Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!
Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!
LOL... T'es un comique Garonne !!! ;-) Mais tu es qui et d'où au fait ???
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
on se demande tous qui est garonne !!! je voulais le chambrer moi aujourd'hui
sinon cestas a encore ses chances ! tout va se jouer sur mirande au dernier match ! surtout que mirande a fait match nul contre bordeaux .... ce qui est étonnant je trouve !!
Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.
Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)
n'imp !! tant qu'on a pas gagné nantes le maintien est pas assuré!! fish
oui enfin avec 12 points à 3 journées de la fin on aurait 15 pts même si on fait 3 défaites... Or Nantes doit tout gagner pour avoir 15 points aussi et pour nous passer devant au classement !! Donc même si mathématiquement c pas fait, il y a 80% de chance pour qu'on ne finisse pas ds les 4 derniers !!! :-p
FISHHHHH... ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.
oui mais si on perd les trois matchs c'est cestas et mirande qui peuvent nous passer devant ! pas nantes... bref !
Ça c'est pas tout à fait exact .... car Cestas joue Mirande lors de la dernière journée.
Dans tous les cas nos Cestadaises n'ont pas dit leur dernier mot (elles ne vont pas perdre toutes leurs parties à la "belle" lors de leurs prochaines sorties), donc elles peuvent encore viser une place de meilleures cinquièmes avec trois ou quatre victoires.
Allez Cestas, il faut y croire et bien écouter les conseillers optimistes
Ce n'est pas zonzon mais la blonde à forte poitrine !!! qui a voulu répondre parce qu'elle est étonnée de certain message !!!
En tout cas, merci de nous encourager parce que cela fait plaisir et que ce n'est pas toujours le cas !!!
Fallait-il que l'on nous dise que la partie n'était pas terminée, que nos chances sont encore possibles !!! donc forcement la compo change monsieur garonne !!! vive la communication !!!
manue
allez les filles!! bien sur que le maintien est encore possible, on sautille, on sautille!!
moi j'ai super confiance en vous même si je ne peux pas être avec vous lors des matchs, je crois en vous!!
allez, prouvez moi que vous savez vous surpasser quand il le faut!!!come on
et quoiqu"il arrive je suis sure que vous faîtes de votre mieux
bien sur que vs etes pas encore descendues !!! tant que c'est pas joué c'est pas fini !! surtout au ping, et surtout avec les filles !! vs avez joué des équipes solides pr le moment maintenant va falloir gagner si vs voulez vs maintenir!!
et les cestadaises moi aussi je crois en vous...surtt toi blonde a forte poitrine (meme si j'en ai deja vu des plus grosses et de pret...)lol
le maintien est encore jouable...alors sortez vs le ... (meme si je pense que vs aimez...)lol
bon treve de plaisanterie et ne vous prenez pas la tete...cela reste du PINGPONG et on s'amuse...bises
nono
Si il y a bien une équipe qui ne se fait pas de souci pour ce week end c'est bien l'équipe de ST HILAIRE qui reçoit CESTAS.
Ce ne sont pas des foudres de guerre les cestadaises. Le seul qui sache jouer c'est leur coach et là pas de risque c'est un mec, m^me déguisé on ne peut pas le rater !
Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !!
Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !!