Mardi 20 Octobre 2009 19:33
Comment voyez vous cette 4eme journée de championnat???Mardi 20 Octobre 2009 20:33
pronos R2 B J4:
... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...
Mardi 20 Octobre 2009 21:30
Nous on espère gagner contre Millau avec l'équipe 1 et pourquoi pas essayer de battre Tarbes à domicile avec la 2 (mais ça, c'est une autre paire de manche)Mardi 20 Octobre 2009 21:43
pfff ces clubs qui mettent des équipes fantôme je te jure hein!
Mardi 20 Octobre 2009 22:50
J'essaye de faire ce que je peux avec les moyens du bord ! Mais y'aura effectivement une dizaine d'absents sur cette journée là chez nous !Mercredi 21 Octobre 2009 07:15
Pronos pour R2, poule A (J04)Mercredi 21 Octobre 2009 11:43
dans notre poule je pense que le classement ne va pas trop changer...intéressant de voir l'opposition tarbes/montauban...à part ça, les 3 autres leaders de la poule devraient s'imposer plutot facilement....Mercredi 21 Octobre 2009 12:01
pronostics R2 poule D :
Mercredi 21 Octobre 2009 13:14
Mercredi 21 Octobre 2009 13:39
vivi albaran...
Mercredi 21 Octobre 2009 19:49
pronos R2 B J4:Mercredi 21 Octobre 2009 23:34
Jeudi 22 Octobre 2009 13:54
En r1Jeudi 22 Octobre 2009 13:54
En r1Vendredi 23 Octobre 2009 16:17
r1 AVendredi 23 Octobre 2009 16:56
Vendredi 23 Octobre 2009 17:09
stop arretez de dire que l ustt12 fausse la poule de r1b...Samedi 24 Octobre 2009 20:41
Victoires de Montauban 1 14-6 à Millau, de Montauban 2 11-9 contre Tarbes (qui jouait sans la N200 fille et nous jouions sans le numéro 2 de l'équipe, un 1580) et de Montauban 4 11-9 contre St Orens !Dimanche 25 Octobre 2009 00:57
En r1 caussade 18-slrstt 2Dimanche 25 Octobre 2009 01:28
rectification : c'est moi qui me troue en B et pas bonzom. C'est dur d'être dans la peau d'un favori. Tremblez Fonsegrives...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes