Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est votre mousse, plaque, revêtement préféré ? - Page 2

Jeudi 25 Juin 2009 13:06

Citation de Rémy, ce con :
non mais tu peutr partir steplait ça veut dire "tu sors!"... en fait...quand même ne pas comprendre ça ^ton age, vraiment ils acceptent n'importe qui en 6e de nos jours... nooon 5e?

Citation de Benji713 :
C'est abusé, je pensais que tes réponses pouvaient devenir plus intelligentes durant tes longs mois d'absence.

tiens aurait-on un ancêtre commun? ceci dit tes réponses justifient au moins mes "long mois d'absence..."


sinon flavien il est comment le jo gold? (je me fie pas vraiment aux chiffres W sport...) tu as essayé le nimbus? si oui tu pourrat comparer?


la preuve il t on accepté
relis toi avant de posté
ça fais mal au yeux et a la tete de te lire
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements