Lundi 19 Octobre 2009 18:27
Pour te répondre Bouineur: je sens que tu veux réaliser ton fantasme; à savoir: courir après moi cul nul....donc puisque tu es un pote, je suis prêt à relever ce défi sous certaines conditions:Lundi 19 Octobre 2009 18:48
OMG !Lundi 19 Octobre 2009 18:50
je vais te mettre un OMG jeudi soir lalu!Lundi 19 Octobre 2009 18:52
Tiens au fait: tu me dois un tour de paté de maison...Lundi 19 Octobre 2009 20:22
Nan c'est pas à toi que je le dois donc on verra plus tard...
Lundi 19 Octobre 2009 22:58
bonjour a tousLundi 19 Octobre 2009 23:12
Lundi 19 Octobre 2009 23:12
j'espere bien!Mardi 20 Octobre 2009 09:28
dommage qu'il soit optimizé pour la haute résolution !
Mardi 20 Octobre 2009 10:12
Prono pour ce week endVendredi 23 Octobre 2009 11:36
Allez ptit pronos du week end
Vendredi 23 Octobre 2009 16:30
Cléguer - Golfe 11/9Vendredi 23 Octobre 2009 22:44
Kévin, j'ai encore plein de revanches à prendre par rapport au passé...
Samedi 24 Octobre 2009 00:21
Pas dit qu'on se joue!!Samedi 24 Octobre 2009 00:29
Et j'allais oublier :
Dimanche 25 Octobre 2009 21:43
Thorigné/ Plerin : 3/17. une équipe de Thorigné absente à la table.... et au casse croute......sympa.Match peu motivant qui entraine forcement des "accident sportifs"
pour maintenir son équipe contre un club voisin..... qui d'ailleurs sont eux aussi content de se prendre une taule...
Dimanche 25 Octobre 2009 22:02
A Plérin vous avez de la réserve !!! Et vous jouez sur tous les tableaux c'est super!!
Dimanche 25 Octobre 2009 22:11
Nous aussi on galère pour faire nos équipes mais on n'a jamais présenté de telles équipes en régios de tout l'histoire du club, on respecte une certaine hiérarchie à la fois pour nos adversaires et nos propres joueurs... je vois pas l'intérêt d'un 19 de jouer en R3 alors qu'il aurait pu se faire plaisir en prénat ou en R1. En prénat c'est le même soucis avec une équipe qui fait jouer un num et un 25 en dep.... Faudra pas s'étonner si des fois il y a le revers de la médaille....Dimanche 25 Octobre 2009 22:32
victoire de sanquer face a rennes cpb 18 a 2.
Dimanche 25 Octobre 2009 22:45
Rohhh, Nestor, crois tu que c'est nouveau ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes