Mercredi 14 Octobre 2009 19:16
Mon cher Alf 35, tu crois ce que tu veux mais j'insiste et réitère, j'ai placé mes équipes par numéro (la poule B n'est pas plus faible que la A puisqu'il y avait pas moins de 3 descendants de PN : l'USTT 12, vous et nous) si tu t'es amusé à faire comme moi en début de saison c'est à dire à regarder l'effectif de Cugnaux-Villeneuve tu te serais aperçu qu'ils possèdent pas moins de 18 joueurs à plus de 1900 points dans leur club et qu'en prime il jouait contre la 1 de Mirande (qui est injouable) dans la poule de N3 avec leur équipe 2 lors de la journée 1 !!! Donc en bref, ils auraient très bien pu empêcher tout le monde de monter, leurs possibilités sont innombrables et j'ai envisagé le pire, à savoir que Cugnaux alignerait trois joueurs à plus de 1900 points en 3 comme en 4 !!Jeudi 15 Octobre 2009 09:32
tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1Jeudi 15 Octobre 2009 11:15
Oui c'est vrai que Cugnaux et l'ASPTT sont très forts Cubi, mais les autres équipes de cette poule sont quand même beaucoup plus faibles qu'eux... La poule A de R1 est donc pour moi plus faible car plus hétérogène que la B dans le sens où pour monter, Cugnaux ou Toulouse n'ont qu'un seul gros match à leur niveau ou presque alors que dans la B, on retrouve l'USTT 12 qui au complet (et avant départ ou absences) peut aligner 19/18/17/17/15/15, Caussade qui eux peuvent aligner 18/18/18/17/16/15, Millau 17/16/15/15/14/14 ou Montauban N800/18/17/17/17/15 !! Sans parler du montant de R2 de cette poule qui n'est autre que le champion en titre des vainqueurs de R2 et qui est quand même bien plus fort que les 3 autres montants de R2, à savoir : Saint Sulpice !Jeudi 15 Octobre 2009 11:26
Jeudi 15 Octobre 2009 11:55
juste pour ton info on a déja 2 victoire donc le "maintien" est assuréJeudi 15 Octobre 2009 12:04
tu peux rajouter Tarbes avec 1876/ 1755 / 1639 / 1601 / 1399 / 1351 .Jeudi 15 Octobre 2009 13:14
allez JSCVTT! .... je sais j'y suis plus mais bon pour moi ça reste mon club et je suis toujours pour vous... sauf sur fonsegrives
Jeudi 15 Octobre 2009 15:10
Merci nono .
Jeudi 15 Octobre 2009 17:06
Ah ouai?
, moi aussi je regarde mais y a tellement de joueurs et d'équipes je sais plus où donner de la tête.
Jeudi 15 Octobre 2009 17:58
,PS3: on peut pas t'écrire en MP?Jeudi 15 Octobre 2009 19:57
Vendredi 16 Octobre 2009 11:58
Vendredi 16 Octobre 2009 16:35
combien de descentes de PN en R1 et R1 en R2 siouplait?Vendredi 16 Octobre 2009 17:15
pour les descentes de PN, si il n'y a pas de descente de N3, il y a 2 descente de PN en R1, est le reste en decoule......Vendredi 16 Octobre 2009 17:21
ok merci bien
Vendredi 16 Octobre 2009 17:24
Je crois plutôt que s'il n'y avait pas de descente de N3 , 1 seule équipe de PN descendrait en R1.Vendredi 16 Octobre 2009 17:29
c'est ce que vient de me dire Ian31 en effet..Vendredi 16 Octobre 2009 18:11
ben non ils ne nous ont pas encore joué...
Dimanche 18 Octobre 2009 20:59
pour blagnac : match très moyen à Bordeaux qui n'est pas une équipe à placer dans le haut de tableau. Sinon, il est vrai que le calendrier fait que les matches à gagner arrivent plus tard...Nous avons nos chances.Mardi 20 Octobre 2009 14:06
et sinon cubi, pour le CPAIII, tu oublies le 14 qui joue 16, voire 17, en ce moment.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes