Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 20

Lundi 15 Mars 2010 14:21

Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )
3)l equipe voyant que tu balances est demotive,ca peut se comprendre en plus je pense qu une victoire n aurait fait que repousser ton intention d arreter le ping.ce n est pas une victoire qui change la volonte dun individu.Ils pensaient voir le vrai arnaud je pense pour ce match.Apres,on+a+tous+connu+des+moments+difficiles+moi+le+premieril+ny+a+pas+tres+longtemps,tu+as+besoin+de+couper+un+certain+temps+mais+tu+reviendras+on+ne+pratique+pas+ce+sport+16+ans+d+affiles+par+hasard.+

Lundi 15 Mars 2010 14:21

Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )
3)l equipe voyant que tu balances est demotive,ca peut se comprendre en plus je pense qu une victoire n aurait fait que repousser ton intention d arreter le ping.ce n est pas une victoire qui change la volonte dun individu.Ils pensaient voir le vrai arnaud je pense pour ce match.Apres,on+a+tous+connu+des+moments+difficiles+moi+le+premieril+ny+a+pas+tres+longtemps,tu+as+besoin+de+couper+un+certain+temps+mais+tu+reviendras+on+ne+pratique+pas+ce+sport+16+ans+d+affiles+par+hasard.+

Lundi 15 Mars 2010 14:21

Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )
3)l equipe voyant que tu balances est demotive,ca peut se comprendre en plus je pense qu une victoire n aurait fait que repousser ton intention d arreter le ping.ce n est pas une victoire qui change la volonte dun individu.Ils pensaient voir le vrai arnaud je pense pour ce match.Apres,on+a+tous+connu+des+moments+difficiles+moi+le+premieril+ny+a+pas+tres+longtemps,tu+as+besoin+de+couper+un+certain+temps+mais+tu+reviendras+on+ne+pratique+pas+ce+sport+16+ans+d+affiles+par+hasard.+

Lundi 15 Mars 2010 14:22

Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )
3)l equipe voyant que tu balances est demotive,ca peut se comprendre en plus je pense qu une victoire n aurait fait que repousser ton intention d arreter le ping.ce n est pas une victoire qui change la volonte dun individu.Ils pensaient voir le vrai arnaud je pense pour ce match.Apres,on+a+tous+connu+des+moments+difficiles+moi+le+premieril+ny+a+pas+tres+longtemps,tu+as+besoin+de+couper+un+certain+temps+mais+tu+reviendras+on+ne+pratique+pas+ce+sport+16+ans+d+affiles+par+hasard.+

Lundi 15 Mars 2010 14:50

bug ...
Défenseur...défoncé

Lundi 15 Mars 2010 15:52

Pour Fabien: tu penses bien que je n'ai pas demandé à jouer.... il n'y a pas pléthore de jouer donc pas le choix voilà tout.

Pour thib et Jscvtt: j'ai prévenu certains joueurs bien avant le match (toi, JSCVTT, tu le savais par exemple Content).

Et comme l'a bien dit Fabien, c'est pire de faire ce que je fais à la table que de rester chez moi. Je n'existe plus depuis le match sur St girons...

Mais je ne prend pas sur moi la responsabilité de la défaite de ce week-end et je leur souhaite bon courage et je ne suis faché avec aucun d'entre eux on s'entend toujours très bien.

Lundi 15 Mars 2010 16:08

Ben dis-donc, Arnaud, tu confirmes ce qu'on avait ressenti en venant chez vous: la motivation n'est plus là.
J'ai eu le cas en début de saison chez nous avec un joueur et on en avait discuté: je lui avais dit que je préférais qu'il ne vienne pas plutot que de n'être pas motivé. Cela dit, le championnat par équipe, est comme son nom l'indique "par équipe" donc après c'est à toi et tes partenaires de voir en fonction de ce que vous vous étiez dit en début de phase...
Il se trouve qu'on a eu aussi un cas spécial ce week-end en R2 (anthony l'a évoqué plus haut) avec un joueur qui fait faux bon au dernier moment, entrainant sans doute la défaite de l'équipe... Je penses qu'il faudra avoir une discussion sérieuse avec ce joueur car lorsque l'on prends des engagement avec une équipe, j'estime qu'on doit les tenir. Aux indivs, en tournoi, un joueur fait ce qu'il veut, il joue pour lui, par équipe la donne est un peu différente à mon avis...

Allez, pour regarder vers l'avenir: pronostics pour la porchaine journée en R poule C:
Frouzins-St sulpice 05-15
Fonsegrives-Gaillac 12-08
Albi-Caussade 08-12 (ça va être tendu ce match, Albi à l'air impressionnant...)
ASPTT-Montauban 07-13

Vendredi 19 Mars 2010 10:17

Pour la pn,match de la montée (cette fois ciRire) entre blagnac 1 et toac 1....
Je vois bien le toac l'emporter devant son public et avec de plus l'avantage de la salle(non négligeable)
11-8 pour le toac
En r1, poule a 2 matchs à enjeu
en haut du tableau plaisance 1-caussade 2
pronostic:13-7 pour plaisance
en bas du tableau albi 1-millau 1
pronostic:11-9 pour albi

Poule b:
il n'y a qu'un match à enjeu st girons-tarbes
tarbes est légèrement supérieur
pronostic:12-8 pour tarbes

En r2:
Les des sont jetés dans la poule c.
En poule a,b,d, la montée se joura probablement lors du dernier match avec:
Blagnac 3-Plaisance 2 (blagnac légèrement supéieur)
Muret 1-Foix 1 (muret supérieur)
Olemps 1-Ramonville 1 (olemps supérieur)

Dimanche 28 Mars 2010 00:07

enr RI B, Tarbes bat St girons 11-9.
des nouvelles des matchs de la même poule ?

Dimanche 28 Mars 2010 00:29

Plaisance1 bat Caussade2 12-8 avec un très gros match de Plaisance en A et 8/9 pts sur les simples (dble perdu)
Félicitations à Caussade pour leur sportivité dans un match tendu qui s'est terminé de la meilleure des façons en regardant le match OM-Bordeaux !

Dimanche 28 Mars 2010 01:16

Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!

Dimanche 28 Mars 2010 03:22

PN : TOAC 1 - BLAGNAC 1 : 5/11
R1 : FROUZINS 1 - TOAC 2 : 5/15
R2 : TOAC 3 - PLAISANCE 2 : 6/14
R3 : ST LYS 1 - TOAC 4 : 7/13

Dimanche 28 Mars 2010 09:55

R2A : victoire de Plaisance (14/06)

R2D: Entraygues 1 - Plaisance 3 ... 10-10
* set-average : 40-40
* point-average : 763 - 776 ...
Plaisance gagne au point-average !

Rencontre qui a duré 5h15 ! Dans une bonne ambiance.
Défenseur...défoncé

Dimanche 28 Mars 2010 10:51

R1A: Millau 1 bat Albi 1 11-9.

Dimanche 28 Mars 2010 11:02

Citation de thib313 :
Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!


Plaisance a été meilleur que nous hier
Leur victoire est méritée , on prend 3 ou 4 points de retard au début qu'on ne récupére jamais
Bravo à eux

Dimanche 28 Mars 2010 13:10

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de thib313 :
Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...
Ambiance houleuse mais comme un match de montée, les cartons auraient du tomber.

Match relativement improbable dans son déroulement, 8/9 en simple en A j'aurais signé d'avance !

Bon voila , verdict de cette poule la semaine prochaine aprés Montauban Plaisance...

Bonne soirée à l'apéro avec Cédric et Christophe qui supportaient pour le coup la bonne équipe ce soir, l'OM !!!!


Plaisance a été meilleur que nous hier
Leur victoire est méritée , on prend 3 ou 4 points de retard au début qu'on ne récupére jamais
Bravo à eux


T'as pas digéré le 1-1 10-1? C'est vrai que c'est le tournant du match

Dimanche 28 Mars 2010 14:02

Victoire de Caussade 4 à Albi,
belle équipe d'Albi pleine de petits jeunes talentueux.
Pour résumer:
5-5 an A (Brosse 1/3+double, Delcuzoul 1/3+double, Jeanneteau 2/3 perd Cros 11-09 à la belle grrrrrr!)
8-2 pour Caussade en B (Herman 3/3, Longayrou 3/3 et Sbardellini 2/3 et on perd le double.)

Dimanche 28 Mars 2010 18:41

En R2 victoire du SLRSTT 1 à Frouzins 2 12-8
SLRSTT:15 14 13 13 11 5
Frouzins:14 13 10 12 11 9
7-3 en A (Hadam 1 sur 3 ,Bouchard N 3 sur 3, Sainte-Marie 3 sur 3)
5-5 en B (Civrac 3 sur 3, Vialan 2 sur 3, Laguens 0 sur 3)
Perte des 2 doubles
A 2 journées de la fin, on est assurés de remonter logiquement en r1.

Dimanche 28 Mars 2010 19:50

Citation de fabien 31 :

A 2 journées de la fin, on est assurés de remonter logiquement en r1.


Ca va les chevilles??

Dimanche 28 Mars 2010 19:56

Non on a un gars qui s'est fait une entorse et on sait pas s'il pourra jouer le prochain match...On a bien fait de gagner hier.
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes