Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 19

Samedi 13 Mars 2010 11:27

ok ALf35 je comprend ce que tu veux dire. Sur que tous ces pronos auront le mérite de nous donner envie sur le sol adverse (pour moi en tout cas)....

Belle position qu'outsider. Je me lève ce matin avec l'envie, j'espère que ça va tenir toute la journée.
Changement de prono pour moi 10/10 st sulp, fons... Content mais je dis pas pour qui...

Bon courage et surtout "bonne envie" à tous pour vos matchs..

Samedi 13 Mars 2010 11:35

Bonne compétition à tous.
Défenseur...défoncé

Samedi 13 Mars 2010 20:36

Citation de ian31 :
Régionale 2 ... Poule D - tour n° 4 - du 13/03/10

AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ... 32-28
US RAMONVILLE 1 - CP ENTRAYGUES 1 ... 36-24
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 31-29
PC OLEMPS 1 - T T BLAGNACAIS 4 ... 35-25


Verdict à la table :
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 30-30
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Mars 2010 02:00

Citation de ian31 :
Citation de ian31 :
Régionale 2 ... Poule D - tour n° 4 - du 13/03/10

AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ... 32-28
US RAMONVILLE 1 - CP ENTRAYGUES 1 ... 36-24
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 31-29
PC OLEMPS 1 - T T BLAGNACAIS 4 ... 35-25


Verdict à la table :
TT PLAISANCOIS 3 - CAHORS TT 1 ... 30-30


D'où tu tires tes infos??? ll
La rencontre AT Stephanois / Caussade se joue tt à l'heure... cad Dimanche...

Dimanche 14 Mars 2010 02:36

Daddy c'était un prono va te coucher vaut mieuxRire
En R2 Poule C
Verdict de la poule
Le SLRSTT s'impose sur Fonsegrives 1 sur le score de 12-8....

SLRSTT:
Hadam 13 1 sur 3 (bat pereira)+ double
Sainte-Marie 15 2 sur 3 (perd pereira 18-16 a la belle...)
Mey 15 2 sur 3 ( perd mourgues) + double

Bouchard N 14 2 sur 3 (perd corrieri)
Vialan 13 2 sur 3 (perd lopez)
Caubet 12 2 sur 3 (perd sicard

FONSEGRIVES:
Monnier 16 1 sur 3
Mourgues 14 2 sur 3
Pereira 15 1 sur 3

Corrieri 13 1 sur 3
Sicard 13 1 sur 3 + double
Lopez 14 1 sur 3 + double

Match loin d'être gagné sur la feuille mais on a vite pris les devants 6-0 puis 11-4.Fonsegrives revient sur la fin...Pas de très beaux matches à voir (hormis le double en a) mais l'essentiel est la, la victoire et la probable montée.

A noter aussi le nul en r3 entre slrstt 2 et pointis 1 qui nous assure pratiquement le maintien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 02:38 par fabien 31

Dimanche 14 Mars 2010 03:27

Concernant l'équipe 1 de Plaisance, je m'en vais raconter notre journée, en 5 ans de compétitions c'est la première fois que j'assiste à un tel cas de figure.

Nous jouons l'USTT 12:
Départ 13h30 soit assez tôt surtout si t'as fait la bringue la veille, arrivée sur les lieux 15h45, nous sommes les premiers, on nous ouvre la salle gentiment.
Nos Hôtes ne sont pas là, le retard est envisagé, on se dit qu'on va prendre de l'avance en montant la salle et en s'échauffant...

Et là, 16h20 appel du capitaine de la R2 de Plaisance:
- Allo
- Ouais thibaut, dis moi rien de spécial si ce n'est que l'USTT 12 est à plaisance, ils pensaient jouer à l'extérieur...

Et là, personnellement je me dis, l'USTT et Plaisance sont distants de 150 bornes, il parait que l'erreur est humaine mais là pas comme si aucun des 6 joueurs adverses n'a consulté le calendrier, grosse différence entre recevoir ou se déplacer...

Donc voilà bilan de la journée, après midi voiture mais victoire par forfait , 4h de route d'affilée c'est long dans l'ensemble, mais bon dans la bonne humeur ça passe.
J'en veux pas du tout à l'USTT, je sais pas ce qu'il s'est passé de leur côté mais je me devais de raconter la scène, pour le moins cocasse...

Dimanche 14 Mars 2010 06:11

Assez cocasse en effet !! Émoticône

Quelques résultats :
R1 : Toac 2 - Caussade : 13-7
R2 : Tarbes 2 - Toac 3 : 7-13
R3 : Toac 4 - Fleurance : 19-1

Dimanche 14 Mars 2010 11:43

Salut à tous,
donc victoire logique de Caussade 4 face à Frouzins 2 qui était venu avec une équipe "allégée" 15-05. Adversaires très agréables, bon courage à eux pour la suite qui ne va pas être simple.
Sinon, mon prono était bon pour St Sulpice-Fonsegrives. Bravo à St Sulpice et dommage pour Fonsegrives.
Par contre mais petits camarades m'ont fait mentir en allant perdre au TOAC.
Sinon, effectivement épisode assez bizarre à l'USTT... c'est assez rare qu'il n'y ai pas au moins un joueur qui ai regardé le calendrier!

Dimanche 14 Mars 2010 12:04

pour st sulp content pour eux, ils retrouveront la R1: y a pas eu de match faut être honnête.
Pr fonsegrive, bon on est jamais rentré dans le match mais c'est pas le premier match important où l'on passe à travers. C'est en 1ere phase où l'on devait monter et là y a pas eu photo.

Mais vraiment rien à garder de ce match Content on s'est pas trop amuser tous je trouve même si l'ambiance était très bonne et ça je suis content de finir là dessus.

Bonne continuation à tout le monde et ceux que je connais peut être que je passerai faire un coucou un jour...

Dimanche 14 Mars 2010 12:44

Dsl Ian31: oublie mon intervention, mon esprit était alcoolisé... Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 12:55

Citation de dady82 :
Dsl Ian31: oublie mon intervention, mon esprit était alcoolisé... Émoticône

Ah, l'alcool ...
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Mars 2010 13:01

en R1 B :
pouzac 1 bat st girons 17-3
bonne ambiance, beau jeu. On s'est pris une raclée, mais on est content.
la montée se jouera probablement entre Pouzac et toac.

Dimanche 14 Mars 2010 13:05

Ouais l'alcool... J'ai ramassé quelques cadavres ce matin...
En tout cas on a passé une bonne soirée... Et David, t'es parti avant le Cointreau!
Enfin, quand je fait trois ça se fete!
Voici le détail de Caussade-Frouzins
Caussade:
Jeanneteau 3/3 + double (Je m'excuse encore pour le match galère que j'ai fait subir à Sophie...)
Sbardellini 2/3 (perd Ostric)
Longayrou 1/3 (gagne Melac) + double
Delcuzoul 2/3 (perd Schaffner)
Cabianca 2/3 (perd Tran) + double
Deilhes 3/3 + double

En face Frouzins alignait
Ostric, Chalopin, Melac en A et Mahot, Tran, Schaffner en B

Dimanche 14 Mars 2010 17:14

Alf35, des infos concernant AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Mars 2010 22:07

Citation de ian31 :
Alf35, des infos concernant AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ?

j'ai assisté au match se matin:
defaite de caussade 11/9
en A
masure 2/3 perd buflier
longayrou C 1/3 bat tozato
constanty 1/3 bat puyau

en B
borderie C 3/3+ double
roumigue 1/3 perd couderc et vendrame J
dumont NC (remplacent de Priels qui à lâché l'équipe au dernier moment par sms) 0/3

Lundi 15 Mars 2010 03:22

Citation de Arnaud31 :

Belle position qu'outsider. Je me lève ce matin avec l'envie, j'espère que ça va tenir toute la journée.

Bon courage et surtout "bonne envie" à tous pour vos matchs..



Citation de Arnaud31 :

Mais vraiment rien à garder de ce match Content on s'est pas trop amuser tous je trouve même si l'ambiance était très bonne et ça je suis content de finir là dessus.
Bonne continuation à tout le monde et ceux que je connais peut être que je passerai faire un coucou un jour...



C'est fou comme la défaite vous change un homme...

Lundi 15 Mars 2010 08:19

Si tu penses qu'une défaite a tant d'importance pour moi détrompes toi... Ca ne m'a absolument pas changé! J'avais pris ma décision et le résultat ne change rien. j'ai gardé cette motivation le temps du petit dej et c'est déjà pas mal et la position d'outsider c'est de manière générale que j'en parlai ...

J'ai plus ton âge thib je passe juste à autre chose...

Lundi 15 Mars 2010 09:31

Citation de Arnaud31 :

J'ai plus ton âge thib je passe juste à autre chose...

Si je comprends bien Arnaud , tu arrêtes ???
Pas en cours de saison, ça ne se fait pas.
Allez un petit effort pour la fin de saison même si cela ne me regarde pas...
Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 11:46

y'a pas de mal arnaud, je te comprends la motivation n'était plus là ces derniers temps je l'ai bien vu.
Seulement je suis d'avis avec JSCVTT, ta réaction se fait peut être à chaud et on a tous eu envie d'arrêter au lendemain d'une défaite.
Je trouve ça regrettable qu'un mec avec un tel vécu pongistique sorte par la petite porte..

Lundi 15 Mars 2010 14:20

Moi je trouve regrettable que tu aies joue samedi. 1)tu ne t es pas amuse 2)nous ne nous sommes pas amuses(pour ma part )
3)l equipe voyant que tu balances est demotive,ca peut se comprendre en plus je pense qu une victoire n aurait fait que repousser ton intention d arreter le ping.ce n est pas une victoire qui change la volonte dun individu.Ils pensaient voir le vrai arnaud je pense pour ce match.Apres,on+a+tous+connu+des+moments+difficiles+moi+le+premieril+ny+a+pas+tres+longtemps,tu+as+besoin+de+couper+un+certain+temps+mais+tu+reviendras+on+ne+pratique+pas+ce+sport+16+ans+d+affiles+par+hasard.+
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes