tu nous sous-estime ou quoi???.................................................................................Non, mais le canari n'est pas cuit!
ça voudrait dire que Nantes est plus solide que Cestas??.............................................oui,non,oui,non,oui,non, à voir le 28/11!
Bisous @+
Salut helji51, le nul est logique à St Hilaire de Louley, dans une superbe salle de ping, et avec un bon public en nombre digne d'une pro A.Comme quoi il y a du respect maintenant pour le ping féminin .
1- une belle sallle de ping
2- des aires de jeux conformes pour les filles !................. pas une table dans un couloir!
3- des arbitres (2 )
4- des affiches de la rencontre dans la salle.
5- du public ( environ 80 personnes ) .....................Encore bravo pour le ping féminin.
Conclusion::: de la N2 féminine digne de la pro A masculine à St Hilaire de Louley.
reste a savoir quelle equipe alignera mirande lors du dernier deplacement a cestas et si le 5 eme de cette poule (mirande ou cestas) fera partie des meilleurs 5eme de n2...
courage les filles tous cestas sera derriere vous lors de cette derniere journée
pour meilleur 5e ca va etre dur vu que cestas a fait match nul contre st hilaire et mirande contre le cam bordeaux..... donc le 5e n'aura pas 3 victoires ca risque d'etre juste qd certains risquent d'etre 5e avec 3 victoires et un nul.... dsl pr le péssimisme !
bravo à mes coéquipières!! ca fait du bien de renouer avec la victoire!
maintenant il n'y a plus qu'à prier pour la dernière rencontre contre Mirande
et esperer que mirande n'aligne pas une équipe trop solide
attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!
attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!
euh derrière la 250 c'est 14 et 12 (qui est 13 au mensuel ) ca change pas grand chose.... contre toulouse la 12 a fait 3 (sur 13 14 et 15) alors oui méfiance !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Décembre 2009 16:38 par
heloji51