Je suis quand même déçu pour Mirande car c'est un club de MP qui descend encore une fois, chaque année c'est la même chanson, Mirande cette fois, Cugnaux l'an dernier en deuxième phase, Toulouse-Montauban l'an dernier en première phase !!!
Bref... C'est dommage que l'on arrive jamais à maintenir deux équipes de N2 en MP dans la même poule !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
D'après mes calculs, Mirande finit 4ème meilleur 5ème à 13 points grâce à une meilleure différence de matches gagnés.
Je peux me tromper, mais si c'est le cas, Mirande se maintient en N2!!!
Félicitation à toutes les filles (Yanan, Aude, Celine, Alicia, Delphine, Caroline, Patricia et Laetitia) qui se sont battues avec une grande solidarité.
Simplement Bravo les filles pour cette phase de galère...!!!
Poule A : St Jeannais TT1 13 pts -12 6ème
Poule B : Nimes 11 pts 8ème
Poule C : Bruilles 13 pts -+0 3ème maintient
Poule D : Forbach 15 pts +6 2ème maintient
Poule E : Joue les Tours 13 pts -9 5ème
Poule F : Fontenay 2 15 pts +11 1er maintient
Poule G : Lille Cheminots 13 pts -23 7ème
Poule H : Mirande 13 pts -7 4ème maintient
Résultats sous toutes réserves de confirmation.
Si cette prévision est confirmée ... on pourrait retrouver Mirande et refaire une nouvelle soirée d'après-match aussi "sympa" que celle de Samedi dernier..
Croisons les doigts pour elles
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Décembre 2009 11:43 par
Map
Normalement Mirande doit se maintenir ( ouf, pour l'esprit sportif ! ).
Maintenant pour la phase 2 allons-nous vers une agréable et sympathique poule du groupe 3 ( Aquitaine, Limousin,Midi-Pyrénées, Poitou- Charente )avec :
Niort
Poitiers
Mirande
Cestas
Marmande ( Aquitaine )
Cugnaux( Midi-Pyrénées ) qui jouent les barrages le 19 Décembre dans le groupe 3 ( Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou -Charentes ) pour seulement 2 places ???
Qui pour les places 1 et 2 ? Nantes et Ste Luce ( qui descendent de N1 )????????????????