Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames - Poule H - 2009/10 Phase 1 - Page 5

Dimanche 13 Décembre 2009 10:10

et pour toulouse hiphiphip et pour toulouse hiphiphip et pour toulouse hiphiphip hourra!!!!! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 10:14

Dans le match pour la quatrième place (en vue du maintien ?) un nul entre le S.A.G.Cestas et Mirande

Pour Cestas (38 manches):
Bonzon 4 v + double , Trantan 2 v, Neiss 2 v, Ruch (malade) 0 v + double

Pour Mirande (35 manches):
Bretin 3 v + double, Phedyaeff 2 v + double, Semont 2 v, Martin 1 v

Pas mal les filles !

A noter une bonne fin de soirée au foyer de la section tennis de table à Bouzet Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 13 Décembre 2009 12:01

Bravo les filles !!! Un maintien bien gagné sans Sandrine, c'était pas évident !

Dimanche 13 Décembre 2009 15:38

Félicitations à Cestas pour leur maintien...

Je suis quand même déçu pour Mirande car c'est un club de MP qui descend encore une fois, chaque année c'est la même chanson, Mirande cette fois, Cugnaux l'an dernier en deuxième phase, Toulouse-Montauban l'an dernier en première phase !!!


Bref... C'est dommage que l'on arrive jamais à maintenir deux équipes de N2 en MP dans la même poule !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 13 Décembre 2009 15:53

D'après mes calculs, Mirande finit 4ème meilleur 5ème à 13 points grâce à une meilleure différence de matches gagnés.
Je peux me tromper, mais si c'est le cas, Mirande se maintient en N2!!!
Félicitation à toutes les filles (Yanan, Aude, Celine, Alicia, Delphine, Caroline, Patricia et Laetitia) qui se sont battues avec une grande solidarité.
Simplement Bravo les filles pour cette phase de galère...!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 16:26

Poule A : St Jeannais TT1 13 pts -12 6ème
Poule B : Nimes 11 pts 8ème
Poule C : Bruilles 13 pts -+0 3ème maintient
Poule D : Forbach 15 pts +6 2ème maintient
Poule E : Joue les Tours 13 pts -9 5ème
Poule F : Fontenay 2 15 pts +11 1er maintient
Poule G : Lille Cheminots 13 pts -23 7ème
Poule H : Mirande 13 pts -7 4ème maintient

Résultats sous toutes réserves de confirmation.

Lundi 14 Décembre 2009 10:13

Salut heloji51, grand bravo et chapeau bas à Toulouse pour votre victoire finale.
@+ Émoticône Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 10:25

Citation de jnv1 :
Poule A : St Jeannais TT1 13 pts -12 6ème
Poule B : Nimes 11 pts 8ème
Poule C : Bruilles 13 pts -+0 3ème maintient
Poule D : Forbach 15 pts +6 2ème maintient
Poule E : Joue les Tours 13 pts -9 5ème
Poule F : Fontenay 2 15 pts +11 1er maintient
Poule G : Lille Cheminots 13 pts -23 7ème
Poule H : Mirande 13 pts -7 4ème maintient

Résultats sous toutes réserves de confirmation.


Si cette prévision est confirmée ... on pourrait retrouver Mirande et refaire une nouvelle soirée d'après-match aussi "sympa" que celle de Samedi dernier..

Croisons les doigts pour elles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 11:43 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 14 Décembre 2009 14:58

Normalement Mirande doit se maintenir ( ouf, pour l'esprit sportif ! ).
Maintenant pour la phase 2 allons-nous vers une agréable et sympathique poule du groupe 3 ( Aquitaine, Limousin,Midi-Pyrénées, Poitou- Charente )avec :

Niort
Poitiers
Mirande
Cestas

Marmande ( Aquitaine )
Cugnaux( Midi-Pyrénées ) qui jouent les barrages le 19 Décembre dans le groupe 3 ( Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou -Charentes ) pour seulement 2 places ???
Qui pour les places 1 et 2 ? Nantes et Ste Luce ( qui descendent de N1 )????????????????

La suite sous le sapin!













Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 18:15

merci merci garonne Émoticône faut dire que personne ns attendait à cette place..... pas meme nous au départ!!! Émoticône
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes