Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 21

Dimanche 28 Mars 2010 21:22

pas mal

Dimanche 28 Mars 2010 22:34

Citation de boderoum :
pas mal

bah si un peu ... Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 31 Mars 2010 09:35

Salut les forumers

quelques photos du super match
Mets_des_ Sacs_82 contre Thib313

sur notre site
http://www.ttplaisancois.fr/galerie2.php?rep=63

bon surf Clin d'oeil



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 10:18

Excellent DTTTP ! Tu assures bien avec ton APN.

Quel plaisir d'observer Mets_des_sacs_82 dans ses oeuvres !

Dis Christophe, tu te prépares à faire ton entrée au cloitre de Moissac ?

Thib313 ou l'homme à la légendaire ceinture abdominale.

Désolé les gars mais je me suis fait tellement chambrer pendant des années pour mes TS CD surpuissants... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 10:23 par cyril31
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 31 Mars 2010 18:42

Citation de cyril31 :


Thib313 ou l'homme à la légendaire ceinture abdominale.



Je pensais exactement la même chose, j'ai immédiatement demandé à ce que l'on change de maillot l'an prochain depuis que JP passe sur les matchs avec son Appareil Photo..
Je reconnais que le port de ce maillot reflète largement mes abus de restaurations rapides... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 18:42 par thib313

Jeudi 01 Avril 2010 10:49



Je pensais exactement la même chose, j'ai immédiatement demandé à ce que l'on change de maillot l'an prochain depuis que JP passe sur les matchs avec son Appareil Photo..
Je reconnais que le port de ce maillot reflète largement mes abus de restaurations rapides... Émoticône


Toi ca va t'as pas une galerie à toi tout seul intitulée 'Forrest gump"

Jeudi 01 Avril 2010 12:41

salut les jeunes, certains tableaux se remplissent très vite au tournoi national de la JSCVTT
pensez à vous inscrire : http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2010/

Jeudi 01 Avril 2010 13:40

Il y a aussi l'homme qui fléchit sous la table mdrrr

Vendredi 02 Avril 2010 16:08

Pour dimanche à Fonsegrives,

il ne reste que le tableau (NC-14) avec 2 places et (TC) avec 3 places.
Tous les autres tableaux sont complets (liste d'attente en place).

MARTIN................Baptiste........TT BLAGNACAIS...........................2041
MAS.....................Olivier..........JS CUGNAUX/VILLENEUVE TT.........2042
PEYREBERE..........Clément..........ASPTT TOULOUSE TT...................2052
XU........................Gang............CP AUSCITAIN...............................2768.........N 70

seront présents.

Alors à vous de voir

François Dumont : tel 06.03.73.40.82.

Mercredi 07 Avril 2010 14:56

Avant dernière journée ...
Vos pronostiques ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 07 Avril 2010 16:57

bordeaux 1/ 1 Lyon Content

Jeudi 08 Avril 2010 09:54

Citation de Arnaud31 :
bordeaux 1/ 1 Lyon Content

râté ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Avril 2010 12:28

mince! j'arrête le foot aussi alors Content
beau match comme tu disais hier

Jeudi 08 Avril 2010 14:31

Citation de Arnaud31 :
mince! j'arrête le foot aussi alors Content

T'as même pas encore commencé !
Défenseur...défoncé

Dimanche 11 Avril 2010 00:01

Hello

Plaisance 3 perd Caussade 15 à 5 Émoticône
Pllaisance 2 gagne ODOS 12 à 8

et j'ai entendu dire que Plaisance 1 était aller battre Montauban 2
mais je n'ose pas dire le score... j'ai du mal comprendre...

A vous les studios !!!

Dimanche 11 Avril 2010 00:32

Plaisance 1 gagne 18-2 sur Montauban 2 certes diminué et amputé de ses numéros 2 et 3.
Le score reflète mal la physionomie de la rencontre, les 5 belles sont gagnées par Plaisance.

Même en cas de défaite lors du prochain match, Plaisance est sûr de monter en PN l'an prochain (du fait de la victoire d'Albi sur Toulouse)

PS: Je mets pas le détail, flemme d'annoncer que le trou... c'est moi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 00:40 par thib313

Dimanche 11 Avril 2010 01:09

Pour le TOAC :
PN : Montauban 1 -TOAC 1 : 10/10
R1 : TOAC 2 - St Girons 1 : 13/7 (suis pas sur du score...)
R2 : Bas Armagnac 1 - TOAC 3 : 5/15
R3 : TOAC 4 - Aureilhan 1 : 17/3

PS : Félicitations pour votre Montée, Thibaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 01:21 par Seb64

Dimanche 11 Avril 2010 02:11

Citation de thib313 :
Plaisance 1 gagne 18-2 sur Montauban 2 certes diminué et amputé de ses numéros 2 et 3.
Le score reflète mal la physionomie de la rencontre, les 5 belles sont gagnées par Plaisance.

Même en cas de défaite lors du prochain match, Plaisance est sûr de monter en PN l'an prochain (du fait de la victoire d'Albi sur Toulouse)

PS: Je mets pas le détail, flemme d'annoncer que le trou... c'est moi Content


Oui Thib313, le TT Plaisancois est de retour en PN pour s'y maintenir au minimum Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 09:37 par sdub31

Dimanche 11 Avril 2010 03:07

En r2
SLRSTT 14
ALBI 6

SLRSTT 15 15 14 13 13 6
ALBI 14 13 13 11 10 6

En a:8-2 (mey et bouchard n perdent cros)
En b:6-4

Match joué dans une très bonne ambiance...On est assurés de remonter en r1...

Dimanche 11 Avril 2010 11:37

Citation de megajp :
Hello
Plaisance 3 perd Caussade 15 à 5 Émoticône
[...]

Bonne ambiance pour ce match.
Joli match entre Yann et Kyllian Content 3-2 11-09 pour Kyllian, avec de très beaux points d'un côté comme de l'autre

Caussade 3 avait renforcer avec 15-14.

Nous : 14-13-12-12-12-10
Eux : 15-14-12-14-13-09

En A:
Moi (14) gagne 15-12
13 gagne 14

En B :
12 gagne 13-09

Prochain match sur Blagnac 4 décisif pour le maintien.
Défenseur...défoncé
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes