Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 13

Jeudi 16 Juillet 2009 18:57

Citation de basti1 :
Citation de BlackDevilCB :
Pour la R1 poule B je rajouterai le BRC qui risque d'être compliqué a jouer... Je ne sais pas ce que tu en penses Big?

Je ne connais pas vraiment le BRC, mais il me semble qu'ils ont perdu du monde..Alors que Vieux Charmont et l'EM se renforcent ...

BRC a recruté Jean Noel Gaiffe (1761 points parce qu' il n' a pas joué du tout la saison dernière ; alors ils lui ont enlevé 75 pts environ) + un 35 pareil qui est à 1570 points je crois (- 75 pts pour inactivité la saison dernière) donc ça leur fait en vrai un joueur niveau 25 (18/19), et un niveau 35 (16) + Jo Margiotta qui joue 25, Vincent Arthaud qui joue 30, et Yaël Noury qui joue bon 40 ... ça va être très très chaud !

L' EM Vesoul 2 sera plus fort aussi avec en renfort deux joueurs : probablement Marc Grandemange (17 presque 18) + un joueur de l' équipe 1 du fait de l' arrivée de Clémenrt Peltret. Donc attention à Vesoul 2 aussi.
Pour Vieux Charmont, ben le "renfort" ... je crois bien que c' est moi ... ouille ! Émoticône Tu parles d' un renfort !
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 19:04 par Big - - - - -

Jeudi 16 Juillet 2009 19:03

Citation de Big - - - - - :
BRC a recruté Jean Noel Gaiffe (1761 points parce qu' il n' a pas joué du tout la saison dernière ; alors ils lui ont enlevé 75 pts environ) + un 35 pareil qui est à 1570 points je crois (- 75 pts pour inactivité la saison dernière) donc ça leur fait en vrai un joueur niveau 25 (18/19), et un niveau 35 (16) + Jo Margiotta qui joue 25, Vincent Arthaud qui joue 30, et Yaël Noury qui joue bon 40 ... ça va être très très chaud !

Oui mais même s'ils n'ont pas joué, ils sont considérés comme muté et ne peuvent pas jouer ensemble si ?
Pour Jean Noel, ça joue bon 17, petit 18 mais pas 19 !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 16 Juillet 2009 19:05

Je ne sais pas s' ils avaient une licence ...

Jeudi 16 Juillet 2009 21:41

Citation de basti1 :
Citation de BlackDevilCB :
Citation de basti1 :

R3A: Je dirais Lure

Merci pour le prono bastien, on verra bien, Eloie c'est assez costaud, et Clairegoutte c'est chiant à jouerRire.

Eloie je veux bien Michel, mais ne me dis pas que les gars de Clairgoutte te font peur Émoticône , seul Dominique Letellier peut te poser quelques problêmes, votre B est bien plus forte, sauf un jour sans pour tous vos joueurs, je ne vois pas comment vous pouvez perdre ^^
Eloie c'est très homogène, mais je pense quand même que toi et José êtes un ton au dessus, en B ça doit passer aussi, le seul match vraiment difficile pour vous à mon avis.
/color]

Ce n'est pas que clairegoutte me fait peur, c'est juste que c'est pas évident à jouer dans leur salle, et puis Eloie on verra, quand je jouais encore à palante on avait fait de bons résultats contre eux mais bon ils ont plus la même équipe je crois (de sûre il y a encore les 3 frères Biellman), après CECE Philippe je connais pas.

Jeudi 16 Juillet 2009 23:08

Ca joue 55-50 maxi...

Jeudi 16 Juillet 2009 23:26

Bonsoir à tous
Je ne sais pas s'il y a un forum départemental du département 39 (jura) sur tennis de table.com, s'est pour celà que j'envoye ce mail sur celui du régional. J'ai joué il y a très longtemps au ping au club de Tavaux, ma question est ce club existe toujours ou pas? Merci d'avance.

Vendredi 17 Juillet 2009 00:49

En PN, je vois Roche ou Belfort, ou Sochaux.
En R1 poule A, Chatillon le Duc part favori mais atttention à des équipes comme Fesches, Lons... et Vezelois :-)
En R1 poule B, je sais pas, la poule est trop serrée (je pencherai pour Vieux Charmont, histoire de conjurer le sort, en plus ca tombe bien ils sont pas dans notre poule Émoticône )

Pour la R2 a la louche je dirai comme ça :

En R2 poule A : Valentigney
En R2 poule B : Giromagny
En R2 poule C : Morez
En R2 poule D : ???
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 17 Juillet 2009 00:54

Citation de Ultras 21 :
Bonsoir à tous
Je ne sais pas s'il y a un forum départemental du département 39 (jura) sur tennis de table.com, s'est pour celà que j'envoye ce mail sur celui du régional. J'ai joué il y a très longtemps au ping au club de Tavaux, ma question est ce club existe toujours ou pas? Merci d'avance.

Salut,

Y'a bien encore un club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table : n°11390048 => TENNIS DE TABLE TAVAUX
Par contre je n'y trouve aucun joueurs/joueuses ayant des résultats la saison dernière.
A mon avis le club n'existe plus en tant que tel, il figure simplement dans les archives de la FFTT.

Quelqu'un peux confirmer ? Big peut être ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 21:30 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 17 Juillet 2009 02:04

Citation de Harry le Joker :
Citation de Ultras 21 :
Bonsoir à tous,

Y' a bien encore un club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table : n°11390048 => TENNIS DE TABLE TAVAUX
Par contre, je n'y trouve aucun joueur/joueuse ayant des résultats la saison dernière.
A mon avis, le club n'existe plus en tant que tel, il figure simplement dans les archives de la FFTT.

Quelqu' un peut confirmer ?

Les dernières licences valides que je vois datent à la saison 2006-2007 ; depuis plus rien ...

Vendredi 17 Juillet 2009 10:53

A mon tour de me livrer au petit jeu des pronos !

En PN, ça va se jouer entre Roche, Sochaux et Belfort avec avantage Roche.
En R1 A, Seloncourt ou Vézélois Clin d'oeil
En R1 B, Vieux Cha ou BRC
En R2 A, Valentigney ou Danjoutin
En R2 B, Evette-Salbert
En R2 C, Morez
en R2 D, Mouchard.

Pour en revenir à la poule qui me concerne (surement) même si nous avons fait une bonne 2e phase, il y a des équipes + fortes. Danjoutin et Valen sont des équipes très homogènes et on retrouvera ces 2 équipes en haut de tableau c'est sur. Nous concernant, on perd S. Verzaroli dans cette équipe donc ça nous affaiblit. Puis les compos sont loin d'être faites donc je ne peux rien vous dire sur nous Content
Et nos équipes dependent aussi de la venue ou non de Timo Boll... Affaire à suivre
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 18 Juillet 2009 12:52

Simon va jouer en PN ? ou alors il change de club ?

Désolé Toun pour Timo Boll, il a déjà signé chez nous Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 20:10

Merci de vos renseignements Big et Harry le joker concernant le club de ping de Tavaux.

Dimanche 19 Juillet 2009 01:51

A ton service. Dommage que ton ancien club ait arrêté.

Dimanche 19 Juillet 2009 10:53

Salut à tous,
en effet le club de Tavaux a arreté il y a 2 ans...La dernière présidente fut Jocelyne CARD(la maman de maryline )
Les joueurs ont soit arreté le ping ou soit sont parti à gevry le club le plus proche.Toutefois plusieurs avaient déja quitté ce club
bien avant cette année là. On retrouve laurent kozmick (devenu président du club des ptt dole)j-louis terret, nicolas pivard,
jerémie Petit(duffman pour les intimes) et maryline au ptt dole-foucherans.
Voila, en espérant que ce complément d'info te satisfera et te permettra peut-etre de recontacter certains d'entres eux.
Au plaisir.

Moi aussi je vais me livrer à quelques pronos pour la future saison:
Émoticône

En R1 B: Montée des ptt dole foucherans qui "laminera" vieux charmont (14 à 6) dans sa salle........ Émoticône
En R2 C: Montée des ptt dole foucherans(pas du tout affolé par morez), Émoticône
En R3 G: Montée des ptt dole foucherans et pour ce qui concerne la R3 F bien sur encore une nette supériorité des ptt dole-foucherans
qui de fait réalisera un carton plein de ses équipes de régionale...... Émoticône

Voila après ces quelques pronos très objectifs je vous souhaite à tous une bonne reprise...
A bientot.

Dimanche 19 Juillet 2009 11:11

J'ai aussi oublié de citer Fabrice Perquy le capitaine de la R1 l'an dernier qui est passé aussi par Tavaux.
De meme il y a j-Charles Camus qui est venu s'entrainer à l'occasion d'un petit retour dans la région...
Mais lui est un peu loin (la Réunion) pour reprendre officiellement le ping.....
Je rajouterai que Fabrice s'est uni hier pour le meilleur et pour le pire.....Je veux pas tout "balancer" mais
à l'occasion je vous parlerai du crémant du jura qui est tombé amoureux d'ERIC chabot....... Émoticône
A plus........

Dimanche 19 Juillet 2009 12:01

Citation de Gligli39 :
En effet le club de Tavaux a arrêté il y a 2 ans... La dernière présidente fut Jocelyne Card (la maman de Maryline )
Les joueurs ont soit arreté le ping ou soit sont parti à Gevry le club le plus proche. Toutefois plusieurs avaient déja quitté ce club
bien avant cette année là. On retrouve Laurent Kozmick (devenu président du club des ptt Dole), J-Louis Terret, Nicolas Pivard,
Jérémie Petit (duffman pour les intimes) et Maryline au ptt Dole-Foucherans.
Voila, en espérant que ce complément d'info te satisfera et te permettra peut-être de recontacter certains d'entres eux.
Au plaisir.

Ah voilà où sont passés les joueurs de Tavaux : PTT Dole, Gevry ou arrêt quoi. Quelqu' un sait ce qu' il a bien pu se passer pour qu' un Club avec autant de licenciés s' arrête ? Sinon, je ne savais pas que Duffmann venait de là.
Citation de Gligli39 :
Moi aussi, je vais me livrer à quelques pronos pour la future saison: Émoticône

En R1 B: Montée des ptt Dole Foucherans qui "laminera" Vieux Charmont (14 à 6) dans sa salle........ Émoticône Émoticône

Voilà, après ces quelques pronos très objectifs je vous souhaite à tous une bonne reprise... A bientot.

Émoticône Ca c' est bien ; il faut être positif ! Émoticône Moi j' espère juste un bon match dans une bonne ambiance. Pour le score ... on verra ça le jour J ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 12:02 par Big - - - - -

Dimanche 19 Juillet 2009 14:08

Merci a tous pour ces renseignements. Dommage que le club de mes débuts ne soit plus présent. Quand j'y jouais le président était Jean Courvoisier et l'équipe première jouait les tout premiers rôles en D1.

Dimanche 19 Juillet 2009 14:10

Quelqu'un aurait le numéro du club de Givry pour voir s'il y a des joueurs que j'ai connu?

Dimanche 19 Juillet 2009 14:20

bonjour

nicolas canet qui jouait à tavaux a repris chez nous la saison dernière a vercia apres je pense une bonne dixaine d années

sans jouer

il devait etre 45 50 quand il jouait à tavaux

bon dimanche à tous

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Dimanche 19 Juillet 2009 16:00

Une bonne recrue alors, c' est bien ça.
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes