Vous paraissez très solide jusqu'à maintenant, j'ai même entendu dire que vous aviez fait un gros match en vendée...
Par contre les vendéens se sont vengés et vous ont ridiculisé pendant la 3ème Mi-temps... L'équipe a tenu la baraque mais l'entraineur (Albaran) était HS. Un conseil pour les équipes qui vont recevoir Toulouse-Montauban, remplissez votre bar car ces filles là sont de bonnes vivantes !!!!
P.S : apparemment Delphine Semont la 30 de Mirande vient de battre une N100 de Niort, avez-vous des infos sur ce résultat ? Car connaissant le jeu de Delphine, je suis étonné de cette perf sur une 100...?
C'est sympa pour elle , tjs est il qu'elle tape également la numérotée de Bois Colombes -
Cependant , même sans Yanan et Aude , Mirande peuvent ,si ils veulent , battre l'entente Toulouse Montauban (si besoin est ! ) - Aprés , si elles jouent à 3 comme samedi dernier, ça va être dur.
Albaran,
sans vouloir t'offenser ou brimer ton optimisme béat, je te conseille de jouer le maintien de ton équipe avant notre rencontre...
Se serait plus sage...
c'est clair qu'il a pas falloir se tromper de match pour le maintien autant pour toulouse que pour mirande !!! moi je pense pas que ça se jouera sur le match entre les deux équipes...... toutes les équipes risquent de s'entre-battre.....
et oui, je confirme on est des bonnes vivantes a toulouse!!! notre dictons "on vient, on gagne, on boit et on s'en va" !!!! alors préparez l'apéro !! le ping c'est quand même avant tout pour se faire plaisir non???
PS: nokiller un jour on va battra à la 3e mi-temps c'est promis !!!! mais la vendée c'est du solide.....
combien de descentes dans cette poule, et quel sont les pronos pour les équipes descendantes????
Sinon, je trouve que mirande ne devrait pas se posisionner de la sorte... ce n'est pas parce qu'ils peuvent jongler avec les fifilles de PROB, qu'ils doivent fausser le résultat de la poule! Ils peuvent aussi respecter une éthique sportive; ca redonnerait un sens à la vrai compétition!
Sinon, je trouve que mirande ne devrait pas se posisionner de la sorte... ce n'est pas parce qu'ils peuvent jongler avec les fifilles de PROB, qu'ils doivent fausser le résultat de la poule! Ils peuvent aussi respecter une éthique sportive; ca redonnerait un sens à la vrai compétition!
Sur ce point, je suis tout a fait d'accord avec toi.... Mais on ne pas lutter contre les grosse équipes!!
Par contre Logexp je ne suis pas si sur que toi que Mirande peuvent passer sur Toulouse-Montauban sans Yanan ou Aude car elles ont que Céline (N200), et Delphine (30) derrière et je ne crois pas que ce serait suffisant... sans leur joueuses de PRO B le maintien va même être compliqué à mon avis.
Mais bon c'est l'avenir qui nous le dira ;-)
A plus
Que les meilleurs gagnent !
Cependant , n'oubliez pas que Alicia peut perfer facilement jusqu'à 30 notamment des filles comme Elodie Jonquet ou Céline Vidal.
Et puis , vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise du chef.
Albaran, meme si Delphine je l'apprécie bcp, effectivement j'ai du mal a y croire aussi ! mais c'est ca le sport.
Pour ce qui concerne notre équipe de Cestas, certes nous sommes mal engagé, mais il nous reste encore quelques cartes à abattre, et la partie commence dès samedi, avec une victoire "impérative" sur Toulouse...
Pour ce qui concerne notre équipe de Cestas, certes nous sommes mal engagé, mais il nous reste encore quelques cartes à abattre, et la partie commence dès samedi, avec une victoire "impérative" sur Toulouse...
A bientot
AAaaahhhhh !! On aime les défis nous attention !!! En tout cas ca fait plaisir, autant de suspens..... Mais nous aussi on compte bien gagner samedi contre cestas!! puis bon, vous pourrez toujours battre mirande !!
En tout cas tant qu'on a le droit a l'apéro nous on prend
Le cassoulet est une recette de base avec un grand nombre de variations locales. Les plus connus sont le cassoulet de Castelnaudary, de Toulouse ou de Carcassonne qui sont décris ici - mais à la base de tous les cassoulets sont les haricots.
Préparation des haricots
Laver soigneusement les haricots, les faire tremper au moins une nuit dans de l'eau froide. Attention: éviter l'eau dure ou calcaire. Rincer et les égoutter. Blanchir à l'eau froide. Rincer à l'eau tiède.
A Cestas le cassoulet de Toulouse est très bon avec un bon vin rouge!!
Tout à fait Albaran, mais à Cestas le cassoulet, nous le degustons, le salivons , le bon , le vrai , et principalement celui de Toulouse,mais avec toutefois une petite pointe d'huile sur le dessus, enfin quoi celui qui est très légèrement gonflé comme maintenant et digeste en octobre ,mais à Cestas nous jouons le cassoulet avec un bon verre de rouge bien de chez nous par dessus, afin de dégonfler les haricots.