Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heloji51

Messages de heloji51

Lundi 21 Décembre 2009 22:12

un fan???? waow !!!!

Samedi 19 Décembre 2009 14:22

encore le cam !! ca va etre plus dur que de tordre l'équipe 2 mdr!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:17

Émoticône
Citation de JSCVTT :
Toutes les nationales.
Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 18:48

uniquement pr la n3 mec ou pr toutes les nationales??

Lundi 14 Décembre 2009 18:15

merci merci garonne Émoticône faut dire que personne ns attendait à cette place..... pas meme nous au départ!!! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 10:10

et pour toulouse hiphiphip et pour toulouse hiphiphip et pour toulouse hiphiphip hourra!!!!! Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 16:38

Citation de nonoleptirobo :
attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!


euh derrière la 250 c'est 14 et 12 (qui est 13 au mensuel ) ca change pas grand chose.... contre toulouse la 12 a fait 3 (sur 13 14 et 15) alors oui méfiance !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 16:38 par heloji51

Lundi 30 Novembre 2009 00:26

alors qui pour la montée???

Dimanche 29 Novembre 2009 18:55

pour meilleur 5e ca va etre dur vu que cestas a fait match nul contre st hilaire et mirande contre le cam bordeaux..... donc le 5e n'aura pas 3 victoires ca risque d'etre juste qd certains risquent d'etre 5e avec 3 victoires et un nul.... dsl pr le péssimisme !

Dimanche 29 Novembre 2009 14:07

la n4 de mirande une 5, cad une nc

Dimanche 08 Novembre 2009 01:52

Citation de garonne :
Pronos:

Niort / Mirande :10/3 ............................ PAS TROP MAL 10/0
BX Cam / Bois Colombes: 03/10............ BIEN 05/10
Toulouse / Nantes: 9/9 ......................... NUL !!!!!!!!! 10/5
St Hilaire / Cestas: 02/10 ..................... NUL !!!!!!!!!!!!! 9/9
Émoticône


ESSAIE ENCORE......

Vendredi 06 Novembre 2009 19:34

Citation de garonne :
Pronos:

Toulouse / Nantes: 9/9

Émoticône


Émoticône

tu nous sous-estime ou quoi????? ca voudrait dire que nantes est plus solide que cestas??

Vendredi 06 Novembre 2009 13:10

Citation de garonne :
Pas la peine de chambrer Pays de Loire, pour les trois rencontres à venir Cestas sera au grand complet n°86 et 239, 14 et 13.
PS: Si vous avez des galettes à faire,vous serez plus utile en cuisine ce jour là !! Émoticône


info ou intox???

Dimanche 01 Novembre 2009 19:13

bien sur que vs etes pas encore descendues !!! tant que c'est pas joué c'est pas fini !! surtout au ping, et surtout avec les filles !! vs avez joué des équipes solides pr le moment maintenant va falloir gagner si vs voulez vs maintenir!!

que le meilleur gagne....

Dimanche 25 Octobre 2009 10:04

oui mais si on perd les trois matchs c'est cestas et mirande qui peuvent nous passer devant ! pas nantes... bref !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:02

Citation de garonne :
Bonjour Toulousaines, je suis de Cestas le baby citer des filles (coach ). Mes félicitations pour votre tenue vestimentaire, mais j'ai souvenance de celle que vous aviez tout de rose.Je sais bien votre réponse: c'est la femme qui habille la tenue et vous avez raison. Pour le ping je n'ai rien à dire , c'est toujours pareil!
Heloji51, pas cap de chambrer, surtout avant midi ( message à 1h18 ) et je pense que tu dois
te lever lamentablement sur le coup de 14h00!
Allez Toulouse.........seulement pour le rugby.


alors tu veux vraiment que je chambre???

Dimanche 25 Octobre 2009 01:18

Citation de Albaran :
Victoire de Toulouse-Montauban 10-3 à Cestas !!! Maintien assuré ;-)


n'imp !! tant qu'on a pas gagné nantes le maintien est pas assuré!! fish

Dimanche 25 Octobre 2009 01:17

on se demande tous qui est garonne !!! je voulais le chambrer moi aujourd'hui Émoticône

sinon cestas a encore ses chances ! tout va se jouer sur mirande au dernier match ! surtout que mirande a fait match nul contre bordeaux .... ce qui est étonnant je trouve !!

Lundi 19 Octobre 2009 22:22

Citation de zonzon :
Pour ce qui concerne notre équipe de Cestas, certes nous sommes mal engagé, mais il nous reste encore quelques cartes à abattre, et la partie commence dès samedi, avec une victoire "impérative" sur Toulouse...

A bientot


AAaaahhhhh !! On aime les défis nous attention Émoticône !!! En tout cas ca fait plaisir, autant de suspens..... Mais nous aussi on compte bien gagner samedi contre cestas!! Émoticône puis bon, vous pourrez toujours battre mirandeRire !!

En tout cas tant qu'on a le droit a l'apéro nous on prend Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 13:53

Citation de maya68 :
Sinon, je trouve que mirande ne devrait pas se posisionner de la sorte... ce n'est pas parce qu'ils peuvent jongler avec les fifilles de PROB, qu'ils doivent fausser le résultat de la poule! Ils peuvent aussi respecter une éthique sportive; ca redonnerait un sens à la vrai compétition!


Sur ce point, je suis tout a fait d'accord avec toi.... Mais on ne pas lutter contre les grosse équipes!! Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heloji51

Résolu