Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reynald S

Messages de reynald S

Jeudi 01 Mai 2014 18:08

A Millau on a eu bien du mal à aligner 6 joueurs en équipe 1 à chaque tour (surtout en déplacement). Alors si on rajoute des règles qui empêchent un volontaire d'aider l'équipe, on risque fort de faire le match avec un absent. Et ensuite il faudra payer l'amende...
Heureusement que l'an prochain on passe à 4 par équipe.

On ne pourra jamais empêcher toutes les dérives, et il existera toujours une part de hasard dans les résultats. C'est le sport.

Samedi 22 Février 2014 23:03

Millau-Caussade: 10-10.
Que des perfs pour Millau puisque les joueurs de Caussade sont tous mieux classés que nous.

Samedi 19 Janvier 2013 22:58

Ils n'ont fait que 5 cette fois-ci.Mais Colomiers nous a quand même battu 14-6.
Dommage que nous n'étions pas au complet...

Dimanche 28 Mars 2010 10:51

R1A: Millau 1 bat Albi 1 11-9.

Dimanche 29 Mars 2009 10:43

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Je suis Reynald, de Millau.
Je trouve qu'il y a un problème par rapport aux montées de R1 et aux nombreuses descentes de PN.
Pour nous, qui sommes pour l'instant premier en R1 poule A, monter en PN ne nous intéresse pas du tout.
Quel intérêt à se prendre des 11-1 ou 11-2 pendant une phase, a fortiori alors qu'on se sera déplacé de 200 km?
Et on sait pertinemment que ce sera le cas, on était en PN il y a 2 ans avec une meilleure équipe qu'aujourd'hui.
Il semble qu'on ne soit pas les seuls à penser cela quand on regarde les résultats de Colomiers 2 qui nous ont battus,
qui étaient premiers, et qui maintenant enchaînent les défaites.

Il y a matière à réfléchir.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reynald S

Résolu