Dimanche 11 Avril 2010 13:04
Dimanche 11 Avril 2010 13:36
Dimanche 11 Avril 2010 19:45
Vous esperez battre une équipe qui s'impose sur les premiers?Lundi 12 Avril 2010 17:22
Mercredi 14 Avril 2010 17:33
Apparement USTT12-2 a explosé en vol ils sont retrogradés...Jeudi 15 Avril 2010 10:38
Bonjour à tous,Jeudi 15 Avril 2010 10:43
Oui Oui Plaisance-Pouzac pour le titre avec à la clef un dossard pour la constitution de la poule de PN la saison prochaine
Jeudi 15 Avril 2010 10:49
merci pour ta réponse rapide

Jeudi 15 Avril 2010 10:57
Oui Oui bien sur Plaisance VS le gagnant du match Toac-Pouzac
Jeudi 15 Avril 2010 11:05
oui, on verra ça la semaine prochaine

Jeudi 15 Avril 2010 12:57

Mercredi 21 Avril 2010 04:21
des pronos pour la derniere journee ?Vendredi 23 Avril 2010 22:20
Samedi 24 Avril 2010 08:42
matchs décisives et très important en R2D !!!Samedi 24 Avril 2010 11:06
Samedi 24 Avril 2010 13:03
Dimanche 25 Avril 2010 00:27
Salut à tous,Dimanche 25 Avril 2010 01:28
Quelques résultats :Dimanche 25 Avril 2010 01:50
bon beh à nous la R3...
Mercredi 28 Avril 2010 12:00
Montée de TTP1 en PNVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes