Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 2

Jeudi 25 Juin 2009 23:58

Edité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 09:17 par Big - - - - -

Jeudi 25 Juin 2009 23:59

Voilà ; ça vous aura toujours fait un peu de lecture .... Je n' ai rien d' autre à vous mettre sous la dent pour l' instant ; désolé ...

BON ANNIVERSAIRE (quand même) Bastien.

Vendredi 26 Juin 2009 09:04

Hé Big, t'as oublié Jérôme Bahuaud dans les numérotés.

Vendredi 26 Juin 2009 09:06

Oui, c' est vrai ; mais en même temps, il n' a pas encore joué en Franche-Comté. Mais je peux le rajouter oui.

Vendredi 26 Juin 2009 09:11

C'est con nous qui pensions être montés en R2 on doit être en R2.5 car a priori on n'est pas dans les poules....
Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 09:12

Vous avez vu les infos les gars ?

Michael Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) est mort hier, 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), dees suites d' une crise cardiaque. Il avait 50 ans. Émoticône

Toute une partie de ma jeunesse qui s' en va avec le décès de ce chanteur et danseur de génie ; c' était le Roi de la Pop. C' est triste ; toute comme la fin de sa carrière entachées d' accusations jamais vraiment prouvées à ma connaissance. Peut-être le moyen pour certaines personnes de gagner de l' argent ... lors de son procès, la plainte avait été retirée et tous les chefs d' inculpation abandonnés, contre un chèque de 25 millions de dollars ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 09:24 par Big - - - - -

Vendredi 26 Juin 2009 09:26

Citation de squirrel :
C'est con nous qui pensions être montés en R2 on doit être en R2.5 car a priori on n'est pas dans les poules....
Émoticône

Comme tu dois le savoir, il y a 4 poules en R2. Mais je suis désolé, je n' ai encore rien reçu.

Vendredi 26 Juin 2009 09:30

Citation de Big - - - - - :

Comme tu dois le savoir, il y a 4 poules en R2. Mais je suis désolé, je n' ai encore rien reçu.

Tu peux peut-être nous la donner par déduction ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 26 Juin 2009 10:04

Il reste encore deux poules inconnues en R2 ; mais tu peux le faire aussi si tu veux. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 10:10

Citation de Big - - - - - :
Il reste encore deux poules inconnues en R2 ; mais tu peux le faire aussi si tu veux. Émoticône

Ah oui excuse, j'ai cru que c'était 3 poules de R2 dans ton message !!
Ah ben oui, dans ce cas, difficile de déduire les 2 autres poules !! Émoticône <-- moi
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 26 Juin 2009 10:25

Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 10:43

Désolé Big mais dans ma tête je pensais qu'il n'y avait que 2 poules ....

Vendredi 26 Juin 2009 11:07

Pas grave. Émoticône

P.N. : 1 poule (A)
R1 : 2 poules (A-B)
R2 : 4 poules (A-B-C-D)
R3 : 8 poules (A-B-C-D-E-F-G-H)

Vendredi 26 Juin 2009 11:31

Big : pour les classements, tu as pris les points de juin où tu as déjà les points officiel pour la saison prochaine (avec la dérive) ?

Finalement, tu n'es pas 16 alors ? Dommage mais ce sera certainement pour la saison prochaine !

En tous cas, c'est sympa de mettre ces listes, ça me permet de suivre les résultats des francs comtois même si je ne suis pas parmis vous !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 26 Juin 2009 11:59

Ce ne sont pas les points officiels de la saison prochaine car j'ai 1765 pts alors que j'ai joué la semaine dernière et ces points ne sont pas encore comptés.

Vendredi 26 Juin 2009 12:35

Merci Big ^^
Mon anniversaire et celui de Guillaume Demange (né le 24juin aussi) ont été arrosé hier à l'entrainement, c'était sympa. Ne manquait plus qu'Aurelien, qui jouait l'an passé avec nous et né lui aussi le 24 juin Émoticône

Et merci pour le récapitulatif des poules et classements, j'aime bien lire ça ^^

Vendredi 26 Juin 2009 13:49

Citation de Bapt EMV :
Ce ne sont pas les points officiels de la saison prochaine car j'ai 1765 pts alors que j'ai joué la semaine dernière et ces points ne sont pas encore comptés.

Ben non, ce sont les points au 1er Juin.

Vendredi 26 Juin 2009 13:51

Citation de rodjack :
Finalement, tu n'es pas 16 alors ? Dommage mais ce sera certainement pour la saison prochaine !

En tous cas, c' est sympa de mettre ces listes, ça me permet de suivre les résultats des francs comtois même si je ne suis pas parmi vous !

Salut. A moins que la dérive dépasse les 6 points, je serai "16" le mois prochain ; mais "tout petit 16" ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 13:53 par Big - - - - -

Vendredi 26 Juin 2009 14:05

Big, j'aurais un question a te poser stp
a priori, mon président de club m'a dit qu'on devrait avoir une équipe de R2 repêchée, sur les 3 qui devaient descendre.
Comme on ne sait pas encore les poules, je voulais savoir si toi, avec tes informateurs, tu pouvais me confirmer l'info.

Merci d'avance
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 26 Juin 2009 14:08

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Finalement, tu n'es pas 16 alors ? Dommage mais ce sera certainement pour la saison prochaine !

En tous cas, c' est sympa de mettre ces listes, ça me permet de suivre les résultats des francs comtois même si je ne suis pas parmi vous !

Salut. A moins que la dérive dépasse les 6 points, je serai "16" le mois prochain ; mais "tout petit 16" ! Émoticône Émoticône


La dérive ne dépassera pas les 6pts donc c'est bon, tu peux célébrer ton nouveau classement !!
Félicitations Big, ça fait toujours plaisir d'atteindre son objectif de début de saison !
Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes