Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames - Poule H - 2009/10 Phase 1 - Page 4

Vendredi 06 Novembre 2009 20:32

tu nous sous-estime ou quoi???.................................................................................Non, mais le canari n'est pas cuit!
ça voudrait dire que Nantes est plus solide que Cestas??.............................................oui,non,oui,non,oui,non, à voir le 28/11!
Bisous @+ Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 01:52

Citation de garonne :
Pronos:

Niort / Mirande :10/3 ............................ PAS TROP MAL 10/0
BX Cam / Bois Colombes: 03/10............ BIEN 05/10
Toulouse / Nantes: 9/9 ......................... NUL !!!!!!!!! 10/5
St Hilaire / Cestas: 02/10 ..................... NUL !!!!!!!!!!!!! 9/9
Émoticône


ESSAIE ENCORE......

Dimanche 08 Novembre 2009 14:43

Salut helji51, le nul est logique à St Hilaire de Louley, dans une superbe salle de ping, et avec un bon public en nombre digne d'une pro A.Comme quoi il y a du respect maintenant pour le ping féminin .
1- une belle sallle de ping
2- des aires de jeux conformes pour les filles !................. pas une table dans un couloir!
3- des arbitres (2 )
4- des affiches de la rencontre dans la salle.
5- du public ( environ 80 personnes ) .....................Encore bravo pour le ping féminin.
Conclusion::: de la N2 féminine digne de la pro A masculine à St Hilaire de Louley. Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 23:27

Victoire de l'entente Toulouse-Montauban sur Mirande 10-6 dans le derby Midi-Pyrénéen !!!

Voilà...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 29 Novembre 2009 09:40

Bravo à l'entente , en terme de composition d'équipe et de résultat , ça donne quoi ?

Mirande : Céline Bretin - Semont Delphine - Phedieff Alicia - qui était la N° 4 ?

Dimanche 29 Novembre 2009 10:12

victoire de cestas a st medard 10 a 4

Dimanche 29 Novembre 2009 10:12

victoire de cestas a st medard 10 a 4

Dimanche 29 Novembre 2009 12:34

st-médard/cestas... vive les matches à la belle! Émoticône (clin d'oeil à doulonnais...)

Dimanche 29 Novembre 2009 14:07

la n4 de mirande une 5, cad une nc

Dimanche 29 Novembre 2009 16:53

reste a savoir quelle equipe alignera mirande lors du dernier deplacement a cestas et si le 5 eme de cette poule (mirande ou cestas) fera partie des meilleurs 5eme de n2...
courage les filles tous cestas sera derriere vous lors de cette derniere journée

Dimanche 29 Novembre 2009 18:55

pour meilleur 5e ca va etre dur vu que cestas a fait match nul contre st hilaire et mirande contre le cam bordeaux..... donc le 5e n'aura pas 3 victoires ca risque d'etre juste qd certains risquent d'etre 5e avec 3 victoires et un nul.... dsl pr le péssimisme !

Dimanche 29 Novembre 2009 21:19

La 5 est une certaine....
Patricia VEDERE!!!
Tout va se jouer sur le dernier match en effet.
A noter la belle forme d'Alicia

Dimanche 29 Novembre 2009 21:39

Citation de jnv1 :
La 5 est une certaine....
Patricia VEDERE!!!
Tout va se jouer sur le dernier match en effet.
A noter la belle forme d'Alicia


La présidente en personne !!

Dimanche 29 Novembre 2009 22:51

Oui Alicia fait 3 sur 4 et ne perd que Diane (la défenseuse) 11-9 à la belle donc elle perf sur Elodie (14) et Camille (15) !!!


Sinon en gros pour l'entente,

Diane (15) = 4 + double
Camille (15) = 3
Elodie = 1
Laure = 1


Match décisif pour la montée le 12 décembre contre Bois Colombes ! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 30 Novembre 2009 00:26

alors qui pour la montée???

Lundi 30 Novembre 2009 20:34

bravo à mes coéquipières!! ca fait du bien de renouer avec la victoire!
maintenant il n'y a plus qu'à prier pour la dernière rencontre contre Mirande
et esperer que mirande n'aligne pas une équipe trop solide

Mardi 01 Décembre 2009 11:11

attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!

Mercredi 02 Décembre 2009 16:38

Citation de nonoleptirobo :
attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!


euh derrière la 250 c'est 14 et 12 (qui est 13 au mensuel ) ca change pas grand chose.... contre toulouse la 12 a fait 3 (sur 13 14 et 15) alors oui méfiance !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 16:38 par heloji51

Samedi 12 Décembre 2009 14:45

quoi qu'il arrive, bonne ambiance assurée entre Cestas et Mirande

Dimanche 13 Décembre 2009 01:12

Victoire de l'entente Toulouse-Montauban 1 contre Bois Colombes 10-4 dans le match de la montée en N1 !!!


Cette fois c'est fait, on monnntttteeeeeee !!!! ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes