Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 9

Mardi 20 Octobre 2009 19:33

Comment voyez vous cette 4eme journée de championnat???
Concernant nos équipes, 2 déplacements tres périlleux puisque la 1 se déplace a caussade 1 (leader de la poule avec montauban 1)
et la 2 se déplace a saint girons 1 qui (avec fonsegrives) fait figure d'épouventail...dans cette poule.

Je voudrais au passage dénoncer l'attitude de l'équipe 1 de l'ustt 12 qui a faussé toute la poule et notamment le bas...en allant perdre 17-3 a millau .Je veux bien que cet équipe ait des soucis d'effectifs mais quand son meilleur joueur juge arbitre a l'autre bout de la region pendant que ses coéquipiers prennent 0 sur montauban, c'est assez moyen je trouve...

Mardi 20 Octobre 2009 20:33

pronos R2 B J4:

fonsegrives 13 - 7 foix
Toac 7 - 13 pouzac
Odos 12 - 8 muret
St girons 17 - 3 St sulpice


Ouai casse bonbon USTT12 mais c'est pas nouveau Fabien t'es pas un benjamin Clin d'oeil... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...

Mardi 20 Octobre 2009 21:30

Nous on espère gagner contre Millau avec l'équipe 1 et pourquoi pas essayer de battre Tarbes à domicile avec la 2 (mais ça, c'est une autre paire de manche)

Mais mes joueurs sont motivés donc pourquoi pas.

Ma R2 ne jouant plus rien depuis sa défaite 11-9 sur Albi, j'ai dû faire tourner les effectifs à cause des vacances de Toussaint et donc des absences. Donc Labastide-Gaillac devrait nous rouster bien comme il faut !! :-(


A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 20 Octobre 2009 21:43

pfff ces clubs qui mettent des équipes fantôme je te jure hein! Émoticône

On peut pas t'envoyer de MP c dommage...

Mardi 20 Octobre 2009 22:50

J'essaye de faire ce que je peux avec les moyens du bord ! Mais y'aura effectivement une dizaine d'absents sur cette journée là chez nous !


Et je t'ai envoyé un MP tu peux tt à fait me répondre et m'en envoyer un aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 01:39 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 21 Octobre 2009 07:15

Pronos pour R2, poule A (J04)

FR FONSEGRIVES 2 - PPC CAUSSADE 3 ... 08-12
PA CASTELNAU TT 1 - E S POUZACAISE 1 ... 04-16
C. ODOS T.T. 2 - TT PLAISANCOIS 2 ... 08-12
EAUZE C.L.A. TT 1 - ASPTT TOULOUSE 3 ... 06-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 07:16 par ian31
Défenseur...défoncé

Mercredi 21 Octobre 2009 11:43

dans notre poule je pense que le classement ne va pas trop changer...intéressant de voir l'opposition tarbes/montauban...à part ça, les 3 autres leaders de la poule devraient s'imposer plutot facilement....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 11:43 par FlawlessBoy
Like no other, needs no correction !

Mercredi 21 Octobre 2009 12:01

pronostics R2 poule D :

PPC CAUSSADE 4- T T BLAGNACAIS 4: 8-12

US RAMONVILLE 2- PC OLEMPS 1: 3-17

TT LABASTIDE G. 1- US MONTAUBAN 3: 10-10

CP ENTRAYGUES 1- ASPTT ALBI 1 : 4-16

Avec une victoire de notre part je l'epere car notre objectif : la montée !

a noter que l'equipe 3 d'albi ( equipe tres jeune 20 ans de moyenne d'age ) est en bonne passe pour la montée en R2

Émoticône

Soyons fous et revons a ALBI Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 13:14

Citation de FlawlessBoy :
dans notre poule je pense que le classement ne va pas trop changer...intéressant de voir l'opposition tarbes/montauban...à part ça, les 3 autres leaders de la poule devraient s'imposer plutot facilement....




C'est qui l'autre leader de la poule à part Toulouse et Cugnaux d'après toi Flawlessboy ??

Tu mets Auch en tant que leader c'est ça ?

Donc d'après toi ça fera victoires de JCVTT 3, ASPTT 2 et Auch 3 c'est ça ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 21 Octobre 2009 13:39

vivi albaran... Clin d'oeil
et vivement les 3 dernières journées Content
Like no other, needs no correction !

Mercredi 21 Octobre 2009 19:49

pronos R2 B J4:

fonsegrives 12 - 8 foix
Toac 8 - 12 pouzac
Odos 11 - 9 muret
St girons 15 - 5 St sulpice

Mercredi 21 Octobre 2009 23:34

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de maripe :
Citation de mets des sacs 82 :
Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4
3 points da "samos" yodo + 1 perf
On a pas été bon , mais bon le résultat est là

On s'attendais à jouer la n°200 fille maripe ,mais elle n'a fait que coacher pour cause de blessure



Certes j'aurais bien voulu jouer et essayer de "taper" du 25 comme on m'a dit après le match ;-)
C'est assez frustrant d'être sur le banc et que coacher ...
Mais la sagesse me rattrape ...

Bonne continuation à tous


De toute facon , t'avais aucune chance!!!!!!!lol


Aucune chance ???? j'aurais dit le contraire étant donné ce que j'ai vu en terme de jeu ce jour là !!!
+ sérieusement je comprends votre mécontentement de jouer en deça de votre niveau, jouer des matchs "pièges"

Bonne continuation pour la suite

Jeudi 22 Octobre 2009 13:54

En r1
frouzins 8 cugnaux 12
millau 3 montauban 17
ustt 14 colomiers 6
caussade 16 slrstt 4

Jeudi 22 Octobre 2009 13:54

En r1
frouzins 8 cugnaux 12
millau 3 montauban 17
ustt 14 colomiers 6
caussade 16 slrstt 4

Vendredi 23 Octobre 2009 16:17

r1 A

Cugnaux 16 Blagnac 4

Montauban 8 Tarbes 12

PTT 14 Ramonville 6

Saint Orens 6 Auch 14

Nous, on joue plus rien depuis la deuxième journée...Dur, dur de se motiver. Pas très attrayant cette formule.....

Vendredi 23 Octobre 2009 16:56

Citation de lotois :
r1 A

Cugnaux 16 Blagnac 4

Montauban 8 Tarbes 12

PTT 14 Ramonville 6

Saint Orens 6 Auch 14

Nous, on joue plus rien depuis la deuxième journée...Dur, dur de se motiver. Pas très attrayant cette formule.....

Quelle formule ?
C'est une poule avec 8 équipes, rien de plus "classique" que cette formule.
Défenseur...défoncé

Vendredi 23 Octobre 2009 17:09

stop arretez de dire que l ustt12 fausse la poule de r1b...
ce n est pas de la stratégie, on lutte péniblement pour avoir 6 joueurs dans nos 2 équipes de régionale et de ne pas prendre de penalités en fournissant un ja.
et puisque l on est dans la délation je me souviens que notre équipe de r3 est descendu en premiere phase l année derniere car l équipe la plus faible asptt5 (ou4) avait gagné a ....montauban (alors que nous avions gagné facilement toulouse et pris une branlée a montauban. et en 2eme phase de 2001-2002 l equipe de cugnau... et en 1er .... .... .... .....

Samedi 24 Octobre 2009 20:41

Victoires de Montauban 1 14-6 à Millau, de Montauban 2 11-9 contre Tarbes (qui jouait sans la N200 fille et nous jouions sans le numéro 2 de l'équipe, un 1580) et de Montauban 4 11-9 contre St Orens !

En R1 poule A:

En haut :
Dominguez (19) 3/3
Di Renzo (14) 1/3
Masselot (14) 1/3
On perd le double en A

En bas :
Dubernet de Garros(14) 3/3
Lanzalavi (13) 2/3
Martin (14) 1/3
On perd le double en B


Défaite 19-1 de la 3 à Labastide-Gaillac (j'ai eu 10 absences à cause des vacances sur cette journée de la une à la 4 soit 10 titulaires (sur 24) absents chez nous...)

Je suppose que c'était pareil partout mais ça a failli nous couter cher notamment contre Tarbes et St Orens qui ont fait de très belles parties et qui auraient pu l'un comme l'autre nous battre sans aucune contestation possible ! Avec Tarbes au complet, nous ne serions même certainement pas passés...

Ils avaient un 680 et un 750 ce qui a garantit 6 points à mon équipe, après je peux remercier les deux Alex d'avoir gagné tous leurs matchs et surtout d'avoir été le seul (pour Alex Dubernet) à ne pas faire de contre-perf en B !

Bravo donc à St Orens et Tarbes et bonne chance pour leur fin de saison. ;-)
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 18:18 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 25 Octobre 2009 00:57

En r1 caussade 18-slrstt 2

Caussade:
Maguy 25 3/3
Pradines 25 3/3
Hermen 30 3/3
+ double

Cantauzel 40 3/3
Burgos 35 3/3
Un 70 2/3

SLRSTT:
Mey 40 0/3
Bouchard N 0/3
Bouchard L 0/3

Vialan 50 1/3
Hadam 50 0/3
Caradec 75 0/3
+double

J'ai eu le résultat par téléphone, si je me trompe veuiilez rectifier.
J'aurais aimé me mesurer a metsdesacs82...ce sera pour une autre fois...

En R2(de memoire)
Saint-Girons 13-7 SLRSTT 2
Saint Girons sans Bouquart apparemment .

SAINT GIRONS
Terre 40 3/3
Leroux 50 2/3
Duran 60 1/3
+DOUBLE

Wilfried 50 2/3
Bonzom 55 3/3
Pujol 70 0/3
+DOUBLE

SLRSTT
Caubet 55 2/3
Bouchard A 55 1/3
Civrac 60 1/3

Bruel 75 1/3
Harang 65 1/3
Begon 60 2/3

Je crois que c'est ca , enfin voila pour nos deux équipes de régionales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 01:46 par fabien 31

Dimanche 25 Octobre 2009 01:28

rectification : c'est moi qui me troue en B et pas bonzom. C'est dur d'être dans la peau d'un favori. Tremblez Fonsegrives...
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes