Dimanche 11 Octobre 2009 12:10
Dimanche 11 Octobre 2009 12:28
tout à fait d'accord avec fabien et thib mais n'oublions pas que jouer "en dessous" c'est difficile aussi et qu'on joue mieux sur de meilleurs joueurs pour la defense de Montauban
Dimanche 11 Octobre 2009 13:51
Pour répondre à un peu tout le monde et réagir à ce que j'ai pu lire, je commencerais d'abord par féliciter Mr Sainte-Marie pour ses perfs et son équipe pour leur résultat...Dimanche 11 Octobre 2009 13:57
Bon. Arnaud a oublié donc je donne quand même le résultat de Pouzac 1 / Fonsegrives 2
Dimanche 11 Octobre 2009 14:01
oups
Dimanche 11 Octobre 2009 16:14
Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4Mardi 13 Octobre 2009 08:35
Salut à tous,Mardi 13 Octobre 2009 09:00
Mardi 13 Octobre 2009 11:08
Mercredi 14 Octobre 2009 11:31
Dites, pour être un peu plus sérieux et ainsi satisfaire les joueurs d'Albaran, j'ai vu sur un autre topic (régionales PdL) une idée qui me parait pas idiote (et c'est pas parce que c'est un pote qui l' a proposée): supprimer la règle des brulages pour la remplacer ou mieux, la compléter par une règle dans le style suivant:Mercredi 14 Octobre 2009 12:38
oh le pauvre y prend cher
...Mercredi 14 Octobre 2009 12:48
Oups, il est pas dans mon profil, je joue à Caussade.Mercredi 14 Octobre 2009 13:16
alors limite des clt selon la capacité des clubs (genre selon les licenciés: si t'as pas mieux > t'as pas mieux) et dérogation de clt selon la catégorie d'age... en plus de ton idée.
...
Mercredi 14 Octobre 2009 13:25
La règle du brulage en elle-meme n'est pas si mal, surtout sa dernière mouture (brulage au bout de 2 journées au lieu de 3) et je pense que juste lui rajouter cette petite règle de somme de points supérieure à l'équipe inférieure limiterai les dérives (sans tout empêcher) et ne serait pas non plus trop restrictive comme peut l-être le classement mini. Cela dit j'aime ta règle nono du "si t'as pas mieux => t'as pas mieux"
.Mercredi 14 Octobre 2009 14:02
ouai bon imagine il es 14H30 ton équipe 2 est déjà partie à Millau et un joueur ( genre 16 ) de la Une te téléphone en urgence pour te dire qu 'il peut pas venir ... tu fais comment pour trouver un mec assez baleze en point pour que la une reste +forte que la deux ?Mercredi 14 Octobre 2009 14:20
Ah ça! Bonne objection votre honneur!Mercredi 14 Octobre 2009 17:17
Je trouve moi que le reglement n'est pas si mal surtout depuis le brulage au 2 match et sur le numero des equipes. De plus,ce n'est pas parceque sur une rencontre une equipe est venu a poil qu'on va changer le championnat! On se calme les gars!Mercredi 14 Octobre 2009 17:31
Salut vieux sage au soft efficace,Mercredi 14 Octobre 2009 17:41
Tu as des sous a perdre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes