Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 8

Mercredi 14 Octobre 2009 19:16

Mon cher Alf 35, tu crois ce que tu veux mais j'insiste et réitère, j'ai placé mes équipes par numéro (la poule B n'est pas plus faible que la A puisqu'il y avait pas moins de 3 descendants de PN : l'USTT 12, vous et nous) si tu t'es amusé à faire comme moi en début de saison c'est à dire à regarder l'effectif de Cugnaux-Villeneuve tu te serais aperçu qu'ils possèdent pas moins de 18 joueurs à plus de 1900 points dans leur club et qu'en prime il jouait contre la 1 de Mirande (qui est injouable) dans la poule de N3 avec leur équipe 2 lors de la journée 1 !!! Donc en bref, ils auraient très bien pu empêcher tout le monde de monter, leurs possibilités sont innombrables et j'ai envisagé le pire, à savoir que Cugnaux alignerait trois joueurs à plus de 1900 points en 3 comme en 4 !!


Bref, je n'avais pas forcément de prétention de montée au départ dans ces deux poules de R1... Après le sort en a été ce qu'il en a été, c'est à dire que Cugnaux ne souhaite faire monter qu'une seule équipe et ils ont choisi la poule la plus faible pour celà, car je doute fort qu'ils auraient apprécié (et à juste titre) se retrouver en lutte pour la montée avec Caussade 1, l'USTT 12 1, Montauban 1 et Millau 1 qui sont quand même 4 clubs plus forts (sur le papier) que les 6 autres de la poule A (hormis JSCVTT 3 et ASPTT 2) !!

Voiloux, mais sinon votre règle de la somme des points est intéressante en effet même si je doute fort qu'elle puisse être appliquée dans le championnat par équipe, la preuve, la ligue a essayé de toucher notre cher championnat et la suite nous la connaissons ;-)


A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 15 Octobre 2009 09:32

tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1

je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi la poule A en R1 est bien plus forte que la poule B (si on oppose cugnaux ou asptt a montauban ou caussade pour moi il n'y a pas photo) mais je peux me tromper ca n'est qu'un avis personnel

bonne journée à tous
CUBI

Jeudi 15 Octobre 2009 11:15

Oui c'est vrai que Cugnaux et l'ASPTT sont très forts Cubi, mais les autres équipes de cette poule sont quand même beaucoup plus faibles qu'eux... La poule A de R1 est donc pour moi plus faible car plus hétérogène que la B dans le sens où pour monter, Cugnaux ou Toulouse n'ont qu'un seul gros match à leur niveau ou presque alors que dans la B, on retrouve l'USTT 12 qui au complet (et avant départ ou absences) peut aligner 19/18/17/17/15/15, Caussade qui eux peuvent aligner 18/18/18/17/16/15, Millau 17/16/15/15/14/14 ou Montauban N800/18/17/17/17/15 !! Sans parler du montant de R2 de cette poule qui n'est autre que le champion en titre des vainqueurs de R2 et qui est quand même bien plus fort que les 3 autres montants de R2, à savoir : Saint Sulpice !

Bref pour moi il n'y a pas photo, la poule B est plus dure que la A aussi bien pour la montée que pour le maintien... Ex : en gagnant l'ASPTT 2 lors de la 3ème journée, Gugnaux 3 sont quasi déjà assurés de monter !!

Alors que rien n'est fait dans l'autre poule !!

A bientôt
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 15 Octobre 2009 11:26

Citation de cubi :
tu dois certainement oublié auch dans la poule A en R1



Pourquoi Cubi ? Auch joue la montée maintenant dans la poule A ? C nouveau ça... ;-)

jusqu'à maintenant ils ont joué avec 18/18/16/14/11/11 donc je ne les comptais pas forcément comme favoris pour la montée c'est évident, avec deux 11 en bas, le maintien dans cette poule va déjà être délicat je pense...

Mais bon tu en sais peut-être plus que moi sur ton club et ses objectifs en R1 ;-)

a plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 11:29 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 15 Octobre 2009 11:55

juste pour ton info on a déja 2 victoire donc le "maintien" est assuré

ensuite pour moi sur un match rien n'est fait

la ou je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que la poule B est plus homogene mais pour moi cugnaux n'aura aucune difficulté (si ils finissent premier de leur poule) à monter

juste un dernier mot pour dire que en effet un jeune qui est 11 a bcp de difficulté mais qu'il ne jouera peut etre pas tout les matchs et l'autre 11 a battu 2 14 donc rien d'impossible meme si sur le papier ca sera compliquer
CUBI

Jeudi 15 Octobre 2009 12:04

tu peux rajouter Tarbes avec 1876/ 1755 / 1639 / 1601 / 1399 / 1351 .
c'est pas mal non plus pour une R1...
enfin pour les montants , je rappellerai que JSCVTT 4 (au complet) a battu SLRSTT (au complet) 16/4.
mon avis est que les 2 poules sont quasi de meme niveau.
Montauban 1 et JSCVTT 3 semblent supérieurs mais rien n'est encore acquis.
++

Jeudi 15 Octobre 2009 13:14

allez JSCVTT! .... je sais j'y suis plus mais bon pour moi ça reste mon club et je suis toujours pour vous... sauf sur fonsegrives Clin d'oeil

Jeudi 15 Octobre 2009 15:10

Merci nono .
Bonne chance pour votre montée en R1 mais faites attention à St Girons , c'est du solide... si Bouquart s'entraine un peu c'est 4 points presque assurés en A...
Tu vois, je suis ton équipe et tes rst perso... qui sont en nette amélioration Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 17:06

Ah ouai? Content, moi aussi je regarde mais y a tellement de joueurs et d'équipes je sais plus où donner de la tête.

On ne prend personne à la légère rassures toi. On les respectera à domicile pas de souci là dessus! On est sûr de notre force mais on a bien vu lors du dernier match qu'une blessure, un mec + ou - bien ça peut vite changer la donne.

J'espère rencontrer JSCVTT en 2eme phase en tout cas... de préfèrence en r1 mais wilfried et sa bande seront pas d'accord Émoticône

PS: ce week end je rencontre peut être 2 joueurs du club: Kevin et peut être le muté qui semble très fort. J'espère voir ça de mes propres yeux...
PS2: Je pense passer à l'occas histoire de dire bonjour...
PS3: on peut pas t'écrire en MP?

Jeudi 15 Octobre 2009 17:58

Citation de nonodemidieu :
Ah ouai? Content,PS3: on peut pas t'écrire en MP?

Ben si . Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.
Sinon tu as mon mail perso .
++

Jeudi 15 Octobre 2009 19:57

Citation de JSCVTT :
Merci nono .
Bonne chance pour votre montée en R1 mais faites attention à St Girons , c'est du solide... si Bouquart s'entraine un peu c'est 4 points presque assurés en A...
Tu vois, je suis ton équipe et tes rst perso... qui sont en nette amélioration Émoticône


Non seulement, il s'entraîne, mais il nous entraine.
C'est vrai que ça commence à nous donner des idées de montée...

Vendredi 16 Octobre 2009 11:58

Citation de JSCVTT :
tu peux rajouter Tarbes avec 1876/ 1755 / 1639 / 1601 / 1399 / 1351 .
c'est pas mal non plus pour une R1...
enfin pour les montants , je rappellerai que JSCVTT 4 (au complet) a battu SLRSTT (au complet) 16/4.
mon avis est que les 2 poules sont quasi de meme niveau.
Montauban 1 et JSCVTT 3 semblent supérieurs mais rien n'est encore acquis.
++



Moi aussi, je pense que les poules sont de niveau équivalent.
Par contre, je crois qu'il n'y a pas photo. JSCVTT 3 reste l'équipe la plus forte avec son réservoir joueurs à + de 1800 pts.

Vendredi 16 Octobre 2009 16:35

combien de descentes de PN en R1 et R1 en R2 siouplait?

Vendredi 16 Octobre 2009 17:15

pour les descentes de PN, si il n'y a pas de descente de N3, il y a 2 descente de PN en R1, est le reste en decoule......

Vendredi 16 Octobre 2009 17:21

ok merci bien Content

Vendredi 16 Octobre 2009 17:24

Je crois plutôt que s'il n'y avait pas de descente de N3 , 1 seule équipe de PN descendrait en R1.
A ce jour seul Blagnac n'est pas assuré de son maintien en N3.
Bonne chance à eux.

Vendredi 16 Octobre 2009 17:29

c'est ce que vient de me dire Ian31 en effet..

Pour Blagnac ils ont joué les 3 plus forts donc bon... à suivre

Vendredi 16 Octobre 2009 18:11

ben non ils ne nous ont pas encore joué... Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:59

pour blagnac : match très moyen à Bordeaux qui n'est pas une équipe à placer dans le haut de tableau. Sinon, il est vrai que le calendrier fait que les matches à gagner arrivent plus tard...Nous avons nos chances.

Mardi 20 Octobre 2009 14:06

et sinon cubi, pour le CPAIII, tu oublies le 14 qui joue 16, voire 17, en ce moment.......
Like no other, needs no correction !
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes