GV HENNEBONT 4 11

RP FOUESNANT 2 8
- RC BRIEC 1 12

ST-RENAN TT 1 10
- Grâces le Merze 1 10

PL SANQUER 1 13
- RENNES CPB 1 7

CLEGUER TT 1 9
- GOLFE TT 56 2 11

THORIGNE TT 4 5
- AC Plérin 1 15

FL LANESTER 1 12
- AL PLOEMEUR 2 8

REN TA 1 9
- BETTON/VERN 1 11

Vendredi 23 Octobre 2009 11:36

Allez ptit pronos du week end

Cleguer - Golfe 12/8

Thorigne - Plérin 7/13

Lanester - Ploemeur 10/10

Rennes TA - Betton 6/14
A dimanche le FLL Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 16:30

Cléguer - Golfe 11/9
Thorigné - Plérin 4/16
Lanester - Ploemeur 9/11
Rennes TA - Betton 9/11

Vendredi 23 Octobre 2009 22:44

Kévin, j'ai encore plein de revanches à prendre par rapport au passé...
A dimanche, en esperant marquer plus de 4 pointsRire

Samedi 24 Octobre 2009 00:21

Pas dit qu'on se joue!!
Si j'ai mis 16-4 c'est parce que c'est le score qu'on a mis à Cléguer et que vous avez fait nul contre eux mais je ne peux pas être sur de votre compo, qui doit pas mal changer vu que vous êtes une équipe 4 (et j'ai entendu dire que Cadieu était blessé...).
A dimanche, bon début de week-end d'ici-là!

Samedi 24 Octobre 2009 00:29

Et j'allais oublier :
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:43

Thorigné/ Plerin : 3/17. une équipe de Thorigné absente à la table.... et au casse croute......sympa.Match peu motivant qui entraine forcement des "accident sportifs"
18 16 13 12 11 11 en R1...sympa quand on fait la route et qu'on voit qu'en R3 il y a deux 19 qui jouent. ... [ Émoticône pour maintenir son équipe contre un club voisin..... qui d'ailleurs sont eux aussi content de se prendre une taule...
je comprends mieux l'énervement de certains club de rennes.. il faudrait un autre système de brulage pour que l'aspect sportif soit mieux respecter. [ Émoticône
Pour nous, matchs important pour la J5 car nos équipes 1, 2 et 3 jouent la monté dans leurs poules respectives.
Nestor

Dimanche 25 Octobre 2009 22:02

A Plérin vous avez de la réserve !!! Et vous jouez sur tous les tableaux c'est super!!
Mais thorigné a de la réserve pour seulement maintenir leur équipe avec la règle du brulageRire
Il y a des règles , elles sont appliquées il n'y a rien a redire meme si cela et pour moi antisportif
XuXin

Dimanche 25 Octobre 2009 22:11

Nous aussi on galère pour faire nos équipes mais on n'a jamais présenté de telles équipes en régios de tout l'histoire du club, on respecte une certaine hiérarchie à la fois pour nos adversaires et nos propres joueurs... je vois pas l'intérêt d'un 19 de jouer en R3 alors qu'il aurait pu se faire plaisir en prénat ou en R1. En prénat c'est le même soucis avec une équipe qui fait jouer un num et un 25 en dep.... Faudra pas s'étonner si des fois il y a le revers de la médaille....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 22:28 par Nestor
Nestor

Dimanche 25 Octobre 2009 22:32

victoire de sanquer face a rennes cpb 18 a 2.
match sympathique et maintien assuré pour nous.
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 22:45

Rohhh, Nestor, crois tu que c'est nouveau ?
Clair que pour le sportif c'est pas top, mais au moins ca vous préserve pour dans 2 semaines ? Clin d'oeil
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes