Samedi 13 Mars 2010 11:27
ok ALf35 je comprend ce que tu veux dire. Sur que tous ces pronos auront le mérite de nous donner envie sur le sol adverse (pour moi en tout cas)....
mais je dis pas pour qui...Samedi 13 Mars 2010 11:35
Bonne compétition à tous.Samedi 13 Mars 2010 20:36
Dimanche 14 Mars 2010 02:00
Dimanche 14 Mars 2010 02:36
Daddy c'était un prono va te coucher vaut mieux
Dimanche 14 Mars 2010 03:27
Concernant l'équipe 1 de Plaisance, je m'en vais raconter notre journée, en 5 ans de compétitions c'est la première fois que j'assiste à un tel cas de figure.Dimanche 14 Mars 2010 06:11
Assez cocasse en effet !!
Dimanche 14 Mars 2010 11:43
Salut à tous,Dimanche 14 Mars 2010 12:04
pour st sulp content pour eux, ils retrouveront la R1: y a pas eu de match faut être honnête.
on s'est pas trop amuser tous je trouve même si l'ambiance était très bonne et ça je suis content de finir là dessus.Dimanche 14 Mars 2010 12:44
Dsl Ian31: oublie mon intervention, mon esprit était alcoolisé...
Dimanche 14 Mars 2010 12:55
Dimanche 14 Mars 2010 13:01
en R1 B :Dimanche 14 Mars 2010 13:05
Ouais l'alcool... J'ai ramassé quelques cadavres ce matin...Dimanche 14 Mars 2010 17:14
Alf35, des infos concernant AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ?Dimanche 14 Mars 2010 22:07
Lundi 15 Mars 2010 03:22
on s'est pas trop amuser tous je trouve même si l'ambiance était très bonne et ça je suis content de finir là dessus.Lundi 15 Mars 2010 08:19
Si tu penses qu'une défaite a tant d'importance pour moi détrompes toi... Ca ne m'a absolument pas changé! J'avais pris ma décision et le résultat ne change rien. j'ai gardé cette motivation le temps du petit dej et c'est déjà pas mal et la position d'outsider c'est de manière générale que j'en parlai ...Lundi 15 Mars 2010 09:31
Lundi 15 Mars 2010 11:46
y'a pas de mal arnaud, je te comprends la motivation n'était plus là ces derniers temps je l'ai bien vu.Lundi 15 Mars 2010 14:20
Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes