Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 14

Dimanche 19 Juillet 2009 16:02

Citation de Gligli39 :
J'ai aussi oublié de citer Fabrice Perquy le capitaine de la R1 l'an dernier qui est passé aussi par Tavaux.

Je rajouterai que Fabrice s'est uni hier pour le meilleur et pour le pire.....

J' ai oublié d' ajouter : Félicitations aux nouveaux époux !

Dimanche 19 Juillet 2009 16:13

Citation de basti1 :
Simon va jouer en PN ? ou alors il change de club ?

Désolé Toun pour Timo Boll, il a déjà signé chez nous Émoticône

Alors en fait la famille quitte la région pour raisons professionnelles de Denis (le padré).
Dommage pour jeudi Big, ce sera pour une prochaine fois.

Dimanche 19 Juillet 2009 17:44

Me revoila,
ok big, et merci pour fabrice ça sera fait.....
Ultras, il s'agit de GEVRY et non pas GIVRY.
Oui c'est ça pour jean courvoisier ,il fut président de longues années avant d'avoir un accident et que certains
en profitent pour "spolier" sa place......
Pour duffman il a commencé à Damparis (avant de rejoindre Tavaux) et nous retrouver ensuite.Ce "grand fètard" cherchait un club
ou il puisse se lacher un peu. Maintenant impossible de l'arreter ce fou!!!!!!!! Émoticône
En ce qui concerne le match vieux-cha à dole pas de soucis sur l'ambiance et sur la qualité de la rencontre, que des gentlemans
dans les deux formations.....Mais 14 à 6 pour dole ça me parait juste. Émoticône
A plus.

Lundi 20 Juillet 2009 09:16

Citation de Gligli39 :

En ce qui concerne le match vieux-cha à dole pas de soucis sur l'ambiance et sur la qualité de la rencontre, que des gentlemans
dans les deux formations.....Mais 14 à 6 pour dole ça me parait juste. Émoticône

Salut Gligli, ton message à caractère humoristique et de surcroit très enthousiasme me fait bien rire, qui sait si on va bruler une cierge chaque dimanche jusqu'à cette formidable rencontre peut etre que ton pronostic sera vérifié!

Plus sérieusement je vois mal comment on pourrait battre aussi largement cette équipe de vieux charmont qui impoose largement le respect. Dernière confrontation 15/5 pour Vieux cha, donc sans etre trop pessimiste je pencherais plutot pour un pronostic inverse.

à bientot à la salle LOLO Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 11:19

Petit hors-sujet qui a sa place ici Émoticône

Vous ne pensez pas qu'organiser un petit tournois entre les forumeur Franc-Comtois pourrait être sympa.. Bon, c'est de l'organisation, il faut déjà une salle, assez grande et avec quelques tables quand même.

Voilà, je lance l'idée, à Chenebier nous n'avons pas de salle propice à l'organisation d'un tel tournois..

Mardi 21 Juillet 2009 11:50

Citation de basti1 :
Petit hors-sujet qui a sa place ici Émoticône

Vous ne pensez pas qu'organiser un petit tournois entre les forumeur Franc-Comtois pourrait être sympa.. Bon, c'est de l'organisation, il faut déjà une salle, assez grande et avec quelques tables quand même.

Voilà, je lance l'idée, à Chenebier nous n'avons pas de salle propice à l'organisation d'un tel tournois..

C'est vrai que l'organisation s'annonce compliqué mais ca serait une bonne journée je pense!!

Mardi 21 Juillet 2009 12:01

loser ne fait pas son tournoi cette année ?

Mardi 21 Juillet 2009 12:53

ah oué, c' est vrai ça.

Jeudi 23 Juillet 2009 13:48

Citation de jeanp25 :

LIGUE 11 . REGIONALE 2
POULE B
1 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 1 N° 11900042
2 TT EVETTE SALBERT 1 1 N° 11900045
3 ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1 1 N° 11709005
4 AL DE GRAY 1 1 N° 11700018
5 ESPERANCE VALENTIGNEY 2 2 N° 11250066
6 MONTBOUTON 1 1 N° 11900038
7 C DE TT SERVANCE MELISEY 1 1 N° 11700015
8 MONTFERRAND FRANOIS 1 1 N° 11250049
Je rentre de vacances et je découvre notre poule...!!! Émoticône
On tombe sur la poule du bout du monde!!! Et il y a effectivement quelques grosses équipes! La 7ème, qui est logiquement la plus faible de nos adversaires, nous a battu lors de la journée des titres 11-03... Certes, Cédric Pierre ne sera plus dans cet effectif, mais c'est dire comme le maintien va être chaud chaud!!!

Est-ce que quelqu'un connait nos déplacements?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 23 Juillet 2009 15:45

salut Difool, pas facile en effet, je les connais pratiquement tous, le maintien se jouera sur Servance qui a perdu Pierre mais aussi Lamboley, et sur Montbouton. En ce qui concerne les deplacements, je crois que les calendriers ne sont pas encore sortis.

Si tu veux t'entrainer, pas de soucis pour moi le soir à la fraiche.

Jeudi 23 Juillet 2009 18:08

JOURNEE 1 20-sept-09

CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 contre MONTFERRAND FRANOIS 1
TT EVETTE SALBERT 1 contre C DE TT SERVANCE MELISEY 1
ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1 contre MONTBOUTON 1
AL DE GRAY 1 contre ESPERANCE VALENTIGNEY 2

JOURNEE 2 04-oct-09

C DE TT SERVANCE MELISEY 1 contre CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
MONTBOUTON 1 contre TT EVETTE SALBERT 1
ESPERANCE VALENTIGNEY 2 contre ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1
MONTFERRAND FRANOIS 1 contre AL DE GRAY 1

JOURNEE 3 11-oct-09

CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 contre MONTBOUTON 1
TT EVETTE SALBERT 1 contre ESPERANCE VALENTIGNEY 2
ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1 contre AL DE GRAY 1
MONTFERRAND FRANOIS 1 contre C DE TT SERVANCE MELISEY 1

JOURNEE 4 25-oct-09

ESPERANCE VALENTIGNEY 2 contre CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
AL DE GRAY 1 contre TT EVETTE SALBERT 1
ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1 contre MONTFERRAND FRANOIS 1
MONTBOUTON 1 contre C DE TT SERVANCE MELISEY 1

JOURNEE 5 08-nov-09

CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 contre AL DE GRAY 1
TT EVETTE SALBERT 1 contre ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1
C DE TT SERVANCE MELISEY 1 contre ESPERANCE VALENTIGNEY 2
MONTFERRAND FRANOIS 1 contre MONTBOUTON 1

JOURNEE 6 29-nov-09

ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1 contre CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
TT EVETTE SALBERT 1 contre MONTFERRAND FRANOIS 1
AL DE GRAY 1 contre C DE TT SERVANCE MELISEY 1
ESPERANCE VALENTIGNEY 2 contre MONTBOUTON 1

JOURNEE 7 13-déc-09

CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 contre TT EVETTE SALBERT 1
C DE TT SERVANCE MELISEY 1 contre ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1
MONTBOUTON 1 contre AL DE GRAY 1
MONTFERRAND FRANOIS 1 contre ESPERANCE VALENTIGNEY 2

Voilà les gars il suffit de demander, mais tu as du le recevoir Francois, non?

Jeudi 23 Juillet 2009 18:11

Ca va vous avez trois déplacements, mais bon ca fait quand même encore des kilomètres.

Samedi 25 Juillet 2009 08:08

Citation de jeanp25 :
Voilà les gars il suffit de demander, mais tu as du le recevoir Francois, non?
Merci JP!
Oui, probablement, mais j'ai des problèmes de connexion en ce moment, il y a des sites sur lesquels je n'arrive plus aller (ce qui n'est heureusement pas le cas de T2T!)

Citation de supergilou25 :
salut Difool, pas facile en effet, je les connais pratiquement tous, le maintien se jouera sur Servance qui a perdu Pierre mais aussi Lamboley, et sur Montbouton. En ce qui concerne les deplacements, je crois que les calendriers ne sont pas encore sortis.

Si tu veux t'entrainer, pas de soucis pour moi le soir à la fraiche.
Salut Gilou! Tu sais ce qu'ils ont comme équipe, Montbouton?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 25 Juillet 2009 08:49

De rien Difool, tiens c'est bizarre de ne pas pouvoir accéder à certains sites, ils ont pas changé d'adresse?
Pour ma part Montbouton , je connais pas , enfin je les ai déjà joué mais il y a très longtemps, je m'en rappelle car on avais pris 19-1 en R3.
Dans le club , le plus gros classé est 15 (Dupré Olivier),un 14 (Fiers Aurélien), aprés il y a deux 13( PAGET sébastien et ROUILLER bruno), un 12 (GERNONE hervé) aprés ca tombe à 10.

Ben à priori c'est une équipe assez bonne en A, mais il y a des possibilités quand même.

Samedi 25 Juillet 2009 10:33

Il y a aussi Sébastien Daucourt (14)

Samedi 25 Juillet 2009 11:54

Citation de Difool :
[quote="jeanp25.
Salut Gilou! Tu sais ce qu'ils ont comme équipe, Montbouton?

Jean Pierre m'a devancé, c'est vrai que c'est de la chance de recevoir 4 fois à priori contre les équipes les plus abordables, je rejouterai Gray comme équipe accessible, mais ça va etre chaud, tu vas pouvoir t'éclater contre des 15 et des 14.

Samedi 25 Juillet 2009 13:22

Citation de Big - - - - - :
Il y a aussi Sébastien Daucourt (14)

Ah oui bien vu,Big, je l'avais oublié celui là.Euh finalement, ca fait une équipe assez costaud quand même, mais de quoi s'éclater, hein Difool?

Dimanche 26 Juillet 2009 07:51

Citation de supergilou25 :
ça va etre chaud, tu vas pouvoir t'éclater contre des 15 et des 14.

Citation de jeanp25 :
ca fait une équipe assez costaud quand même, mais de quoi s'éclater, hein Difool?

Ouais, c'est bien cool de jouer en perf! Je vais sûrement perdre un paquet de matchs, mais si j'arrive à faire des points sur les rencontres importantes pour le maintien, c'est l'essentiel!
En plus, je joue plutôt bien en ce moment, j'ai de bonnes sensations, je pense ne pas être trop ridicule... Bon, contre des 16-17, ça ne va pas faire un pli Émoticône , mais je devrais pouvoir accrocher quelques 14-15... On verra bien!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 13:16

Citation de Difool :
Ouais, c'est bien cool de jouer en perf ! Je vais sûrement perdre un paquet de matchs, mais si j'arrive à faire des points sur les rencontres importantes pour le maintien, c'est l'essentiel!
En plus, je joue plutôt bien en ce moment, j'ai de bonnes sensations, je pense ne pas être trop ridicule... Bon, contre des 16-17, ça ne va pas faire un pli Émoticône , mais je devrais pouvoir accrocher quelques 14-15... On verra bien!!!

Pourquoi tu dis ça ? Un 14 peut très bien battre des 16 et 17 ; même si c' est pas tout le temps ; sur un match tu sais ... tout peut arriver. Suffit que le 16 ou le 17 ait un jeu qui te convienne bien, ou ne soit pas dans un bon jour, ou les deux ... Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 15:56

Oui, tu as raison et j'espère bien faire le plus de perfs possible, et surtout commencer par battre les joueurs de mon niveau (13-14-15).
Mais il faut être réaliste, je ne ferai pas souvent 3/3 comme cette année, et battre un 16 et à fortiori un 17 serait quand même un mini exploit, tout à fait possible mais logiquement rare.
De 14 à 17, il y a trois classements et ça commence à faire, surtout que je ne joue pas souvent contre de tels joueurs. Ils sont habitués à ce que leurs tops reviennent, à renvoyer des services bien placés et bien masqués etc...
Tandis que moi arrivant de R3, il va falloir m'y habituer et me dire qu'un top ne suffira plus pour faire le point. Je caricature un peu mais il y a quand même une différence de niveau importante entre chaque division.
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes