Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames - Poule H - 2009/10 Phase 1 - Page 3

Samedi 24 Octobre 2009 20:19

Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 24 Octobre 2009 21:48

Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!

Samedi 24 Octobre 2009 22:57

Citation de garonne :
Victoire logique de Toulouse-Montauban à Cestas sur un score sec et sans appel de 10 à 3.
Toutefois le maintien reste encore possible pour Cestas ,si forfait général de Bois Colombes, Niort, Mirande, Toulouse-Montauban.
D'avance merci!!


LOL... T'es un comique Garonne !!! ;-) Mais tu es qui et d'où au fait ???
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 25 Octobre 2009 01:17

on se demande tous qui est garonne !!! je voulais le chambrer moi aujourd'hui Émoticône

sinon cestas a encore ses chances ! tout va se jouer sur mirande au dernier match ! surtout que mirande a fait match nul contre bordeaux .... ce qui est étonnant je trouve !!

Dimanche 25 Octobre 2009 01:18

Citation de Albaran :
Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)


n'imp !! tant qu'on a pas gagné nantes le maintien est pas assuré!! fish

Dimanche 25 Octobre 2009 08:35

Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.

Dimanche 25 Octobre 2009 09:41

Citation de heloji51 :
Citation de Albaran :
Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)


n'imp !! tant qu'on a pas gagné nantes le maintien est pas assuré!! fish


oui enfin avec 12 points à 3 journées de la fin on aurait 15 pts même si on fait 3 défaites... Or Nantes doit tout gagner pour avoir 15 points aussi et pour nous passer devant au classement !! Donc même si mathématiquement c pas fait, il y a 80% de chance pour qu'on ne finisse pas ds les 4 derniers !!! :-p

FISHHHHH... ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:02

Citation de garonne :
Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.


alors tu veux vraiment que je chambre???

Dimanche 25 Octobre 2009 10:04

oui mais si on perd les trois matchs c'est cestas et mirande qui peuvent nous passer devant ! pas nantes... bref !

Lundi 26 Octobre 2009 15:37

Citation de heloji51 :
oui mais si on perd les trois matchs c'est cestas et mirande qui peuvent nous passer devant ! pas nantes... bref !


Ça c'est pas tout à fait exact .... car Cestas joue Mirande lors de la dernière journée.

Dans tous les cas nos Cestadaises n'ont pas dit leur dernier mot (elles ne vont pas perdre toutes leurs parties à la "belle" lors de leurs prochaines sorties), donc elles peuvent encore viser une place de meilleures cinquièmes avec trois ou quatre victoires.

Allez Cestas, il faut y croire et bien écouter les conseillers optimistes
Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 26 Octobre 2009 20:30

Sauf que le grand conseiller n'est pas au courant de la composition de l'équipe Cestadaise à venir. Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 14:29

Ce n'est pas zonzon mais la blonde à forte poitrine !!! qui a voulu répondre parce qu'elle est étonnée de certain message !!!
En tout cas, merci de nous encourager parce que cela fait plaisir et que ce n'est pas toujours le cas !!!
Fallait-il que l'on nous dise que la partie n'était pas terminée, que nos chances sont encore possibles !!! donc forcement la compo change monsieur garonne !!! vive la communication !!!
manue

Vendredi 30 Octobre 2009 15:49

allez les filles!! bien sur que le maintien est encore possible, on sautille, on sautille!!
moi j'ai super confiance en vous même si je ne peux pas être avec vous lors des matchs, je crois en vous!!
allez, prouvez moi que vous savez vous surpasser quand il le faut!!!come on
et quoiqu"il arrive je suis sure que vous faîtes de votre mieux

Dimanche 01 Novembre 2009 19:13

bien sur que vs etes pas encore descendues !!! tant que c'est pas joué c'est pas fini !! surtout au ping, et surtout avec les filles !! vs avez joué des équipes solides pr le moment maintenant va falloir gagner si vs voulez vs maintenir!!

que le meilleur gagne....

Mardi 03 Novembre 2009 18:17

et les cestadaises moi aussi je crois en vous...surtt toi blonde a forte poitrine (meme si j'en ai deja vu des plus grosses et de pret...)lol
le maintien est encore jouable...alors sortez vs le ... (meme si je pense que vs aimez...)lol
bon treve de plaisanterie et ne vous prenez pas la tete...cela reste du PINGPONG et on s'amuse...bises
nono

Jeudi 05 Novembre 2009 19:36

Si il y a bien une équipe qui ne se fait pas de souci pour ce week end c'est bien l'équipe de ST HILAIRE qui reçoit CESTAS.

Ce ne sont pas des foudres de guerre les cestadaises. Le seul qui sache jouer c'est leur coach et là pas de risque c'est un mec, m^me déguisé on ne peut pas le rater !
jpc37

Jeudi 05 Novembre 2009 23:17

Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 13:10

Citation de garonne :
Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !! Émoticône


info ou intox???

Vendredi 06 Novembre 2009 14:29

Pronos:

Niort / Mirande :10/3
BX Cam / Bois Colombes: 03/10
Toulouse / Nantes: 9/9
St Hilaire / Cestas: 02/10
Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 19:34

Citation de garonne :
Pronos:

Toulouse / Nantes: 9/9

Émoticône


Émoticône

tu nous sous-estime ou quoi????? ca voudrait dire que nantes est plus solide que cestas??
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes