Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nokiller

Messages de nokiller

Mardi 23 Septembre 2014 17:34

CUGNAUX a quand même une belle équipe avec des joueurs expérimentés de moins de 40 ans ancien bon numéro !!!

Un 500 devant qui est solide, un jeune 800 que j'ai trouvé très propre et deux 20 dont il faut se méfier. Les deux 20 sont un ancien n°190 et un ancien n°300. Et en plus ils ont NICORESCU sur la touche...

Equipe super sympa, nous avons été très bien accueilli.

Je pense que la montée se jouera entre eux et COMBS.

Lundi 20 Septembre 2010 00:19

Un 909 à Belleville ^^, un saoulot oui !!! Prenez soin de lui et entretenez le comme il faut notre Jo Con' !!! Belle victoire de Belleville en R2, avec un 10-0 en a. Pour Beaufou en PN, 1ère victoire à la Ferrière, 14-06, super ambiance, vivement le match retour !!!!

Lundi 14 Juin 2010 18:57

Salut seb,

Oui, c'est un concours de circonstance :

- Jo conan nous avait dit depuis un an qu'il signait à belleville, c'était prévu !
- Jc a trouvé du boulot sur Nantes.
- Et Sylvain nous en parlait depuis un moment et vu qu'on descend et qu'on a pas de recru il a choisi de signer à la ferrière en N2 ça peut se comprendre.

Donc oui c'est un gros coup dur pour nous mais bon on va se relever, c'est une mauvaise passe.

Jeudi 04 Février 2010 00:08

Allez, je me lance dans les pronostiques pour samedi :

NIORT ART ET SPORT 1 - ALENCON ETOILE 1 : 11-08

BEAUFOU VENDEE 1 - THORIGNE TT 2 : 11-07

LE MANS A.S.L 1 - TOURS 4S T.T. 2 : 07-11

RENNES AVENIR 1 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 11-05

Lundi 21 Décembre 2009 09:21

Salut pingu !!

Bon c'est officiel nous ne serons pas dans la même poule, par contre dès la 1ère journée, le 23 janvier, on se déplace à la 4S Tours et vous recevez donc si ça vous tente...
On attends de vos news les gars.

a+

Dimanche 29 Novembre 2009 11:16

Beaufou-St Denis 05-11

Rien a ajouté, on a pas été bon on mérite pas !!! Pour ma part, désolé pingu, mais j'ai été mauvais... 1/3 !!! Le maintien se jouera donc dans 2 semaines à Ploemeur.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:29

Gros match contre joue les tours !!!
Menés 6-3 on revient à 6-6 et là le tournant du match, pingu se fait défoncer par un 18...lamentable, un niveau de jeu ridicule !!!lol
Derrière une fin de match solide et une belle victoire 11-6 après 6 belles gagnées sur 7 !!!
Pour ce qui est la troisième mi-temps, une nouvelle fois victoire écrasante de Beaufou avec un Pingu au plus bas...
Le club tient vraiment à s'excuser pour les néons à 11 partout à la belle. MDR (pingu travaille la frappe sur balle haute à l'entrainement !!).
Un grand merci à l'équipe de joué pour leur convialité, une équipe extra !!!
Au plaisir de se rejouer.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:16

Citation de Poits :
nos amis de beauffou sont-ils bien rentrés ?


Oui, très bien.

On a longtemps hésité sur Paris : On rentre et on mangera sur la route ?, on reste faire la bringue et on dort sur Paris ?, on mange à l'hippo de Neuilly(qu'on a jamais trouvé d'ailleurs !!!) et on rentre après.

Au final, on est rentré après avoir tourné presque 1 Heure sur Paris et on a mangé des sandwichs dans une aire de repos...

Cette défaite 11-09 à Neuilly est une grosse déception pour nous, on fait un bon match mais avec 2 joueurs absents c'est dur !!
Les 3 prochains matchs vont être décisifs pour nous. Si nous réussissons à jouer au complet tout est possible.

La lutte pour le maintien va être passionnante.
Bonne chance à tous.

Lundi 12 Octobre 2009 23:06

Le maintien est assuré !!??? Émoticône

J'espère que vous allez jouer la montée oui !!! Émoticône

Vous paraissez très solide jusqu'à maintenant, j'ai même entendu dire que vous aviez fait un gros match en vendée...

Par contre les vendéens se sont vengés et vous ont ridiculisé pendant la 3ème Mi-temps... L'équipe a tenu la baraque mais l'entraineur (Albaran) était HS. Un conseil pour les équipes qui vont recevoir Toulouse-Montauban, remplissez votre bar car ces filles là sont de bonnes vivantes !!!!

Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 19:01

Mortain / Ploemeur : 02/11
Sainte Luce / Beaufou : 11/04
Monfort / Joué-les-Tours : 11/06
Saint Denis / Neuilly sur Seine : 05/11

Mardi 15 Septembre 2009 22:24

ça ne m'étonne pas elle a complétement craqué pour moi !!!
Je ne sais plus quoi faire.
Émoticône

Pour Rivoal, il se bat bien mais c'est chiant de faire la séance sur lui, en top sur bloc il tient pas 5 échanges... C'est chiant les mec qui ne savent pas jouer en bloc !!!

J'espère qu'en rentrant à Beaufou j'aurai un peu de relance. Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 18:12

Citation de cyrou2 :
Citation de nokiller :
Mes pronos :

Ploemeur / St denis 10/10
Beaufou / Mortain 11/2
Tours / Ste Luce 2/11
Neuilly / Montfort 5/11


Nokiller, tu as peut être des infos sur la compo de St denis, car ton pronostic me parrait étonnant.


Des infos je ne sais pas...

Disons que je m'entraine sur Paris en ce moment et j'ai ouïe dire que St Denis ne serait pas si fort que prévu.
Je pense également qu'il ne faut pas sous-estimer ploemeur.

On verra, nous aurons une indication ce week-end.

P.S. : Ce sujet part complétement en live, ça me fait marrer. On se retrouve avec un gros débat géographique !!
Pour alimenter le débat, nous concernant, Beaufou n'est pas très loin de Nantes non plus, 35min.

Vendredi 11 Septembre 2009 18:16

C'est Beaufou et non Beuafou !!!!! Émoticône

Pour info les habitants de Beaufou sont les Meillerets...
Oui je sais, aucun rapport !!!

Allez Pingu, je te pardonne cette faute de frappe.

Bonne chance à tous pour la 1ère journée.

Mardi 08 Septembre 2009 17:47

Mes pronos :

Ploemeur / St denis 10/10
Beaufou / Mortain 11/2
Tours / Ste Luce 2/11
Neuilly / Montfort 5/11

Jeudi 09 Juillet 2009 18:43

Pour Montfort je dirai qu'ils ont :

Sam 300, Bodé Kayodé 250, Vincent Louessard 900 (mais ça peut jouer 3-400), 2 19 et deux recrues :

- Ludovic Lenormand 330 de souché niort
- Tiam Hakeem 330 de Antibes

Bonne nouvelle pour leurs adversaires, les 2 330 étant mutés il ne pourront pas jouer en même temps !!!

Enfin bon, c'est pas mal quand même...

Au risque de me répéter j'annonce un duel entre Ste Luce et Montfort pour la montée avec St Denis comme fauteur de troubles.

Dimanche 05 Juillet 2009 02:54

Pour beaufou : 500, 800, 900, 20, 18, 18
Ste Luce et Monfort joueront la montée à mon avis.

Dimanche 29 Mars 2009 14:27

Attention Benoit tu fais erreur Émoticône
Les habitants de beaufou sont les meillerets!!! Je sais, il n'y a aucun rapport.
Pour l'explication voici un début de réponse extrait du site internet de la mairie de Beaufou:

Et pour les habitants ?

Beaux foux et belles folles ... eh bé non ! On nous appelle LES MEILLERETS.

Le mot "Meilleret" pourrait venir :

- Du vieux français "mailleur", terrain marneux de l'ancien franco-normand : mauvaise marne terain pourri.
- Du mot "maillère" (terre de landes).
- De "méllerets: surnom des habitants de Beaufou (mangeur de meuille)". Le meuille en patois est le mil ou millet, culture qui semblait être nombreuse dans la région (cf. livre sur le mil en Vendée).
- Du nom "melles", fruits d'un arbre le néflier que l'on trouve sur Beaufou, la melleraie étant le lieu planté de mellier.
- D'une expression en patois "t'as le meuille au naïe" (le nez qui coule).

Vous choisirez celle qui vous convient le mieux, sachant qu'aucune explication n'est officiellment reconnue.

Bon pour en revenir au ping, grosse déception pour nous hier soir.
Défaite 11-7 logique sur le papier. L'absence de Jo en A a décalé toute l'équipe ce qui nous a fait du mal.
Bravo à Sylvain et Sandy qui font 6 à eux deux en A.

Dimanche 01 Mars 2009 23:33

BEAUFOU ASL 1
Licence Joueur Points / Clast
8515903 GENDRONNEAU Marie 1708.0 / N 204
9420136 AUGAIN Emmanuelle 1853.0 / N 126
858366 CLAVIER Claire - M 2273.0 / N 62
8514743 GIRAUD Cécile 1935.0 / N 106
NIORT SOUCHE SA 2
Licence Joueur Points / Clast
683921 BRUNSTEIN Nadine 1968.0 / N 98
7813437 SCHRECK Sophie - M 1796.0 / N 147
7910875 SANCHEZ Cecile 1829.0 / N 132
165845 CHERANSAC Marine 1786.0 / N 151

BEAUFOU ASL 1 10 4 NIORT SOUCHE SA 2

GENDRONNEAU Marie 1 0 BRUNSTEIN Nadine
AUGAIN Emmanuelle 1 0 SCHRECK Sophie
CLAVIER Claire 1 0 SANCHEZ Cecile
GIRAUD Cécile 0 1 CHERANSAC Marine
GENDRONNEAU Marie 0 1 SCHRECK Sophie
AUGAIN Emmanuelle 0 1 BRUNSTEIN Nadine
GIRAUD Cécile 1 0 SANCHEZ Cecile
CLAVIER Claire 1 0 CHERANSAC Marine
Double 0 1 Double
Double 1 0 Double
GIRAUD Cécile 1 0 BRUNSTEIN Nadine
CLAVIER Claire 1 0 SCHRECK Sophie
GENDRONNEAU Marie 1 0 CHERANSAC Marine
AUGAIN Emmanuelle 1 0 SANCHEZ Cecile
CLAVIER Claire - - BRUNSTEIN Nadine
GIRAUD Cécile - - SCHRECK Sophie
GENDRONNEAU Marie - - SANCHEZ Cecile
AUGAIN Emmanuelle - - CHERANSAC Marine

Vendredi 19 Décembre 2008 21:54

A quelle heure les poules?????

Samedi 11 Octobre 2008 12:37

Je confirme que les joueurs mystères de la mellinet sont redoutables.

Même avec une cheville qui avait doublé de volume (merci le foot en corpo...), l'ami François nous donné du fil à retordre pendant la rencontre de PN l'an dernier.
Et je t'explique pas ce qu'il nous ont mis après le match Émoticône
A la mellinet ils sont comme ça, ils savent recevoir et la chambre c'est comme à Beaufou, ils aiment ça!!!

Les gars de la mellinet gagnent vraiment à être connus, à Beaufou on les connait bien et on les apprécie!!

ALLEZ LA MELLINET!!!!
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nokiller

Résolu