Lundi 15 Mars 2010 14:21
Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )Lundi 15 Mars 2010 14:21
Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )Lundi 15 Mars 2010 14:21
Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )Lundi 15 Mars 2010 14:22
Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )Lundi 15 Mars 2010 14:50
bug ...Lundi 15 Mars 2010 15:52
Pour Fabien: tu penses bien que je n'ai pas demandé à jouer.... il n'y a pas pléthore de jouer donc pas le choix voilà tout.
).Lundi 15 Mars 2010 16:08
Ben dis-donc, Arnaud, tu confirmes ce qu'on avait ressenti en venant chez vous: la motivation n'est plus là.Vendredi 19 Mars 2010 10:17
Pour la pn,match de la montée (cette fois ci
) entre blagnac 1 et toac 1....Dimanche 28 Mars 2010 00:07
enr RI B, Tarbes bat St girons 11-9.Dimanche 28 Mars 2010 00:29
Plaisance1 bat Caussade2 12-8 avec un très gros match de Plaisance en A et 8/9 pts sur les simples (dble perdu)Dimanche 28 Mars 2010 01:16
Pas plus à dire sur TTPlaisance Caussade, le président a bien résumé...Dimanche 28 Mars 2010 03:22
PN : TOAC 1 - BLAGNAC 1 : 5/11Dimanche 28 Mars 2010 09:55
R2A : victoire de Plaisance (14/06)Dimanche 28 Mars 2010 10:51
R1A: Millau 1 bat Albi 1 11-9.Dimanche 28 Mars 2010 11:02
Dimanche 28 Mars 2010 13:10
Dimanche 28 Mars 2010 14:02
Victoire de Caussade 4 à Albi,Dimanche 28 Mars 2010 18:41
En R2 victoire du SLRSTT 1 à Frouzins 2 12-8Dimanche 28 Mars 2010 19:50
Dimanche 28 Mars 2010 19:56
Non on a un gars qui s'est fait une entorse et on sait pas s'il pourra jouer le prochain match...On a bien fait de gagner hier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes